Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CSorcières]patrouille a 400 point


shade24

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fais une liste de soeurette en patrouille a 400 point mais je doute un peu de son efficacités, je voudrai donc avoir vos remarques :

Troupe :

- Escouade de sœur de bataille avec sœur sup. vétéran : 2 fuseur, auspex embarqué dans un rhino dur qui fume.

146 points + 58 points

- Escouade de soeur de bataille avec soeur sup.veteran : 2 lance flamme,auspex embarqué dans un rhino dur qui fume.

138 points + 58 points

TOTAL : 400 points + 2 points de foi

Question strategie c'est tout bête les sœur a fuseur font la chasse au tank et les soeur a lance flamme font la chasse a l'infanterie avec l'aide du divin guide. Et les auspex ben ils sont la parce que il me restait 4 point et je savais pas quoi en faire ^_^ alors je me suis dis sa peut faire ch**r les infiltrateurs surtout que la table est petite en patrouille.

Voila j'ai aussi penser enlever les rhino afin de mettre plus de piéton mais jai peur qu'elles se fassent pourir avant d'arriver a portée des lance flamme ou des fuseur. Donc j'ai laisser comme sa, aller a vous de me dire ce qui cloche merci d'avance.

Ps : j'ai quelques petites questions, la sœur vétéran vaudra-t-il mieux la mettre avec une arme de corps a corps ou un bolter ? Si une sœur sup. vétéran viendrai a mourir pourrai-je encore faire des acte de foi avec cette unité ? merci d'avance de vos réponses.

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : j'ai quelque petite question, la sœur vétéran vaudra-t-il mieux la mettre avec une arme de corps a corps ou un bolter ?

c'est plus une question de gout. Je prefere 1 tir supplementaire à CT4 qu'une attaque

Si une sœur sup. vétéran viendrai a mourir pourrai-je encore faire des acte de foi avec cette unité ?

Et non car l'unité ne serai plus "fervente" ...

merci d'avance de vos réponses.

je t'en prie :innocent:

shadowman, des SdB en 400 pts ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shadowman, des SdB en 400 pts :innocent:

Il faut bien commencer par quelque part :rolleyes: et c'est pas plus chère que du marine :clap: . Mais je sais pas comment sa se débrouille en patrouille ^_^, vu que c'est moins chere que du marine, je me suis dis il a pas de raison que les marine se débrouilles en patrouille et pas les sœur. Si j'ai tord prouvé moi la contraire puisque j'y connais pas grand chose au sœur .

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le probleme c'est de devoir les prendre par pack de 10 minimum et sans armes antichar long porté. Tu te rendra vite compte que les soeurs exelent en 1500 - 2000 pts, au dessus ou en dessous, elles s'en sortent a peine ...

shadowman, et vive les soeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois... tant pis, j'aurai l'originalité au moins ^_^ le but c'est de s'amuser et je compte pas rester en 400 points :innocent: . Mais pour revenir a ma liste, elle se qu'elle pourrai s'en sortir ? J'avais remarquer le problème de lantichar longue portée, a par l'exorcist elle ont rien. c'est pour sa que la je les est m'y en rhino vu la taille de la table je pense que je devrai vite etre a portée non?

mais pour l'au-dessus elle peuvent pas s'en sortir en s'alliant avec la garde??

shade, vive les soeurs que l'empereur soit avec nous :rolleyes:

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antichar longue portée n'est pas tellement un problème car en face il n'y a pas de blindage supérieur à 11-12, avec souvent des flan plus vulnérable.

Dans ces conditions un bolter lourd jumelé peut devenir un bon antichar, et il y a tjs possibilité de piquer chez la GI au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pour le au-dessus de 2000 point,où les soeur ne s'en sortais pas très bien et je demandais si avec laide de la garde elle sen sortais mieux,mais j'avoue c'est un HS. sinon pour ma liste sa confirme que les fuseur seront d'excellent antichar en patrouille après je voulais essayer de jouer fun en full sister ^_^ . Mais en essayant m'en sortir quand même mais si c'est trop dur tant pis j'ajouterai des troupe de choc ou un peloton de garde.

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une autre idée de liste sa donne :

Elite :

Celeste : 2 fulgurant

140 points

Rhino dur qui fume : 58 points

Troupe :

Escouade de soeur de bataille avec soeur sup.veteran : 2 fuseur.

144 points

Rhino dur qui fume : 58 points

TOTAL : 400 points et 2 points de foi

Donc startegie c'est la même chose, celeste=infanterie(j'ai penser qu'elle etait mieux qualifier supporte mieux le close) SdB=tank. Alors selon vous laquel est la plus "vivable" avais vous des remaque sur cet seconde liste.

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Des fuseurs en 400pts, c'est peut être un peu violent...

Je pense que des LPs seraiet tout aussi efficaces et même plus car plus de tirs. Et vu que le blindage maximum sera de 12, la force de 7 est largement suffisante. Les LPs font également plus de tirs, donc plu de morts chez les élites adverses.

Au final, je pense que ton armée manque de closeux. Si une des te deux escouades est lockée au CàC, tu prends cher, ou au mieux, tu survis grâce à ta save. Mais les moindres énergétiques/perfo te font très mal.

Gary Hole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais penser.... c pour sa que jai m'y des celeste mais vu tes remarque sa suffit pas :shifty: donc merci je vais a nouveau reflechir un peu a une liste pour bien commencer au CS.

Euh les troupe de choc par 10 ou 5 ???

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au remarque de gary hole j'ai pondu quelque liste, Avec des soeur repentia et des seraphine, pour le close:

liste 1 :

Elite :

6 soeur repentia

120 points

Attaque rapide :

6 seraphine avec soeur sup. veteran : arme energetique

152 points

Troupe :

5 troupe de choc de l'inquisition embarquer dans un rhino dur qui fume : 2 plasma

70 points + 58 points

Total : 400 + 1 point de foi

Voila j'ai un peu de doute sur cette liste, surtout que les soeur repentia reste en vie, j'ai peu entre pensée de faire un couvert mobile avec le rhino... Enfin pour le moment j'ai peu confiance ^^ mais je la montre quand elle a peu être du potentiel ...

2 eme liste :

Attaque rapide :

10 seraphine avec soeur sup. veteran : arme énergétique, 2 lance flamme, bombe a fusion ( je savais pas quoi faire des 5 dernier point ^^)

254 points

Troupe :

6 troupe de choc de l'inquisition embarquer dans un rhino dur qui fume : 2 plasma

80 points + 58 points

TOTAL : 397 point+1 point de foi

Voila celle la j'ai l'impression qui a pas beaucoup de monde (je suis jamais content :shifty:)

Vos avis ? Je sais c'est delicat de faire des soeur a 400 point mais bon j'aime commencer mes armées sur des base jouable :D. Et sinon pour l'histoire j'ai penser au seraphine parce que elle ont une CC4et I de 4 et peuvent se désengager et avec une arme énergétique je me suis dit que je pourrai absorber un close sans trop de bobo et pouvoir retire dessus juste après et elle offre un potentiel antichar avec les grenade antichar2 en 1 :P) Apres je me demande comment sont les eraphine en V5 j'ai pas encore les regle V5....

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.