Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours récit (SF/Fantastique) - Number 4


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Ouais, dès que Celt est plus sur ton dos, tu te relache. Cela ne va pas du tout ! Il te faudrait une cure de remise en forme pendant les vacances, je pense. Demande donc aux autres modos s'ils connaissent des monitrices appropriées... ^_^

Modifié par Shas'o Benoît
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'aille faire les stats de l'autre concours aussi !!
^_^
Ouais, dès que Celt est plus sur ton dos, tu te relache
S'pas faute de pas l'avoir dit :P

M'enfin, j'ai enfin trouvé mon idée ! Dans une semaine, z'aurez le bouzin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour voter et commentaires pour ceux qui veulent prendre de l'avance :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1208016

Alors pour voter c'est simple, vous composez le... Ah nan pas ça.

Tout le monde peut voter, même des non participants déjà. Ensuite vous faites deux classements de trois personnes dans l'ordre de vos préférés. Deux top3.

Le premier récompense la qualité de l'écriture, le vocabulaire, l'orthographe, la cohérence totale.

Le deuxième récompense l'originalité du texte, son lien avec le sujet, si les idées sont bien exploitées.

Le premier a trois points, deuxième deux et troisième un. Si jamais vous faites qu'un classement, je donnerai que 3,2, 1 et non pas 6, 4, 2. Ca évitera de trop grandes différences justifiées seulement par la paresse de la réflexion :wink:

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas rendre mon texte :wink::lol:X-/ :

J'ai des vacances organisées en dernière minute : Je pars demain et je rentre le 2 juillet. Et j'ai même pas trouvé d'idée...

Bon, tant pis (et désolé pour Inxi), je me rattrapperais sur "votes et commentaires" ...

Hex'

EDIT : je viens de me rappeler, il y a de nouvelles dates :P:woot::woot: !!!!!!! je rentre le 2, il faut rendre pour le 6... Faisable, même pour un lent comme moi :wink: (si je commence pendant mon ptit séjour :P ...)

Modifié par Hexeoclann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pourrai pas non plus participer, je viens de me rendre compte que je partais en Grèce demain pour 2 semaines... Puis je me suis cassé la main, et j'ai aucune inspiration sans une feuille de papier et un bic (déjà comme ca c'esqt pas top alors :whistling: )

'fin bon, je viendrai quand même voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas oublié, mais empêchements + Altdorf-match + Histoire super difficile à écrire, pour une raison que vous saurez bientôt = Retard.

Mais bon, si c'est toujours pour le 6, je rendrai à temps, tout va bien :wub: !

Allez, les gens, on s'über-motive, et plus vite que ça :clap: !

EDIT : J'avais oublié la partie "bac" qui vient se rajouter, effectivement :D

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je vais être obligé d'abandonner. Mon texte ne donne vraiment rien, après deux jours entiers de remaniement dans n'importe quel sens il reste désespérément nul :skull:

Vraiment désolé, j'avais pas prévu ça (et je crois que vu le manque d'inspiration, c'est mort pour pondre quelque chose en si peu de temps :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss... Il me reste une demi-page, ensuite relecture, ensuite tous les commentaires à faire ce soir :skull:

Ca va être dur...

Accessoirement, désolé, mais je ferai mon vote avant de partir dodo, et comme lever tôt demain, bah p't-être pas jusqu'à minuit. Donc je ferai probablement le vote sans tous les participants, désolé :skull:

Mais on sait jamais... Si j'arrive à trouver un ordi dans ma cambrousse paumée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'vais faire mon possible :rolleyes:

Et sinon... ben... Ayé ! 'Ai posté !

Là, à la différence du différent concours, où je m'étais forcé, je suis reparti dans mon style habituel (celui que je réserve d'habitude à l'Altdorf-Match), pour partir dans un truc complètement barré, et avec un style des plus bizarres :skull:

M'enfin, j'aurais pu faire mieux, mais j'aurais pu faire pire. Donc ça va :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh ! J'y ai cru jusqu'au bout, mais je n'aurai pas eu le temps finalement ... un week end trop chargé, des examens qui durent, qui durent, voila que je fais faux bond, et pour la deuxieme fois. J'essairai de me rattraper ...

Dommage, j'avais une idée intéressante. Je la posterais peut etre en "candidat libre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.