Le Bim Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bon anniv vieux boucher ! Spriggan Ogres Kingdoms Spirit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuno Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Pas mieux ! Bon anniv', will ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bon anniv jeunot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Oh Will! Comment tu vas prendre cher le week end prochain! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaspaccio Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Z'oyeux n'anniversaire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriggan Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 (edited) Putain les mecs, j'avais même pas vu ce post! Merci bien les gars :-) Et oui malgré ce que certain pense, je suis presque un vieux con :-p Le RO spirit n'est presque plus depuis que je les ai rangé dans les cartons en attente d'un éventuel nouveau LA ... Les mauvais résultats récents m'ont achevé :-) Edited June 20, 2008 by Spriggan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaw Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Bon anniv Will. Et oui malgré ce que certain pense, je suis presque un vieux con :-p Rooh t'es pas si vieux que ça si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magic Cyril Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Avec un an de plus, tu ressembles de moins en moins à Steven des feux de l'amour, mais plus à Robert Redford. Surtout Robert....Bien fait pour ta gueule Gros bisous Cyril....vraiment trop con. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaw Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Avec un an de plus, tu ressembles de moins en moins à Steven des feux de l'amour, mais plus à Robert Redford. Surtout Robert....Bien fait pour ta gueule Gros bisous Cyril....vraiment trop con. Magic trop con in da place YEEEAAAAAHHHHHHHHHHH ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaspaccio Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Ca y est, le Cyril à découvert l'internet !!! Qu'est ce que ça va donner sur le fofo Bienvenue à toi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magic Cyril Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Ca y est, le Cyril à découvert l'internet !!! Qu'est ce que ça va donner sur le fofo Bienvenue à toi !!! merci petite fraise des bois, le fofo c'est bien mais il faut que j'apprenne à taper avec autre chose quemes deux indexs c'est trop long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Ah ouais, c'est vrai que maintenant que suis plus chez toi, t'as plus de scribe pour taper tes conneries. Pour ceux qui veulent se faire une idée, essayez de taper en vous servant de knacki balls au bout de petites piques.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchii74 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 merde Will t'aurais pu nous le dire, on se fait tout les tournois ensemble et je savais meme pas que ton anniv était passé!! J'ai meme pas vu le post!! Joyeux anniversaire l'ami!!!! -Julien, OH WILL!!- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts