thomas1993 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 je désire me lancer dans Warmaster, et attiré par des fig de samouraii 15 mm, j'aurais voulu savoir si: 1)il existe une liste pour jouer les samouraiis ou les hommes de Cathay ( c'est ce qui s'en rapproche le plus...) 2)si je peux jouer avec du 15mm... Merci d'avance..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Pas de liste officielle pour Cathay mais il doit en exister des officieuses (je n'en connais cependant pas). A Warmaster Ancients on doit également facilement pouvoir trouver des listes "officieuses" pour du japonais médiéval (c'est cependant incompatible avec WM). Pour le 15mm, c'est un peu plus chaud. Autant à WMA tu trouveras des joueurs utilisant leurs armées historiques 15mm issues de DBM autant à Warmaster tout le monde joue en 10mm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts