Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[500] Mordor


Messages recommandés

Voila, si je parviens à aller le 22 juin à Lille, je pens eprésenter une armée du Mordor pour faire original, mais surtout pour contrer les elfes qui viendront par milliers...

Donc:

Nazgul 2/9/1

Gorbag avec bouclier

11 Orques du Morranons avec boucliers

12 Orques du Morranons avec lances et boucliers

6 Pisteurs Orques

6 Guerriers Orques avec arcs orques

6 Chevaucheurs de Wargs avec boucliers

2 Spectres

45 figurines avec 26% d'archers tout ça pour 500.

Donc en fait ce sera pour moi le grand retour des spectres et l'arrivée de Gorbag. Alors je n'ai pas pris de CC4, d'une part parce que il y aura pas mal d'elfes apparemment, et pis que la D5 des uruks me plait pas trop...

Pour moi les +/-

+ 31 figurines avec F4

+ Mobilité des wargs

- Pas de bourrins au CaC

- Pas de haute CC

Pour la stratégie, je pense faire dans l'originalité encore une fois avec une ligne de bataille de morranons, et le reste planqué derriere pour sortir tot au tard (ou jamais ^^)

Voila si vous avez des remarques je suis preneur, niveau fig' y a de quoi faire.

Par contre je pensais à une variante NN, mais je sais pas, si j'avais le temps de les peindre, s'il seront accepté (car dans ce cas, je me verrais bien me faire un petit tambour orque tout de suite là maintenant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu manques de points de Puissance. Ta cavalerie n'a aucun héros pour la mener et risque donc de manquer de puntch en charge, surtout avec des CC3. Ta liste serait, je pense, plus puissante en remplaçant tes 6 cavaliers par un capitaine orque et quelques trouffions.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas respecter Légions, il ne manque pas grand chose pour faire une alliance Minas Morgul-Porte Noire. Ca permettrait d'équilibrer.

Je me suis basé su rles listes données pour les MLF 4, donc pas besoin de Légion.

Je trouve que tu manques de points de Puissance. Ta cavalerie n'a aucun héros pour la mener et risque donc de manquer de puntch en charge, surtout avec des CC3. Ta liste serait, je pense, plus puissante en remplaçant tes 6 cavaliers par un capitaine orque et quelques trouffions.

J'y reflechissait, mais de toutes façons j'ai encore le temps pour changer, mais c'est vrai que d eprendre un captaine monté serait pas mal...

Ben j'y médite et j'essaye de faire une autre ponte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai pensé à un nouveau concept, Dol Guldur, moins d'élite mais elle sont plus éliteuse on va dire ^^

Nazgul 2/7/1

2 Castellans de Dol Guldur avec Lame de Morgul

11 Guerriers Orques avec boucliers

11 Guerriers Orques avec lances

10 Guerriers Orques avec arcs orques

6 Wargs

2 Araignées

43 Figurines et 24% d'archer pour 500 points

Alors je vois bien le nazgul balancer quelques sorts dont des parylisie pour que les castellans tuent rapidement les héros ennemis, les wargs et les araignées qui bouffent un flanc. Bon après cette armée est beaucoup plus fun, donc je médite... J'ai encore un mois pour méditer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.