DRACO Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 (edited) Recherche joueur sur Angers ou Poitier pour me faire decouvrir se jeux dans le but de m'y mettre (sous reserve que cela me plaise ) Merci Edited October 28, 2003 by DRACO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 Je connais au moins deux joueurs sur Angers qui viennent juste de débuter. Je t'envoie les coordonnées mail en MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRACO Posted October 28, 2003 Author Share Posted October 28, 2003 Merci bie peut-etre futur adversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted October 29, 2003 Share Posted October 29, 2003 Tiens moi au courant de tes contacts avec les joueurs d'Angers. Pour rappel, warmaster_fr regroupe plus de 150 membres répartis un peu partout en France donc si vous souhaitez une démonstration de Warmaster, c'est aussi là qu'il faut le demander. http://fr.groups.yahoo.com/group/warmaster_fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts