Aller au contenu
Warhammer Forum

SW - nouvelle armée


ziafab

Messages recommandés

Allez, je lis beaucoup de choses ici mais je ne participe jamais alors autant commencer par mon travail perso :

Index Astartes Compagnie Fantome

Ce n'est pas une liste d'armée optimisée (ni v2, ni v3, v4 ou v5) mais juste un petit background pour donner de la personnalité à mon armée et à mes choix de peintures.

Dites-moi ce que vous en pensez. Je ne me suis pas relu, il y a donc sûrement des fautes d'orthographes, des phrases à rallonge ou mal ampoulées et des incohérences avec le fluff. Toutes remarques sont bonnes à prendre.

X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Il s'agit effectivement d'une Compagnie qui préfigure la 13eme si la compagnie du Wulfen désirait réintégrer les rangs des space wolves. Mais à part ça, je ne vois pas :

- Pas de wulfens

- Pas de space wolves améliorés (Tueurs gris, etc.)

- Pas de règles sur les sens surdéveloppés

Ou sans doute l'absence de véhicules de soutien qui tend à faire penser à la 13eme compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la tactique de combat, l'Oeil de la Terreur, l'infiltration et la discrétion.

Il n'y a certes pas les traits qui caractérisait la XIII avant l'hérésie d'Horus (rassemblement des gènes déficients du Canis Helix), ni l'impact de son isolation dans sa chasse des renégats (Compagnie de vétérans).

Son fluff ressemble à celui que la XII aurait pu avoir si elle n'était pas parti à la poursuite d'Abaddon et si elle n'était pas entièrement sujette à la malédiction du wulfen.

[sens surdéveloppés pour la XIII ? Les mêmes que tout les Wolf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son fluff ressemble à celui que la XII aurait pu avoir si elle n'était pas parti à la poursuite d'Abaddon et si elle n'était pas entièrement sujette à la malédiction du wulfen.

Tu as raison. Et leur point commun est donc d'être des structures de combat pour une Grande Chasse. Pour moi, ça se tient, c'est plus ou moins ce que je souhaitais créer. Merci pour tes remarques, Thorin 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir!

J'ai trouvé ça bien sympa! B)

Moi qui me lance dans l'historique de mon chapitre, j'aimerais savoir comment tu as fait pour avoir des pages ressemblent aux IndexAstartes?

Je suis une vrai pompe en informatique....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Et merci pour le compliment. :crying:

Pour faire cet index astartes, j'ai récupéré la mise en page (fond de la page, traits, cadres, etc.) sur un PDF index astartes de GW. Ensuite, j'ai scanné les éléments visuels dont j'avais besoin dans mes White Dwarf et les ai retouché. Enfin, j'ai utilisé des polices utilisées sur les PDF de GW pour mes textes (sauf quelques polices que je n'ai pas trouvé).

Enfin, j'ai lié le tout sur Photoshop et les ai sauvegardé en .jpg puis en .pdf grâce à PDF CREATOR.

Ah, et mais avant tout ça, j'avais écrit les textes :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que tu avait scanné les pages, mais vu que j'en ais pas..... (de scanner)! J'aime bien l'idée d'une nouvelle chasse etc etc...

Pour mon fluff perso, je par de rien. Mais on peux dire quand gros, Le chapitre controle 3 planetes et essaye de les gérer d'une façon pas trop "Imperium" pas dark quoi! Donc ils sont pas super pote avec l'Inquisition mais on des liens "fraternelle" avec les BloodAngels et les SpaceWolfs, par contre les DarkAngels....

Je dévoile pas plus, c'est ton poste à toi! :crying:

En tous cas merci pour ta façon de procéder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.