Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] mes figs


croc noir

Messages recommandés

Juste en passant mynyrve, "post-hérétique" sa veut rien dire, je pense que c'est plutot "post hérésie que tu veut dire.

Sinon, j'aurais bien aimé voire tes travaux, est ce que tu a un ou des poste(s)?

En ce qui concerne tes figs croc noir, j'aime beaucoup, surtout Gandalf qui me parait un niveau au dessus des autres techniquement... Continue comme ça!!

Léodagan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact "post-hérésie" (encore une faute aïe, aïe, aïe ! ^_^ ) !

Sinon pour un post avec mes figs j'adorerait mais l'appareil photo de mon père n'est pas bon je n'ai donc aucune photo valable (malheureusement) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou... -_- Space comme intervention mynyrve...

Bon voila les gens du warfo! je reviens après quelques temps!

J'ai bien avancé, j'ai pour tout dire, passé un bon paqué d'heure à penser ma pièce, pour trouver une pose le plus dynamique possible, et faire un beau socle.

j'ai resculpté les poignés, je rajouterai des petites croix. j'ai fais une zolie cicatrice sur l'oeil et j'ai enlevé une partie des cheveux derrière pour mettre quelques câbles.

J'ai commencé aussi la jambe gauche... Les câbles sur les cotés sont fini. et puis j'ai remplacé l'épée par un marteau parce que c'est bien bourrin!:lol:

Je garde aussi le lance-plasma.

Sinon, je sais pas quoi mettre sur le paquetage dorsale...

Mais mes principales demandes sont par raport à mon premier torse, où je suis pas trop sur de l'anatomie... En attendant, je trouve ça super chouette la sculpture! l'avant bras ce n'est que les masses mais le torse est fini. La tête sera sur le coté avec une corne de travers sur le front, la bouche ouverte avec la langue qui sort et il pissera le sang.... Ce vieux démon...

Voila!

Bon la première pose, il vient d'abattre le démon et cherche un nouvelle adversaire,

compo2zs8.jpg

La deuxième, où il a tué le démon et il est près à foncé vers un nouvelle adversaire, (là il est un peu trop avancé à cause de la pate à fixe donc ça fais bizarre)

compogd9.jpg

Vous préfèré laquelle? Perso la première me va.

D'après vous laquelle est la mieux?

les jambes:

jambely5.jpg

le marteau, je sculpterai un parchemin tout autour.

marteaupb0.jpg

l'autre bras, je sais pas encore quoi faire comme épaulière:

brasdroitrc6.jpg

La cicatrice,

tteng3.jpg

Maintenant le démon,

cadavredmonbw8.jpgcadavredmon2ie4.jpg

Voili voilou!

Vos commentaires sont bienvenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon très joli, comme toujours avec toi, mais je vais essayer d'être le plus critique possible ( eh oui parfois sa aide de mettre le doigt la ou sa fait mal ^^ ) :

_ je pense qu'il aurait fallu mettre plus en avant le deuxième pied ( celui ou le pied n'est pas commencé ), parce que la le SM , on dirait plutot qu'il tombe au lieu de foncer vers quelqu'un d'autre

_ j'aime beaucoup plus la première pose que la deuxième, car pour la deuxième il faudrait beaucoup plus de mouvement dans les jambes, et pour cela il faudrait les re-sculpter, ce qui serait dommage après tout ce boulot . sinon pour la première pose je trouve que l'idée est bonne mais il faudrait juste comme je l'ait dit plus tôt avancer la deuxième jambe et tourner la tête vers le plasma

_ le démon est très sympa , mais la pose de son bras n'est pas super naturelle , et pour la tête y faudrait penser qu'il vient de se prendre un marteau tonnerre dans sa sale tronche d'hérétique, et donc il doit plus rester grand chose, ou sinon faire un impact sur le torse, parce que sa m'étonnerait vraiment que le SM se soit attaqué au jambes, parce que c'est pas vraiment comme ça qu'on s'y prend pour tuer quelqu'un ( enfin j'ai jamais essayé ^^ )

rien d'autre a dire, si ce n'est bonne chance pour la suite !

pit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours le résultat est au dessus des attentes. :lol:

Tout d'abord je suis plus pour la 1ére pose. La deuxiéme c'est vraiment "je vais me casser la geule ou faire un slam sur l'hérétique en dessous"...

Sinon le démon à quoi va t'il ressembler ??

y faudrait penser qu'il vient de se prendre un marteau tonnerre dans sa sale tronche d'hérétique, et donc il doit plus rester grand chose

+1 je suis totalement d'acord faut que sa tête se sois de la purée !! -_-

Et juste pour finir ton socle c'est du confront' non ?

Parce que si c'est le cas il faut que tu face gaffe il sont parfois trés con les tee-shirts rouges. Il peuvent refuser ta figou'z parce que le socle n'est pas Geu-Wé... :P

Bon courage.

Altrust le cruel

Ps: je pourrais te baisser les pieds au game day Ô maître !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je suis rassuré tu ne pourras allé dans la section Young Blood du GD (hipip hourra ! ^^) !

C'est à cause du socle mais bon vu que tu sculpte et que tu peint bien on ne sais jamais tu pourras quand même avoir une chance (et certainement plus qu'une ^^) .

y faudrait penser qu'il vient de se prendre un marteau tonnerre dans sa sale tronche d'hérétique, et donc il doit plus rester grand chose

Hého insulte pas les hérétiques -_- ! Mais sinon totalement d'accord ^^!

Je préfère la pose 1 (comme tout le monde quoi ^^) mais je pense que tu pourais lui troué le torse (au démon) et faire comme s'il c'était pris un tir de plasma (le pauvre :P).

Waou... Space comme intervention mynyrve...

Hein ? :lol: Je ne comprend pas ce que tu veux dire mais si tu parle de Tyty ou de Space du chaos parce qu'il viennent de l'espace, huuum non (rendors toi Johan) je n'ai pas compris.

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapide les gars!

C'était bien constructif!

Je vais donc choisire la pose un, qui me semble mieux. Je vais avancer un peu le pied aussi

Pour ce qui est du cadavre je vais voir, parce que il faut que se soit quand même lisible, donc si il a la tête explosé avec de la cervelle partout :wink: ... bof quoi... Je suis pas bouché non plus :) Mais je vais voir ce que je vais faire.

Pour ce qui est du socle, j'y ais pensé, mais je pense que ça va aller, puisque il y a deux ans, l'autarque de Thomas David avait le même socle et il a bien eu l'argent...

Waou... Space comme intervention mynyrve...

Hein ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire mais si tu parle de Tyty ou de Space du chaos parce qu'il viennent de l'espace, huuum non (rendors toi Johan) je n'ai pas compris.

Je dis juste par là que je me suis bien maré en lisant tes messages avec tes histoires de post-hérétique, de "rival" et de "lorsque tu m'auras gagné" :)

Bon aller, au boulo

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller , toujours aussi rapide dans les réponses :

Pour ce qui est du cadavre je vais voir, parce que il faut que se soit quand même lisible, donc si il a la tête explosé avec de la cervelle partout skull.gif ... bof quoi... Je suis pas bouché non plus pinch.gif Mais je vais voir ce que je vais faire.

t'es pas obligé qu'il y ait de la cervelle partout, il peut juste le lui manquer un bout du crane, un peut comme le crane d'un des derniers skull en plastique . et après, pas obligé qu'il y ait de la cervelle , qui sait ce qu'il y a dans la tête d'un démon ( du sang pou khorne, de l'énergie magique pour universel et tzeencht, du pus pour nurgle et des iéde sado-maso pour slaneesh ) c'est un démon pas quelqu'un de normal !

Pour ce qui est du socle, j'y ais pensé, mais je pense que ça va aller, puisque il y a deux ans, l'autarque de Thomas David avait le même socle et il a bien eu l'argent...

oui mais entre thomas david et un homme normal, ya tout un monde , et aussi l'acrilyque ( y faut saoir qu'il peint a l'huile )

Parce que si c'est le cas il faut que tu face gaffe il sont parfois trés con les tee-shirts rouges. Il peuvent refuser ta figou'z parce que le socle n'est pas Geu-Wé...

t'inquiète pas ya que en young blood et en lsda qu'il faut les socles d'origine, le reste tu met ce que tu veux

Je dis juste par là que je me suis bien maré en lisant tes messages avec tes histoires de post-hérétique, de "rival" et de "lorsque tu m'auras gagné"

y faut avouer que c'est chelou parfois c'que tu dit myvyrne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mynyrve, je veux bien être de la guimauve, caresser les gens dans le sens de leurs nombreux poils pour avoir une ambiance plutôt sympa, tolérer un certain relâchement dans les conversation, fermer les yeux sur certains messages presque totalement HS, éviter au maximum de coller des averto... Enfin bref, je veux bien être cool en général, mais là c'est juste trop.

Encore un message aussi nul que celui là, un monomot tellement pourrave que tu te serais fait bannir pour je ne sais combien de temps d'une autre section, et c'est deux semaines sans poster.

Pas besoin de répondre "oui lol d'ac g capté", un seul dérapage et c'est la mort. Vraiment là t'es lourd à force.

Merci bien.

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Parce que si c'est le cas il faut que tu face gaffe il sont parfois trés con les tee-shirts rouges. Il peuvent refuser ta figou'z parce que le socle n'est pas Geu-Wé...

t'inquiète pas ya que en young blood et en lsda qu'il faut les socles d'origine, le reste tu met ce que tu veux

Mais crocnoir, tu comptes pas te présenter en young blood??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

J'adore : quelle peinure utilises-tu ?

De la Gw ?

Sinon j'espère pouvoir un jour avoir ton talent, peut etre que a ton age j'aurais le tiers de ton talent,

j'ai le temps encore 2 ans ...

Par contre il faut que je me depeche de finir mon prince haut-elfe de la boite prince et noble,

je vais me présenter au gd 2009 :) je sais j'ai pas grande chanse mais bon tant que je suis encore

un young blood autant essayer .

J'essaierais de mettre une tite toph demain, je garantit pas le résultat :)

Bon aller bonne chance pour ton space marine, j'espère que l'on se croisera : meme s'il

y a pas grande chance B)

A +

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais entre thomas david et un homme normal, ya tout un monde , et aussi l'acrilyque ( y faut saoir qu'il peint a l'huile )

Depuis quand il peint à l'huile?

Il fait des beaux dégradés peut-être mais il les fait à l'acrylique.

Sinon j'ai bien la première pose, c'est la plus dynamique.

tu vas laisser la base en bois de cette couleur ou tu vas la faire en noir? (je dis ça parce sinon je sais pas comment tu vas faire pour garder une bonne harmonie des couleurs(c'est dommage parce qu'il est chouette)).

bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe!Aïe!Aïe!Aïe!

Il faut aussi que je me mette à la sculpture car la tu assure sur ton Sm.

Dommage qu'il ne soit pas SMC car c'est les plus fort.

La pose une est nettement plus dynamique que la deux.

Pour les épaulière je suis pas trop fan de celle de l'épaule droite. Je verrais plus dans le style mk9.

Par ici: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...mp;hl=nicopower

Vivement du coup de pinceau histoire que l'on voit le résultat.

As-tu déjà trouver le schéma de peinture ou tu cherche encore ?

Kieran

Modifié par KiuD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour les gens du warfo!

Merci pour vos com,

Bon mynyrve, un seul dérapage et c'est la mort. Vraiment là t'es lourd à force.

En gros ça donne: "fé gafe, jé soui pas commode" (avec l'accent) :wink:

Pour ce qui est du young blood Tigurius, j'ai 15, je n'ai donc plus le droit de participer....

Merci pour le mp legum; j'aimerais bien commenter ton elfe, mais ton sujet est fermé, je sais pas pourquoi...

Puet être parce que tu t'es pleins de la lenteur des réponses... tu sais, dans cette passion, il faut savoir être patient, c'est important.... ^_^

Pour en revenir à ton message, c'est effectivement de la GW que j'utilise. Et je suis entrain de m'investir dans du PA.

tu vas laisser la base en bois de cette couleur ou tu vas la faire en noir? (je dis ça parce sinon je sais pas comment tu vas faire pour garder une bonne harmonie des couleurs(c'est dommage parce qu'il est chouette)).

Les couleurs de la fig irons avec, ne t'inquietes pas. Et puis si à la fin ça va vraiment pas je le peignerai en noir.

A passage, je confirme tes dires, je suis casi sur que Thomas David peint à l'acrylique.

Maintenant KiuD, merci pour ta proposition à la mk9, mais j'ai essayer, ça rend pas très bien là. Mais moi non plus je n'aime pas trop la droite, ne t'inquietes pas, j'aivais prevu de la changer depuis longtemps. Elle me sert juste pour avoir une impression.

Pour ce qui est du shéma de couleur, je l'ai trouvé, j'ai fait quelques essais, les photos vont venir.

Ce sera dans des tons beiges avec la bordure des épaulettes dans un bleu turquoise, et les détails en cuivre avec des coulures de rouille en vert de gris, des éraflures.... bref un bon vieux véterant.

Je pensai faire la tête du marteau en nmm ou en alternative, mélange de peinture métalique et non métalique. Pour simuler le côté un peu énergétique du marteau.

hop!

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour!

D'accord je vais me pendre :P Personne pour pousser la chaise... Bon... Tok... :clap::o

Aller, j'arrête de dire des bétises;

SALUT LES GENS DU WARFO!

ça fesait longtemps, ça plaisire de vous retrouver!

Bon bon, me revoila, avec l'avancement de mes traveaux:

Je commence par un hallbardier hell dorado, que je peins pour docteur stratagème à st germain en lays.

Elle n'est pas encore très avancée, et la photo est pas terrible, mais ça donne une idée.

78796497vs6.jpg

La suite, le sm, presque fini, il sera sous-couchée en fin de semaine, comme ça je pourrai l'emmener au ski pour commencer la peinture :)

Je suis content d'en voir le bout du point de vue sculpture, parce que j'en ai franchement ma claque.

J'ai resculpté les cranes sur les flanc, j'ai fini les deux bras, je lui ai rasé la tête, il me reste plus qu'a lissé le tout et reboucher des trous au milliput, j'ai déjà commencé sur la jambe droite. Ha oui! J'ai aussi arrondi les pieds, parce que les angles étaient très moches...

smassemblage1vl4.jpgmarteaufinirn1.jpg

smassemblage2sr2.jpg

Pour finir, mon buste de démon, qui est fini.

J'ai fais un titre, plus rajouté pas mal de nuances et autre truc... je sais pas ce que vous pensez de l'effet marbre, c'etait mon premier essai. Les photo sont bof, comme pour les autres, flash, car je n'ai pas encore d'ampoule lumière du jour. Donc il y a pas mal de truc qu'on voit pas, nottament les veines au niveau du visage, pommetes et torse.

demonfinxl4.jpgdmonfin2ai8.jpg

dmonfin3sj6.jpgdmonfin4al3.jpg

Certain fondu, surtout ce du dos, sont très bof, mais je ne peut pas trop les ratrapper, car ça commence à être pateux en raison d'un ratrapage que j'ai du faire suite à un gros trait de peinture noir.... :P

Bon je m'arrête là, j'ai d'autre trucs en cour, mais je posterai ça dans la semaine

Voila, les coms sont bienvenu, pour changer... :D

Yaou! 200eme message!

Bon, vais faire dodo :)

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pieds de ton marine rendent mieux qu'avant, bravo.

j'aime beaucoup les épaulières marines cloutées, donc je ne peux pas vraiment t'aider pour ça, mais je trouvais que la posture numéro 2 avait du potentiel. Je m'explique: "après avoir éclaté le démon d'un grand coup de marteau énergétique, le marine se prépare à sauter (littéralement) sur l'adversaire suivant pour lui éclater la tronche aussi". Bon ok, je préfère jouer du marteau tonnerre que du pistolet et le trip marines au càc me plait beaucoup :clap: .

Pour la cause de la mort sur ton démon, tu peux lui aplatir un peu le dessus du crâne (ou beaucoup le torse) en forme de carré, ou lui faire un trou rond dans le torse (tir).

Vu la taille du manche de ton marteau, tu pourrais même le faire manier à 2 mains et faire un gros trou dans le démon avec fissures dans le sol en-dessous pour l'impact. :o .

En tout cas bravo et continue comme ça, cette saynette promet de bien rendre une fois finie :)

Modifié par Adimar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment joli,du très très bon niveau.

J'apprécie particulièrement gandalf.

Juste une question,combien t'a mis de temps pour le peindre?

Et quelle était la palette de couleur?

Sinon bravo pour ton super boulot(Ah poésie quand tu nous tiens...) :clap:

Le défaut,l'air un peu bête du démon.

Perso je l'aurai plutot vu avec un air dans le genre:

\ /

[]

Bon avec des dents et tout et tout :P ...

Et puis puisque on y est autant être créatif,avec des trucs comme des flammes violettes en arrière plan...

Pour le marines,tjrs pareil,très joli.

Pour le hallebardier,il est très beau,mais ça enlève un peu le look de l'empire.quelques bonnes vieilles rayures rouges ferait le plus grand bien. :)

à par ça,grandiose encore bravo :o

Ravag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh ! Et ben c'est pas trop tôt ! Et les autres tu y a pensés avant d'abandonner le forum !?! Nan je rigole ^_^ !

Je t'attendais ! Bon les choses sérieuses :

J'aime pas les SM ! Je préfère les SMDC ! Nan je rigole une fois de plus. Bon il est bien, la pose aussi, juste le Démon qui fait pas Démon mort, mutilé, éclaté par un marteau tonnerre.

Le buste : ouais trop cool sauf qu'il fait ... nostalgique. Comme s'il était dépressif à force de faire régner et de prôner la suprématie de son Dieu (Slaanesh, en l'occurence ?). Les dégradés sur la peau : excellent ; les cornes : bien ; marbre ; moyen, pas très marbre, AMHA. Si tu veux une vidéo.

En espèrant t'avoir aidé. Et a la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses les gars! :wink:

Adimar, Pour la pose, je l'ai légerement revu, et il sera plus entrain de regarder son prochain adversaire, comme tu dit. Pour ce qui est du démon explosé, je viens de lui faire un peu de peau arraché en bas du torse comme si il s'était presque fait coupé en deux par le marteau energétique. X-/

Ravag, pour le Gandalf, je n'ai pas compté les heures, mais j'ai passé plus ou moins deux semaines et demi. je dirais entre 30 et 40h, quelque chose comme ça...

La pallette, je crois que je l'ai déjà faite plus tôt dans le sujet, mais globalement, pour les fringues, c'est du scaly green ombré au scaly + midnight blue + noir, puis éclaircie au scaly + blanc.

Pour l'air bête du démon, bein c'est un peu vrai, mais c'est arrivé un peu sans le vouloir et j'ai pas pu rectifier.... Pour le hallbardier, c'est normal, c'est pas un type de l'empire de chez GW, c'est du Hell dorado...

Pour le démon mort, Mynyrve, tu veras qu'il sera beaucoup plus mort une fois peint... :o:P

Pour le buste, je vais essayer d'ameliorer le marbre, mais ça me gonfle un peu pour tout dire.... Mais je retiens mes erreurs, je ne les ferais plus la prochaine fois :)

Heu juste... ça fais longtemps que je vois ce AMHA :wink: , mais ça veux dire quoi... ^_^

voili voilou

Croc

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA=à mon humble avis ^_^

Pis tant que je suis là, je kiffe le hallebardier. J'attends avec impatience les parties de chair.

Si ton marine est du même niveau point de vue peinture çà va dépoter!

Pour la sculpture, certains détails sont encore un peu mou mais sinon c'est pas mal. Fais juste bien attention à gommer tes raccords.

Pour çà le milliput est pas mal. J'ai enfin réussi à tester le magic sculp et çà offre pas mal de possibilités également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le buste, je vais essayer d'ameliorer le marbre, mais ça me gonfle un peu pour tout dire....

C'ets compréhensible :P ! Mais si tu l'as (pour toi) fini, tu n'es pas obligé(e ?) de retoucher. Car il est quand même magnifique :o !

Mais je retiens mes erreurs, je ne les ferais plus la prochaine fois

C'est ce qu'il faut ^_^ !

Merci pour ces réponses les gars!

Qui a dit qu'il n'y avait que des garçons ?

Adimar, Pour la pose, je l'ai légerement revu, et il sera plus entrain de regarder son prochain adversaire, comme tu dit.

C'est beaucoup mieux alors ?

Ravag, pour le Gandalf, je n'ai pas compté les heures, mais j'ai passé plus ou moins deux semaines et demi. je dirais entre 30 et 40h, quelque chose comme ça...

La pallette, je crois que je l'ai déjà faite plus tôt dans le sujet, mais globalement, pour les fringues, c'est du scaly green ombré au scaly + midnight blue + noir, puis éclaircie au scaly + blanc.

Pour l'air bête du démon, bein c'est un peu vrai, mais c'est arrivé un peu sans le vouloir et j'ai pas pu rectifier.... Pour le hallbardier, c'est normal, c'est pas un type de l'empire de chez GW, c'est du Hell dorado...

Houlà il est vieux celui-là (" Gandalf ? Il a des millénaires, non ? - On avait dit stop aux monologues ! ")

L'air, entre bête et nostalgique (" Peut-être dépressif ? - Arrête de te voir partout Mynyrve ! "), est arrivé très certainement par un tremblement au mauvais moment. Je connais cela car malheureusement je tremble tout le temps, donc. Mais après ce n'est pas bien grave si "tu l'aime" car c'est le plus important.

Pour le démon mort, Mynyrve, tu veras qu'il sera beaucoup plus mort une fois peint...

Ouf.

Pour ce qui est du démon explosé, je viens de lui faire un peu de peau arraché en bas du torse comme si il s'était presque fait coupé en deux par le marteau energétique.

Un marteau qui "coupe" ? X-/ ! Je la connaissais pas celle-là. Si tu veux dire qu'il s'est fait explosé le bas du corps, qu'il n'y a plus rien mais seulement des lambeaux dis-le, parce que sinon : Mouahahahahah mdr lol ...

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un marteau qui "coupe" ? ! Je la connaissais pas celle-là. Si tu veux dire qu'il s'est fait explosé le bas du corps, qu'il n'y a plus rien mais seulement des lambeaux dis-le, parce que sinon : Mouahahahahah mdr lol ...

Comme le dit l'un de mes joueurs de jdr: "avec assez de force, tout rentre..." :crying: .

Tu prends un marteau énergétique et une cible pas trop protégée. Tu appliques une force phénoménale au marteau dans la direction de ta cible, et tu verras qu'entre la force du coup et l'effet NRJ, tu traverseras ta cible facilement, comme si elle avait été coupée. C'est sale, c'est pas fin du tout, mais ça marche :blushing: .

Même principe que les plombs de fusil dans les foires: le bout est à peu près plat et pourtant ils traversent les ballons ou les ficelles. C'est une question de force appliquée sur un truc pas très résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Eh bien moi aussi j'ai 14 ans et vu tes figurines, ça m'encourage d'autant plus de me lever les fesses et de peindre un peu plus :crying:

Eh oui, tes figurines sont franchement magnifiques, de très beaux drapés, dégradés, etc....

De quoi me rendre jaloux :blushing::)

Bonne chance pour ton Space Marine, qui est déjà bien parti, il faut le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.