Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours récit (SF/Fantastique) - Number 4


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Allez, c'est reparti pour un nouveau concours !!

Donc on commence par les inscriptions !!! J'annonce tout de suite les dates.

Fin des inscriptions et découverte du sujet : 14 juin.

Date pour rendre le sujet : 6 juillet.

Date pour commenter/voter : 27 juillet.

Ces dates seront immuables car je pars en vacances le 13 juillet donc y aura pas de prolongation ! A vous de voir si vous pouvez tenir le rythme ou pas. Sinon, le prochain concours sera lancé vers le 28 juillet ! Donc on évite les inscriptions alors qu'on sait qu'on écrira même pas son texte hein :blushing: ( CF concours précédent :wink: )

Voila ! A vous :-x

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, on va dire que j'en suis, même si je ne pourrais proibabalement pas faire de commentaires aussi poussés que les derniers... :blushing:

Et sinon, au niveau stats de l'ancien, t'en es où, Inxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serais. Probablement.

Parce que si comme la dernière fois tu sors un thème qui ne m'inspire pas du tout, je ne participerais peut-être pas, ne serais-ce que pour éviter à certains de perdre leur temps en commentaires.

Bref, je vis donc je verais et je la ferme. Etant donné que je comprends les raisons qui te poussent à ne dévoiler le sujet qu'une fois les inscriptions closes, même si ça m'enm... m'enquiquine, sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois j'ai regretté de ne pas avoir participer parce que le sujet m'avait immediatement inspiré.

Alors, j'en suis cette fois-ci :blushing: .

EDIT : j'essairai de faire un truc pas trop degeulasse à moins que...

Modifié par Limtor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore :blushing: !!! Déjà!!!

En plus, on aura que deux semaine pour rendre les copies :-x ...

Autant, celui d'avant je me suis tout de suite inscrit, autant là, j'hésite un peu...

Bon, allez, on va dire que j'en suis.

Hex'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis la, même si j'aurai du mal a commenter... Je rentre de Grèce le 12, mais bon je verrai :-x

J'espère quand même avoir plus d'idées que la dernière fois, mais ça devrait pas être trop dur! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes sont impératifs, les commentaires beaucoup moins. Je préfère avoir 100% de vote que 50% de vote et 50% de com.

Mais c'est vrai qu'après, tous ceux qui peuvent faire une petite ligne de remarque pour dire ce qu'ils ont aimé ou pas... C'est toujours le bienvenue :)

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bloodyguard

Bon je voulais participer au précédant mais j'avais rater les inscription, donc celui-ci j'en suis.

En espérant que le sujet me plaise.

Bloodyguard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je m'inscris :huh:

Par contre je ne garantis rien car je serai piégée entre bac et vacances - j'aurai pas de pc :clap: -

mais je ferai un effort :rolleyes:

Peut-être que la question a déjà été posée (tapez pas, je suis nouvelle :D), en participant, on ne vote pas mais on peut quand même commenter ?

Hâte de voir le sujet,

Lib

Modifié par Lightsbirth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh, le bac... que de bons souvenirs ^^

moi je pourrais pas, j'ai des oraux et surement beaucoup de déplacements dans les deux prochaines semaines...

mais je serais là pour commenter, Mwahahaha!!!! (rire très méchant)

Don

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours entre la présentation du sujet et la date de rendu des copies ... c'est un peu short pour moi, désolé.

Une semaine en plus ne serait pas du luxe, d'autant plus que je suis en pleins exams jusqu'au 25/26 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.