Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Histoire alternative: Heinrich Ier empereur


morkern

Messages recommandés

L’Empereur : Heinrich 1er ( réside à Altdorf, la capitale de l’Empire.)

Heinrich X, pas Heinrich Ier (PGU et SAM se plantent).

Et il réside probablement à Middenheim plutôt, ou à Nuln dont il est comte consort.

Reikland- Le Duc Konrad Von Marburg

Plus probablement un frère ou une sœur de Wolfgang Holswig-Abenauer ou alors sa mère Isabella Holswig-Abenauer ou alors le fils de Karl-Franz : Luitpold Holswig-Schliestein (s'il est toujours vivant) ou alors l'un de ses frères ou l'une de ses sœurs. Éventuellement sous la régence de la femme de Karl-Franz (si elle est encore vivante) [j'écorche les noms certainement, désolé]

Pas de raison qu'un Marburg sorti de je ne sait où cueille la grande principauté.

Ostland- Le Grand Prince Hergard Von Tassenink

Middenland- Le Grand Duc Léopold Von Bildhofen

Talabecland- Le Grand Duc Manfred Von Krieglitz

Il est inventé le Krieglitz où tu le sort de quelque part ? (genre du Warpstone sur la noblesse impériale).

Gustav von Krieglitz meurt sans héritier désigné à la bataille de Wolfenburg. C'est sans doute le moment de faire intervenir Helmut Feuerbach.

Stirland- Le graf Albérich Haupt-Anderssen

Wissenland- La Grande Baronne Etelka Toppenheimer

Molly Toppenheimer en 2522, si on en croit les héritiers de Sigmar.

Averland- La Grande Comtesse Ludmilla Von Alptraum

89 ans, et veuve du comte consort Marius Leitdorf on va dire.

Mootland- Aldelm Sauttebuisson

Pourquoi pas

Les 3 cités souveraines :

Middenheim- La Gravin Katarina Todbringer

Ce qui est une aberration, mais une aberration officielle.

Si on veut être stricte et logique Heinrich X est comte de Middenheim, mais en laisse la régence à Katarina Todbringer lors de ses absences (genre s'il règne depuis Nuln).

Talabheim- La gravine Elise Krieglitz-Untermensch

Nuln- L’Impératrice Emmanuelle Von Liebewitz

Les cultes religieux :

Les 3 Grands prêtres de Sigmar : Le Grand Théogoniste Aglim II*, les Lecteurs de Talabheim (Reinard) et Nuln (Manfred)

Le grand théogoniste serait plutôt Volkmar le sévère back from the dead (mais c'est vraiment ridicule) ou Johann Esmer. Je ne sais pas qui est cet Aglim II. La liste des grands théogonistes est disponible sur le lexicanum.

Kasmir et Thorgard pour les lecteurs...

Le Grand Prêtre d’Ulric : Ar Ulric.

De son nom : Emil Valgeir

PS : l'héritier désigné d'Heinrich c'est Gunther (ou Gunthar) pas Ulmar. (enfin je ne sais pas d'où tu sort Ulmar donc si ça se trouve les deux se côtoient, mais bon).

Modifié par Captain Frakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wonder CoCo

Euh ne faut il pas aussi penser au fait que ce background alternatif se base sur la fin de campagne de l'Ennemi Intérieur ( de mémoire à 3h du mat' et un peu saoul) avec donc certains personnages et évenements qui n'ont pas eu lieu (volkmar back to Ze Deeth, bataille de wolfenburg, etc.)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ne faut il pas aussi penser au fait que ce background alternatif se base sur la fin de campagne de l'Ennemi Intérieur ( de mémoire à 3h du mat' et un peu saoul) avec donc certains personnages et évenements qui n'ont pas eu lieu (volkmar back to Ze Deeth, bataille de wolfenburg, etc.)?

Je ne sais pas comment tu fais pour finir la campagne de l'ennemi intérieure sans la bataille de wolfenburg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors pour les noms e conçois que ce ne soient peut-être pas les trucs officiels de la mort qui tue, mais vu que c'est une histoire alternative, je m'en carre les miches comme on dit.

En fait j'ai récupéré les noms dans un supplément non officiel qu'avait fait un gars, avec tout plein de pnj secondaires et tout, que j'ai trouvé intéressant et qui m'a donné envie de jouer avec cette storyline.

Par contre si tu as des noms d'autres empereurs appelés Heinrich, je suis assez d'accord pour mettre le bon numéro.

Enfin, mon Heinrich règne depuis le palais impérial d'Altdorf, car il veut garder la grande ville comme capitale. Les Von Marburg sont une famille vassale des Holswig qui règne en leur nom (sortes de gouverneurs) même si ces premiers gardent un certain contrôle sur la politique locale.

Mais tout cela est purement de mon invention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.