Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EN] Objets Cabalistiques


Aymesan

Messages recommandés

Quel est selon vous l'objet Cabalistique le plus utile sur une Sorcière Suprême?

En effet, la Dague Sacrificielle permet de passer ses sorts avec beaucoup d'aisance, et fait subir une pression monstrueuse sur la dissipation adverse, et ce, pour 25 points (plus les points des sacrifiés).

Le Bâton Noir, lui, est beaucoup plus "subtile", offrant tout bonnement à la Sorcière de lancer tous ses sorts sans vraiment se soucier du nombre de dés à lancer ( et par la même fait subir une pression monstrueuse sur la dissipation adverse)

N'ayant pas la possibilité immédiate de faire des testes, je m'en remet a vos avis expérimentés.

En espérant que ça reste un débat, et que ça ne tourne pas au lynchage, Ayme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins on a de magie en plus de la grande sorcière, plus la dague est intéressante pour elle (et vice-versa):

- on récupère les points des sorcières non prises pour rajouter des troupes qui épongeront les sacrifices

- le bâton noir a plus de chances d'être dissipé quand on a peu de sorcières because ça handicape d'un coup la madame et qu'il y a très vite moins de pression magique par la suite (alors que sinon, on sait qu'on dissipe ça mais ça laisse encore pas mal de sorts à subir); la dague a le côté automatique qui la rend bien plus fiable.

- la dague laisse assez de points d'OM pour prendre 2 ou 3 PaM, ce qui veut dire qu'on peut aussi bien défendre qu'attaquer avec une GS seule.

- la dague, on peut toujours la mettre sur une sorcière basique, donc quand on a plusieurs sorcières, Bâton Noir sur la grande et dague sur une petite c'est encore plus efficace.

*Râla, my 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que le baton noir me semble tout indiqué pour une la sorcière niveau 4.

- son cout le limite de toute façon à la sorcière suprème, alors que la dague, non.

- La dague sacrificielle permet de sacrifier, certes, mais une sorcière suprèmes pouvant lancer jusqu'à 5 sort par phases (6 même avec le livre de furion), ça fait sacrifier à mon sens trop de figurine. Soit une seule grosse unité à sacrifier, mais cumulé avec le cout de la sorcière, ça fait sac à point très tentant..., soit plusieurs moyenne, mais il faudra qu'elle change régulièrement d'unité, ce qui n'est pas forcément le plus aisé, une fois les corps à corps engagé, et en tenant compte des lignes de vues. Qui plus est, le cout en sacrifice multiplié par le nombre de sort lancés, ça va vite donner des points à l'adversaire.

- Le souci du baton est que cela fait courir un plus grand risque de fiasco à ta sorcière suprème, donc, c'est dangereux, plus que la dague. ça fait mal de perdre 300 point comme ça... mais bon, l'elfe noir aime vivre dangereusement :(

L'avantage, à mon sens, de mettre le baton sur la sorcière suprème, en terme de pression sur les dés de dissipation, c'est que équipé comme tel, elle te permet d'avoir la dague sur une sorcière niv 2. Soit deux sources de pression (Une sorcière niveau deux, ça fout déjà les boules, vu les sorts...) couplé à une couverture plus large de la table pour mieux gerer les cibles des nombreux projos.

mais ce n'est que mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé la baton noir ... enfin subit le baton noir ainsi que la dague sacrificiel, la dague me semble bien plus efficasse que le baton qui en plus de son cout très cher ne m'a pas impréssionner outre mesure niveau magie (en jouant CV full vampire en même temps ...). La dague par contre ma fait des sueurs froides tout de même et j'avoue n'avoir pas pu stoper tout les sorts envoyé par la sorcière cacher dans sont pavé de 25 lanciers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'il en a été dit, en claire, la Dague a plus d'impact (psychologique et réel), mais subit des contraintes plus lourdes. Mais il est vrai qu'une Grande sorcière peut ainsi garantir 5 dés de pouvoirs par phase de magie, et ce, avec un risque de fiasco plus faible.

Cependant, l'obligation d'être dans un pâté conséquent souffre de divers facteurs comme la manœuvrabilité ou les lignes de vues, ainsi que la fonte irrépressible des membres de l'unité et les risques de paniques en font une arme extrêmement mortelle... Mais difficile à utiliser à bon escient.

Sur une sorcière niveau 2, c'est 3 dés de pouvoirs par tour, mais les inconvénients s'en ressente beaucoup moins. D'une part, l'unité sera un peu moins tentante si ce n'est pas le Général qui s'y trouve (mais reste un bel appât, au coût en point néanmoins plus léger). D'autre part, à 3 morts par tour maximum, ça fonds moins vite, et ça panique moins.

Pour le Bâton, c'est un objet de sort, avec tous les avantages que celà implique, avec un niveau de puissance qui oblige l'adversaire à lui réserver 2 dés pour ne pas subir la totalité des sorts de la magicienne, obligeant ledit adversaire à laisser passer volontairement des sorts.

Pour conclure, le mieux reste d'utiliser les 2 objets en conjonction pour arracher à son adversaire de belles suées. avec "seulement" 6 niveaux de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso, je préfère mettre le baton à la sorcière suprème, qu'elle utilise en fin de phase, histoire d'être sur (ou plus sur) que le sort du baton passe. Surtout que comme de l'autre côté j'utilise une sorcière (pas suprème) avec la dague, ça grille pas mal avant en dissipation.

A noter cependant que je refuse toujours catégoriquement d'utiliser les parchemins anti-magie, je n'en prends jamais je trouve que c'est de l'antijeu, sauf qd ta liste t'en propose un propre à ton armée, genre brise sort.

Pour ma part je trouve que pour une grande sorcière : baton noir plus talisman de Kaeleth pour la protèger, ça roule pas mal, mais il faut qu'elle soit épaulée d'une ou deux apprenties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La dague sacrificielle permet de sacrifier, certes, mais une sorcière suprèmes pouvant lancer jusqu'à 5 sort par phases (6 même avec le livre de furion)

dague + livre c'est illégal, ça fait 2 objets cabalistiques sur le même perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais la dague sans hesiter. Moins cher, tu es sûr que ça passe, c'est ultra fiable (pas de risque de fisco), ça produit jusq'à 5 dés de pouvoir par tour avec une grande sorcière. C'est pour moi l'un voir le plus rentable des objets cabalistique toute armée confondues.

je refuse toujours catégoriquement d'utiliser les parchemins anti-magie, je n'en prends jamais je trouve que c'est de l'antijeu

:whistling: Ah? Auriez-vous l'obligeance d'étayer un peu mieux votre thèse mon bon messieur?

Modifié par sirius07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: Ah? Auriez-vous l'obligeance d'étayer un peu mieux votre thèse mon bon messieur?
C'est le côté "je claque des doigts et pouf y a plus rien". Le PaM est l'OM abusable par excellence de par son caractère commun. Il livre l'un des rares effets automatiques du jeu, et intervient sur l'un des systèmes les plus aléatoires du jeu.

Si un jour GW pond un objet pas unique, à 25pts, dont l'effet consiste à lancer un sort du porteur à sa valeur de base sans demander de dé, ça va crier au vol :wink: ...

Le boycotter est sans doute aller un peu loin, par contre ne pas aimer jouer contre une véritable bibliothèque ambulante, c'est assez normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Râlabougrès, le PAM c'est pas fair play, si tu veux pas te prendre de la magie, tu te débrouille pour avoir plein de dés de dissip', prendre un mage nv1 avec 2 parcho c'est de l'abus. Jouant RdT, je n'en joue pas (ou une broche pour le style) parce que c'est moche et que je préfère la jarre ou le sceptre, et contre moi c'est la mort le HE avec 2 mages et un ou deux parcho.

De la même manière, en EN je pense que les objets "offensifs" sont suffisement forts pour que les joueurs les prennent pour leurs Sorcière plutot qu'un parcho (en même temps le cout de la sorcière), un magie plus forte apporte plus qu'un peu de dissip' pour la puissance de l'armée et pour l'interêt du jeu. Si tu as peur de la magie tu prends l'anneau de hotek c'est pas cher et plus drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour GW pond un objet pas unique, à 25pts, dont l'effet consiste à lancer un sort du porteur à sa valeur de base sans demander de dé, ça va crier au vol ...

Pour l'instant on a quand même les objets de sorts qui sont dans le même genre et quand l'adversaire a pas mal de dé de pouvoirs sa devien crade. Manfred dans l'ancienne Ed avait éxactement sa ... et l'empire aussi je croit que c'était un anneau non ?

Après faut ce dire que les parcho rendent le jeu assez équilibré car si ils existaient pas on verait certaines armées comme les CV avec des mages à profusions et inarétables. Non pour suprimer les parcho il faudrai déja commencer par baisser la puissance de la magie ce serait un bon début (ex : 1 mage peut lancer qu'un sort par tour etc ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir testé quatre objets (dague, familier, livre et cape) je vous donne mon humble avis :

- Dague, objet complètement fumé en point, mais jouissiff et très fluff (à prendre dans une grosse unité de lanciers)

- Le familier, même remarque que précèdement (jouer un niv4 qui se ballade dans les lignes arrières de l'adversaire!!). Un objet monstrueux qui permet de gagner (si l'on planque la sorcière dans un bois) 4 pas de portée aux sorts lancés (les calculs des pas et ligne de vue pouvant être réalisés à partir du familier et non de la sorcière. En plus intuable

- La cape, excellent choix qui permet d'éviter d'investir dans une magicienne de haut niveau.

-Le livre, excellent, pas cher et potentiellement très puissant.

Pour les PAM j'ai joué contre un CV qui allignait 4 vampires niv2 et 7 PAM (plus périatre) et 8 dés de dissip. Ben je n'ai passé aucun sort et je me suis fait rétamer à la magie (j'avais 1 niv 4 et 2 niv 2), alors oui c'est abusé, mais les règles ne l'interdisent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour GW pond un objet pas unique, à 25pts, dont l'effet consiste à lancer un sort du porteur à sa valeur de base sans demander de dé, ça va crier au vol

En effet. Cependant je trouve que le PAM permet de limiter la puissance de la magie. Celle ci augmentant de façon exponentielle avec l'augmentation du nombre de mago dans la liste, il y aurait je pense de trop gros déséquilibres sans eux.

un CV qui allignait 4 vampires niv2 et 7 PAM (plus périatre) et 8 dés de dissip

Il joue une dissipation de la mort qui tue. C'est un choix qu'il fait et qui a ses inconvénients : si il va en tournoi avec une liste pareil, et qu'il tombe contre un nain ou juste un scroll caddie (environ 40% des listes) que se passe t-il? C'est simple, il perd 175 points de PAM et toute cette belle dissipation ne lui servira à rien. Ainsi si le format est de 2200 points, il jouera simplement avec 9% de points de moins que son adversaire, ce qui est conséquent. De plus il sacrifie sa puissance magique/impact au cac sur l'autel de sa dissipation. Là encore c'est un choix qui a ses limites.

Je suis assez d'accord avec Râlabougrès, le PAM c'est pas fair play, si tu veux pas te prendre de la magie, tu te débrouille pour avoir plein de dés de dissip', prendre un mage nv1 avec 2 parcho c'est de l'abus.

Donc tu joues plus de dragon en dessous de 3000 points ? Tu joues minimum 3 magos dans ce format? Super marrant. Je suis désolé mais si tu trouve qu'un scroll caddie c'est abusé... Un scroll coûte entre 115 et 150 points, ne réussira quasiment jamais à lancer un sort, et ne retiendra que très partiellement l'adversaire en magie pendant seulement 2 tours... Ca c'est abusé pour 115 à 150 points selon les armées? Je trouve pas. En elfe noir, je n'arrive pas à me résoudre à inclure un scroll dans ma liste tellement cela me semble être du gaspillage de point et de choix de perso.

Donc même si le PAM peut parfois être frustrant (en cas d'abus, mais beaucoup de chose sont frustrante lorsque l'on en abuse), il est à mon sens plus un facteur d'équilibre du jeu que le contraire.

Modifié par sirius07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mismiller
-Le livre, excellent, pas cher et potentiellement très puissant.

Faut que tu m'explique comment l'utiliser?

Sur une niveau 4 , 5 sorts avec 6 dés

Sur une niveau 2 , 3 sorts avec 4 dés

et même si tu réussi le sort 0 ça te fait en moyenne

Sur une niveau 4 , 5 sorts avec 7 dés

Sur une niveau 2 , 3 sorts avec 5 dés

Soit moins de deux dés par sort :/

Sinon tous a fait d'accord sur les autres objet(cabalistique) qui sont vraiment excellent (surtout la dague je trouve sa vraiment dans l'esprit elfe noir)

Personnellement j'aime bien jouer deux niveaux 2 avec familier +PAM et dague + PAM je trouve que c'est un bon équilibre entre magie offensive et défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En elfe noir, je n'arrive pas à me résoudre à inclure un scroll dans ma liste tellement cela me semble être du gaspillage de point et de choix de perso.

Donc même si le scroll peut parfois être frustrant (en cas d'abus, mais beaucoup de chose sont frustrante lorsque l'on en abuse), il est à mon sens plus un facteur d'équilibre du jeu que le contraire.

Pareillement... quelque soit la liste que je fais, je n'arrive pas à me dire qu'il faut que je sacrifie 150 points pour un personnage qui me servira qu'à limiter pendant à peine 2 tours (dans le meilleur des cas) la magie adverse donc au final, je claque toujours plus de 350 points dans 2 ptites sorcières N2...

Pour le livre de Furion, sans pour autant être ultime, je le mets sur une de mes sorcières N2, cette dernière sur un coursier noir afin d'avoir une chance sur deux d'obtenir LE sort qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le livre de Furion, sans pour autant être ultime, je le mets sur une de mes sorcières N2, cette dernière sur un coursier noir afin d'avoir une chance sur deux d'obtenir LE sort qui m'intéresse.
Tête Enflammée, Couronne de Taidron, Drain de vie ou Voleur d'Âmes?
Pour l'instant on a quand même les objets de sorts qui sont dans le même genre et quand l'adversaire a pas mal de dé de pouvoirs sa devien crade. Manfred dans l'ancienne Ed avait éxactement sa ... et l'empire aussi je croit que c'était un anneau non ?
C'était des OM uniques :) . C'est la possibilité de multiplier encore et encore son caddie avec de la paperasse qui en fait un truc potentiellement très chiant à affronter.
Après faut ce dire que les parcho rendent le jeu assez équilibré car si ils existaient pas on verait certaines armées comme les CV avec des mages à profusions et inarétables. Non pour suprimer les parcho il faudrai déja commencer par baisser la puissance de la magie ce serait un bon début (ex : 1 mage peut lancer qu'un sort par tour etc ... ).
En fait je trouve que mine de rien, les parchos sont de moins en moins efficaces car la mgie tend à changer de forme. Tu cites les CV, je pense que c'est un mauvais exemple: utiliser un PaM pour empêcher une invoc' sur les 12 tentatives du tour, c'est pas rentable.
Il joue une dissipation de la mort qui tue. C'est un choix qu'il fait et qui a ses inconvénients : si il va en tournoi avec une liste pareil, et qu'il tombe contre un nain ou juste un scroll caddie (environ 40% des listes) que se passe t-il? C'est simple, il perd 175 points de PAM et toute cette belle dissipation ne lui servira à rien. Ainsi si le format est de 2200 points, il jouera simplement avec 9% de points de moins que son adversaire, ce qui est conséquent. De plus il sacrifie sa puissance magique/impact au cac sur l'autel de sa dissipation. Là encore c'est un choix qui a ses limites.
Là encore un CV peut tout à fait jouer 7 PaM sans s'handicaper vraiment (même si perso j'ai une préférence pour 6 PaM et un seigneur bâton du crâne et heaume de Cd :whistling: ). Le jour où il tombera sur un scroll caddie, il va juste défoncer son adversaire avec sa magie. Contre un nain, ça peut être assez corsé selon la config', mais en remplaçant les PaM par autre chose, je pense pas que ça change énormément les choses.

Faut pas se dire que "contre tel ennemi, ça sert à rien donc c'est nul". Faut le voir dans l'autre sens: si ton armée a besoin de locker la magie adverse, alors il faut tout simplement le faire. Si l'adversaire ne joue pas sur ce point faible, c'est pas grave, au moins tu sais que si c'était le cas, il passerait pas.

Avec les PaM justement, la magie est relativement facile à enterrer, pour certaines armées c'est du pain béni.

En elfe noir, je n'arrive pas à me résoudre à inclure un scroll dans ma liste tellement cela me semble être du gaspillage de point et de choix de perso.
Ben... ouais, normal, hein, en EN il est pas donné... Bizarrement, d'autres races s'en accomodent très bien :wink: .
Personnellement j'aime bien jouer deux niveaux 2 avec familier +PAM et dague + PAM je trouve que c'est un bon équilibre entre magie offensive et défensive.
A quel format? Je vois ça à 1500pts, pour moi avec un EN soit on prend cette quantité de magie, soit on prend quedalle ('fin, anneau, sceau et abraxas quoi) et on dissipe à la hache. A 2000pts, une grande sorcière peut faire l'affaire en défense pure, pour un jeu équilibré je vois bien ce que je disais, ç-à-d lvl4 bâton + kaeleth et lvl2 dague + PaM. En précisant bien qu'à part le dragon/la manticore et/ou la combo lame hydre + potion de force, le dynaste je le trouve sous-effectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le côté "je claque des doigts et pouf y a plus rien". Le PaM est l'OM abusable par excellence de par son caractère commun. Il livre l'un des rares effets automatiques du jeu, et intervient sur l'un des systèmes les plus aléatoires du jeu.

Si un jour GW pond un objet pas unique, à 25pts, dont l'effet consiste à lancer un sort du porteur à sa valeur de base sans demander de dé, ça va crier au vol wink3.gif ...

:wink: ça fait plaisir d'être compris... c'est exactement ça, je claque des doigts, pouf dissipé. Et puis c'est devenu un automatisme. Du coup, je n'en joue plus, ça permets de découvrir d'autres objets, d'autres possibilités...

L'anti pam, l'essayer, c'est l'adopter. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précisant bien qu'à part le dragon/la manticore et/ou la combo lame hydre + potion de force, le dynaste je le trouve sous-effectif

Y a d'autre combo bien sympa Que lame hydre + potion de force, franchement malgré la perte du gantelet le dynaste reste un très bonne investissement pour pas mal de truc mais maintenant le choix de la grand sorcière vient concurrencer le choix du dynaste.

On peut aussi imaginer à 2000pts de jouer sans seigneur mais avec 2-3 sorcières, un maitre et 2 assassins.

Après avoir testé quatre objets (dague, familier, livre et cape) je vous donne mon humble avis :

- Dague, objet complètement fumé en point, mais jouissif et très fluff (à prendre dans une grosse unité de lanciers)

- Le familier, même remarque que précédemment (jouer un niv4 qui se ballade dans les lignes arrières de l'adversaire!!). Un objet monstrueux qui permet de gagner (si l'on planque la sorcière dans un bois) 4 pas de portée aux sorts lancés (les calculs des pas et ligne de vue pouvant être réalisés à partir du familier et non de la sorcière. En plus intuable

- La cape, excellent choix qui permet d'éviter d'investir dans une magicienne de haut niveau.

-Le livre, excellent, pas cher et potentiellement très puissant.

La dague est fumé mais nécessite de préparer une partie de son armée autour, elle oblige dans une certaine mesure à rester statique avec sa sorcière de là l'adversaire avisé saura ou concentrer ces tirs ou ces attaques ciblés.

C'est sur ce seul point où la dague je trouve est inférieur à l'objet de sort, si encore celui ci avait été à 50 point je ne dit pas, mais le mettre à 55 pts nerfe énormément son utilité.

La dague est puissante mais pas abusé car elle nécessite toute un système de jeu autour donc elle est très forte mais garde quand même de grosse contrainte.

Le familier quant a lui est clairement craqué car il permet de multiple combo (et la sorcière qui voit à travers les forêt n'est qu'une des très nombreuses combos possible avec lui) qui peuvent vous faire gagner une partie sans vous exposer.

Quand au deux autres objet ca reste des classiques qui ont fait leurs preuves.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit on prend que dalle ('fin, anneau, sceau et abrax quoi) et on dissipe à la hache.

C'est sur cette configuration que tout le monde est en train de bosser pour voir si elle passe ou pas. Le gros problème c'est que en principe tu libères des points et un emplacement de personnage (souvent pour jouer la manticore + Grande Bannière). Mais le gros soucis c'est qu'il faut pouvoir caser tous ces Objets Magiques.

Le sceau est passé à trente points donc exit les champions d'unités, qui va le prendre ? Le porteur de Grande Bannière ? Mais alors plus de Grande Bannière magique...

Le gars sur manticore ? Mais alors il tape comme une merde et ne peut plus mettre le pendentif !

Pour l'anneau c'est moins gênant puisqu'on va le mettre systématiquement sur le maître de la tour. Mais ça nécessite la bannière de Hag Graef pour protéger du coup.

Petite réflexion d'ailleurs, jouer la manticore à moins de deux mille points pose toujours le problème de comment gérer cinq spectres. Si c'est la manticore, ça fait beaucoup de points mobilisés et en plus tu vas perdre la manticore dans l'affaire.

Le mieux c'est de jouer la pseudo-Scud Elfe Noir Anti-éthéré (son petit nom maintenant c'est S.E.N.A): coursier noir auquel s'ajoute le pendentif, l' épée de puissance et la Grande Bannière.

Finalement ça devient très contraignant tout ça.

Surtout que les Elfes Noirs ont une Bibliothécaire améliorée ! Connasse avec parchemin et anneau ! :wub:

Modifié par Malix le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je commence à tâter un peu ce qu'il en est à 1600pts pour le Bolbec de décembre, et pour l'instant j'en suis à m'essayer à 2 listes:

- magie avec 2 sorcières, le noble anti-éthéré "Okazu", et un total de 38 figs -_- (et pas de dague du coup :wub: )... A tester, sur le papier ça me parait un peu light, on verra, c'est tendu comme un string mais la magie devrait bien compenser.

- no magie avec 2 nobles dont GB, tous deux sur char, avec une arme magique dans la main et l'un le sceau, l'autre l'anneau (pas casé les abraxas au profit d'une zoulie 1+ sur le champignon noir). Liste beaucoup plus stable et polyvalente, je récupère une quantité assez importante de points et je peux poser 2 chars ET 3 spé.

A noter que dans tous les cas, c'est paire de harpies, ça me parait le minimum pour gérer certaines choses, dont les vilains sorciers méchant pabô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est paire de harpies

Ouais enfin, faut être joueur pour utiliser les harpies pour aller à la chasse au mago...(c'est quand même vachement chaud avec une CC de 3, une Force de 3 et pas de haine).

Sinon au niveau des OMs, la dague est bien mais il faut construire sa liste autour (pack conséquent de lanciers...etc...) ça demande quand même des contraintes, je crois pas quand dans les petits formats on peut se permettre ça.

Le baton est beaucoup plus aléatoire et peut être intéressant.Mais pour une Lvl 4 je préfère la dague qui permet de se fiabiliser au niveau des fiascos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Et les harpies, ça vole, et les harpies n'entrent pas dans le nombre minimal d'unité de base.

2) Assassin avec étoiles, plus cape par ex pour contrer de l'éthéré

3) Perso avec épée de bataille (+1 attaque)

4) Perso avec exécutrice (sorcière sur coursier noir, sur pégase noir, ou noble sur coursier noir)

Modifié par jehan de la tour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.