Aller au contenu
Warhammer Forum

[whb CV-RO] figurines ogres et vampires


Invité morelia

Messages recommandés

Invité morelia

bonsoir et merci

et bien les arbres sont vendu par carton chez les fleuristes pour le prix modique de 10 euro , dedans tu dois avoir qqe chose comme 300 arbres ^^ , a la base c est pour la deco florale , il y a differentes teintes a l interieur pour varier un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la femme de hulk ta vampire ? Nan sans blague, t'as pas fait attention ou bien c'est fait exprès qu'elle (ou il ?) a des bras d'hommes ?

Ll manque que les poils et ta vampire peut devenir Rambo ... Regarde un peu, la fig à été sculpté pour mettre les bras vers le bas et pour faire une morphologie bouteille pour les épaules ... Et toi tu lui fous des énormes bras mis en l'air.

Honnètement je trouve ça laid ... Le dragon est super par contre l'idée géniale, mais ces bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morelia

dit moi jeune homme as tu une grand mere ? as tu deja regardé ces bras ?

une vampire a force de pratiquer la necromancie finie par ne plus resembler a grand chose selon ce que j ai compris , donc des bras de zombie qui tombent eux meme en morceaux me semblaient parfait

maintenant j aimerais plutot avoir des reponses agréable et constructives comme l ont fait les autres et non pas un vomi de "haine" sans but reel

Modifié par morelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Jeantoutnet d'éviter ce genre de truc à l'avenir. Un poil moins d'agressivité peut aider à faire passer ses messages.

Merci à morelia de penser un peu plus à l'ortho et à l'affichage des images directement (pour coller aux règles de la galerie).

Merci à tous de votre attention :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 charettes??? :D:P:D:P:lol: Oulala mais ca ressemble à une division blindée là :D

J'aime vraiment celle avec le nécro peint en noir, il est tout à fait réussi !! La peau des cadavres est bien traitée également, même si pour les zombies en unité je l'aurais un poil assombrie avec un lavis. Les braseros mériteraient aussi encore un petit quelque chose, les flammes ne font pas très naturelles...

Par contre il faudrait que tu vieillisses les armes, là elles ont l'air presque neuves, des lavis de noir, brun, vert, peuvent t'aider à obtenir un aspect plus en conformité avec le look des zombies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La lazure fait toujours autant de miracles, c'est indécent :P

Après avoir survolé ton post, on se rend bien compte des progrès accomplis en peinture. Toutefois, j'aurai encore deux remarques à faire (c'est pas parce que c'est du tabletop qu'on doit pas se creuser un peu)

- Les socles, que je trouve très "old-school". GW vendait à une époque ce type d'herbe statique assez fluo (dont il me reste quelques sachets). Le soucis, c'est qu'elle n'est absolument pas réaliste. Le fait de peindre une sous-couche verte avant ne suffit pas à atténuer le contraste général ni les défauts de son pouvoir couvrant. Même si c'est ce qu'on voit partout, je te conseille la formule consacrée:"soclage au sable fin>peinture en divers jus de marron>éclaircissements plus légers en brossages>flocage "en flaques" de quelques endroits avec de l'herbe statique moins funky"

La qualité de tes figs n'en sortira que plus affirmée.

- Pis en deux, le sempiternel problème de la dilution. Faut diluer mes enfants, faire des mélanges, réfléchir aux teintes complémentaires etc... pour avoir un tout harmonieux. C'est pas plus long pour peu que vous soyez organisés, et le résultat relève vraiment d'un autre niveau.

Bonne chance pour la suite.

:clap: Kannibal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, tes figs sont mieux avec les nouveaux socles qu'avec les anciens, non. :clap:

Sinon, c'est vrai que 3 charettes macabres, je pense que tu les jouera rarement, sauf si tu fais une bataille a 3000pts ou plus.

Tes zombies aussi sont très bien peints et comme la dit kannibal, les lavis font toujours des merveilles.

Allé, ses tous se que je peut te dire pour l'instant et espèreront d'autres photos de ton armée.

Bonne continuation.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je trouve tes figurines superbes surtout ton perso vampire (pas trop la vampire, vraiment trop flashie, elle !)

Pour dire un mot a ce propos je trouve que ton style "old school" est mieux pour exposer des figurines individuellement et le style "realiste" parfait pour uniformiser une armée et lui donner "son histoire", enfin c'est mon avis.

J'adore aussi ton démon et la charrette seule

Bonne chance et continu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.