Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Des Nains


Xev74

Messages recommandés

TRES TRES TRES TRES TRES TRES répétitifs bien le site, franchement il y a de superbe armées, des conversions tres originales et tout ca ma redonné envie de peindre moi qui m'était dit : "cet été va plutot a la plage". B)

L'armée de nain est vraiment magnifique et celle de la Lothlorien aussi, je vais peindre mes deux armées en m'aidant des photos. :D

Skilboss, heureusement j'était assis :)

ps: par contre la figurines du milieu (entre balin et le capitaine a la barbe blanche) j'arrive pas a voir quelle figouz c'est, quelqu'un peut m'aider ^_^

Il me semble quelle n'y est pas en photo individuelle.

Modifié par Skilboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle galerie, belle peinture.

La bannière Khazad est très belle, dommage qu'on ne puisse s'en servir.

Par contre la conversion de Gardiens des Portes ne me plait pas trop, j'aime pas la forme du bouclier, et les lances sont trop grosses.

Mais il y a de très belles conversions. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet individu est un des fous du SDA. Je me suis d'ailleurs inspiré de ses travaux pour à la fois mon navire corsaire et ma ville d'Umbar. Tout son site regorrge de merveilles. Il n'y a à ma connaissance que notre ami belge Jack Rackam qui se situe à un niveau proche. Autrement dit, tous les deux loin devant moi (comment ça, ce n'est pas dur ?).

Modifié par Fyndhorn Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus minutieuses observations, le gus de devant est son Dàïn mais même si sa conversion est habile (quoique) je trouve qu'il lui manque de la splendeur qui fait les rois sages et puissants du SdA. Bien qu'elle soit un quasi copier/coller de Balïn, je préfère la figurine de GW. Ses gardiens des portes sont fait à partir de guerriers de base et, ma foi, je les trouve bien réussi pour une somme plutôt modique (moi qui ne savait pas quoi faire de mes guerriers plastiques ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Belles conversions et très beau shéma de couleur, une armée sublime :clap: .

(Ca serait sympa si GW faisait des cavaliers nains - même si ils ne sont pas très adroits avec les chevaux -)

PS: le site donné est super il y a de tout, site a recommander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il faudrait surtout respecter un peu l'esprit du SDA :

--> Tolkien n'a jamais parlé de Nains à cheval ou sur chariot.

--> Il ne faut pas uniformiser toutes les armées pour ne pas tomber dans des lassitudes mortelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un charriot ( effectivement, tolkien ne parle pas de charriot mais cela peut être intéressant ) monté d'un roi nain ou d'un capitaine. :clap:

PS: on ne sait pas si les nains on peut être déjà essayés de monter des charriots ou des canassons et si cela a été fructueux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nains sont pour la plupart sous terre ... vous voyez des charriots ou des chevaux sous terre ?

Non, les Nains sont trop fiers pour se faire aider par une bête.

Sortir ce genre de figurine serait, pour la plupart des joueurs SDA, surement scandaleux !

Il ne le feront jamais et tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu vois souvant des nains sous terre :clap: ,(et oui dans les mines ils y avaient des cheveaux et des wagons ,au nord yavait les corons la terre c etait du charbon...)

blague a part les nains non pas besion de cavalerie ses leurs charme...quoi que monté sur de gros hamster(non non je divague là).

Modifié par kawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu vois souvant des nains sous terre

Ben, c'est un peu leur caractéristique dans le monde Tolkien ...

Puisqu'ils vivent essentiellement sous terre, les Nains sont peu férus d'agriculture et d'élevage, préférant commercer avec les autres races pour obtenir ces biens. (Wiki)

Les Monts brumeux, les Montagnes Grises, les Monts du Fer, Khazad-dûm ou les Montagnes Bleues ... autant de lieux sous terre où les Nains ont durement travaillés pour accroitre leur richesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gobelins pensez vous qu'ils ont besoin de cavalerie ???

(tu changes pas de sujet, t'es HS :clap:)

On risque de trouver des gobelins sur Wargs avec la sortie de Bilbo the Hobbit...

Ptet même des gobs sur araignées comme à Battle :clap:

Gil', à quand les elfes chevaucheurs d'aigles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nain ne se battra jamais aussi bien que sur ses deux jambes (à Battle, ils avaient tenté une cavalerie naine ... sur des ours).

Aigles et araignées géants sont des races trop fières pour se faire chevaucher. Seul Gandalf et ses amis (cf Bilbo le hobbit) en ont l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour revenir au sujet de l'armée naine en photo je trouve l'armée terrible ça me donne envie de faire des nains ^^

moi qui en plus avait abandonner l'idée car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de possibilités de conversion à mon gout...

il faut croire que j'étais juste pas assez imaginatif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.