Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC-Online] Fantasy War Online


Pralin69

Messages recommandés

Salut, on m'a invité sur un jeu en ligne qui et plutôt bien fait et sympa.

En fait, ce jeu utilise le monde de warhammer et se joue un peu comme un warcraft 3 dans la mécanique (construction d'une base, mine d'or, scierie...).

- On retrouve 3 races: l'Empire, les Hauts Elfes et le Chaos. Apparement, les nains sont en préparation.

C'est pas mal, car ce jeu permet de jouer à faible dose en prenant 1 ou 2 décision par jour.

Je recherche aussi ici des gens qui y jouent et qui pourrait m'incorporer dans leur royaume.

Je laisse le lien pour ceux qui seraient intéressés. => FANTASY WAR ONLINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test, mais mes premières impressions sont mauvaises. Déjà c'est pipoté sur warhammer, alors que d'autres sites ayant voulus le faire ont été fermés... Ensuite ca inove pas bien plus que des jeux du même type, on construit et on attaque, ca ressemble fort à ogame. Caribou avait tout de même un meilleur projet ^^. De plus, il y a un système d'allopasse pour construire des trucs gratuitement, ca sent l'abus avec certains joueurs bourgeois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein écoute, l'important est de se faire son idée !

Moi je commence à avancer et ca a l'air pas mal, je continue de jouer, on verra bien si ca vaut le coup par la suite!

Pour l'instant ca me plait bien ! Je le trouve pas mal foutu ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit à ce jeu en suivant ton lien. Et maintenant j'ai une question bête.

Comment recrute-t'on son armée ?

C'est quand même le principe du jeu et il y avait rien d'expliqué dans aide, aucune unité dans troupes et je vois pas si on peut en faire à partir du château.

Modifié par Guillaume Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alos c'est simple, il faut construire sa base avec ses mines (or bois et pierre).

Après dans l'aide tu as un lie "débloquer les troupes" qui te dit ce qu'il faut que tu ai pour pouvoir avoir tel ou tel troupe. Tu constuit ta caserne et tu peux commencr à recruter tes premières troupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci,c'est peut-être parce que j'ai pas encore eu le temps de faire une mine de chaque.

J'ai choisi Chaos et par la même occasion trahi mon armée d'Asurs. Ça m'a fait mal au cœur de voir qu'ils n'avaient qu'une barre en attaque du coup j'ai tout misé sur les haches des Dieux sombres.

Modifié par Guillaume Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis inscrit hier.

Je teste, et ça ressemble beaucoup à d'autres jeux du même genre, mais d'après la description des combats, ça a l'air pas mal (bon, j'ai pas tout lu et il va falloir que je teste, mais ça promet).

Ensuite, serait-il possible de se regrouper dans un Royaume ? Ca pourrait permettre un développement plus rapide et aiderai donc les autres joueurs à découvrir les facettes du jeu plus rapidement.

Voilà, premières impressions en bloc...

Tao'

PS: Pour mon pseudo in-game, il ne change pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, à étudier !

En tout cas, maintenant je m'éclate, c'est vrai que les combats sont super bien faits avec les lignes d'attaques-défenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un royaume dans le jeu, pour ceux qui veulent postuler, le Royaume s'appelle "Les Gardiens du Moot", on le trouve dans la lettre "L" pour les recheches de royaume

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, je viens de m'inscrire sous le nom de Brise Crane (bah pour du chaos avec un nom d'orque) et j'ai au passage postulez dans votre royaume

j'ai par contre remarqué que les images des batiments ressemblaient beaucoup à ceux de spellforce. Enfin peut être que je me trompe.

Modifié par tnttheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoué au jeu en question, la plupart des batiments sont en réalité des images de ceux du jeu Spellforce, notemment les tours et les mines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.