Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est


Gorzag

Messages recommandés

Très sympa ton armée! Moi qui n'était pas convaincu par la technique de lasurage, je trouve qu'elle sied très bien à tes putrides serviteurs, mis à part, mais tu l'as déjà fait remarquer, pour les larges zones plates des véhicules.

Tout à fait, les véhicules se prêtent moins au lasurage de part leurs larges surfaces planes. Mais bon, j'ai essayé d'ajouter des détails afin de limiter cet inconvénient.

(pour convertir du nurgleu avoir une encyclopédie médicale sous la main, d'ailleurs personne ne leur fait de micoses, idée à creuser et merci pour le bon goût )

Le pire, c'est que ma compagne bosse dans le médical, va comprendre :rolleyes: !

Gorzag "qui va attaquer la peindouille des Termis ce WE".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton vindicator, le schéma est très simple mais très bien peint.

Pas mal du tout l'idée des cadavres de la charette macabre battle, le rendu est géniales, très réalistes.

Bonne continuation pour la suite de ton armée. :rolleyes:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de tournoi en Indre et Loir avec une 12ème place à la clé (sur 20, bof) mais une seconde place au classement peinture (oué !).

Une petite photo de l'armée :

hpim2816.jpg

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens un peu loin en arrière mais bon.

Ton vindic est superbe (dans le sens de Nurgle) et je trouve que les cadavres sur la lame de bulldozer rendent très biens.

Sinon que dire à part félicitation pour ta deuxième place.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour terminer cette montée en puissance à 2000 pts, voici 4 Terminators de la Peste supplémentaires faisant passer l'escouade à 7 (chiffre magique quand tu nous tiens !). Miam, le sac à points au passage :) !

180856termidg1.jpg

590756termidg2.jpg

90023termidg3.jpg

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je ne suis, à la base, pas du tout fan de l'effet de la lasure qui rend à mon gout un effet bien trop brillant, mais je dois avouer que le rendu est très convainquant sur la death guard.

Ça donne un ton de vert salit très agréable est très représentatif de la légion en question.

Les chars sont particulièrement réussis je trouve, et c'est pourtant pas sur ce genre de pièce que la lasure est censée prendre son sens théoriquement.

Vraiment très très chouette armée, j'aime beaucoup.

Bien joué pour la 2ième place, bonne continuation pour la suite.

ding.

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ding, pour la petite histoire, j'ai suivi ton post sur les Salies, tout simplement monstrueux.

Les chars sont particulièrement réussis je trouve, et c'est pourtant pas sur ce genre de pièce que la lasure est censée prendre son sens théoriquement.

C'est vrai que je doutais de l'efficacité de la technique sur les blindés, j'ai à peu près réussi à contrôler la chose même si sur le 1er Rhino, les traces de pinceau sont trop présentes à mon goût.

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

3 pions objectifs. Réalisation très simple à base de vieux Nurglings pratiquant un sacrifice sur les icônes des Dieux du Chaos les plus faibles, gnark ,gnark, gnark,...

701664objnurg.jpg

813096objnurg2.jpg

Gorzag "Nurgle Power".

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'aime beaucoup tes figurines, la peinture est à la fois simple et détaillée et le choix des couleurs est tout à fait cohérent. Sur un champ de bataille, c'est une armée que je prendrais plaisir à affronter.

Quelque chose m'intrigue pourtant : d'où viennent ces enfants du chaos ?

A ma connaissance ce ne sont pas des figurines de la gamme citadel (à moins peut-être d'être très anciennes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

Ce sont des Ogryns de Nurgle (merci Forgeworld^^)

Tout à fait, il y a peu je me disais qu'ils feraient de parfaits rejetons du Chaos.

Très belle armée au passage, l'effet de masse est impressionnant
J'aime beaucoup tes figurines, la peinture est à la fois simple et détaillée et le choix des couleurs est tout à fait cohérent.

C'est vraiment cela, je recherche l'efficacité et la cohérence en termes de peindouille pour cette armée.

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dans les couloirs du Terminus Est, y'a des bestioles que l'on préfèrait éviter de croiser.

Un petit Plague Hulk, que je jouerai en count-as de Defiler.

mini_691480plaguehulk1.jpg

mini_598591plaguehulk2.jpg

mini_976939plaguehulk3.jpg

Gorzag

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahaaaaaaaaaa :wink:X-/:D

Quelle armée !!!! Sa fait un petit moment que ja la mate en douce (depuis cet été en fait :P ) , mais n'étant pas inscrit sur le forum , je ne pouvais la commenter ^_^

En tout , c'est elle qui m'a donné envie de me lancer dans ma propre Death Guard (avec la Legio Contaminus , rendont honneur au maitre :P ).

Encore bravo pour ta :D:):) armée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Mouky.

En tout , c'est elle qui m'a donné envie de me lancer dans ma propre Death Guard (avec la Legio Contaminus , rendont honneur au maitre

N'hésites pas à nous présenter tes productions !

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'adore cette armée!

Les couleurs collent super bien à papy nurgle, les pesteux sont degueux comme il faut... c'est tout bon.

Pour mon armée, je me suis inspiré de ton shema de couleur (comme tu peux le voir sur mon avatar) car je le trouvait le plus adéquat pour cela :clap:

Je t'enverrais un lien... Cela te dérangerait-il de dire ce que tu en penses? :whistling:

Modifié par Narcanstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de lopettes de nurgleux...

A part ça, bravo, l'armée a un rendu super. La lasure colle vraiment bien à Nurgle, pour le côté crado-dégueulasse. Et pour la rapidité de la peinture, ça doit ête agréable... Les petites conversions sont nickel, et les éléments FW ne gâchent rien. Cela mérite bien une deuxième place, voire ptet mieux, pour l'aspet général.

Chapeau !

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos deux commentaires !

Je laisse un peu l'armée de côté pour le moment car j'ai des Loulous sur le feu. Cependant j'ai pour projet de monter une armée full Nurgle mais pour du Démon cette fois.

Pour Narcanstar, n"hésite pas à poster des photos de tes oeuvres :whistling:.

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Je déterre mon sujet mais pour la bonne cause puisque voici quelques photos présentant l'adaption de l'armée au nouveau dex'.

Au menu :

- Un nouveau Seigneur (pas encore baptisé) permettant de faire passer les Marines de la Peste en choix de Troupes :

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/347098IMGP2055.jpg[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/153136IMGP2057.jpg[/img]

- 2 Oblis inféodés à Nurgle pour muscler la liste :

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/188373IMGP2066.jpg[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/850113IMGP2063.jpg[/img]

Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi bon de passer par chez toi!
Tes nouveautés sont dans l'esprit de tes précédentes réalisations: très réussies. J'aurai juste un bémol à apporter sur le Seigneur: je trouve dommage que tu n'ais pas pris un peu de temps pour le Nurgle-iser, surtout que tu nous a prouvé plusieurs fois que tu étais très habile de tes mains... Quelques conversions minimes auraient pu être envisagées tel que des épaulières de Marines sur les épaules, un casque plus 40k, un backpack qui sort de la chair,... Mais bon, c'est déjà une très belle pièce ;)

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.