Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Throne of skull


antariel

Messages recommandés

Bonjours les gens ...

Bon ben je cherche des infos concernant les grand tournois organisés par games workshop.

J'ai lu dans le WD de Juillet que les grand tournois s'appelleraient les "thrones of skulls" et qu'il comptent en organiser un d'ici Février 2009*(vu sur annonce du Rennes of chaos ^_^ ).

Alors voila : Ou puis-je trouver des renseignements pour m'inscrire à de tels tournois ?

Car je ne vois d'indications nul part, de plus , mis à part gagner le Rennes of chaos (faut pas déconner non plus je joue dark :):P ), il parait que s'y inscrire demande une rapidité à toute épreuve.

En bref ou puis je en apprendre plus sur un événement comme ca ?

y a t'il des tournois qui soient aussi réputés, que celui -ci ? (qui a dit le Mesnil ? ^_^ )

Ps aux admins : J'espère être dans la bonne rubrique pour poster car je ne savais absolument pas ou poster une telle requète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

En bref ou puis je en apprendre plus sur un événement comme ca ?

Les qualifs (Heat) d’Octobre/Novembre qui te donnent une bonne idée du règlement du GT:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=111880 (Montpellier)

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=111983 (Mesnil Saint Denis)

Sinon apparement des places seront à “gagner” via les clubs et les boutiques.

Plus d’info à la rentrée sûrement…

y a t'il des tournois qui soient aussi réputés, que celui -ci ? (qui a dit le Mesnil ? ^_^ )

Ooooooooh non, rien ne vaut le GT, là rien que d'y participer tu deviens un demi-dieu, alors le gagner tu deviens incontestablement le meilleur joueur de France, et des filles à demi-nues se jettent à tes pieds en hurlant ton nom à chacune de tes parties.

Si si ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je ne vois d'indications nul part, de plus , mis à part gagner le Rennes of chaos (faut pas déconner non plus je joue dark ), il parait que s'y inscrire demande une rapidité à toute épreuve.

Disons que tu peux toujours te gratter si tu espères être qualifié pour le GT en gagnant le Rennes Of Chaos.

Non parce qu'en fait, il est pas partenaire hein, genre ... ^_^

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooh non, rien ne vaut le GT, là rien que d'y participer tu deviens un demi-dieu, alors le gagner tu deviens incontestablement le meilleur joueur de France

C'est drôle, je sens une pointe d'ironie :P . Pour info , je ne vénère pas Geuweuh, mais je sais par retour que le wysiwyg est stric et qu'en général les armées sont belles au GT.

Et puis ça m'intéresse dans faire un quoi !!!!!

des filles à demi-nues se jettent à tes pieds en hurlant ton nom à chacune de tes parties

Ou es ce qu'on signe chef ? :D

Remarque des pom-pom girl, pourquoi on y a pas droit nous ?

Disons que tu peux toujours te gratter si tu espères être qualifié pour le GT en gagnant le Rennes Of Chaos.

Non parce qu'en fait, il est pas partenaire hein, genre ... happy.gif

Il faudrait que tu précise stp, car il me semble que Geoffroy en avait parlé au tel, grosse hallu sonore surement ^_^ .

Mais en remattant le règlement, effectivement rien ne l'indique.

Pas grave, y a beaucoup de beau monde au ROC ^_^:) .

Merci pour vos réponses

PS : non je ne suis pas un écureuil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux deja vous donner quelques éclaircissements pour le GT Throne of Skulls

  • Le tournoi GT se deroulera en Fevrier 2009
  • Les places pour y participer ne seront disponible que sur les Heats (tournoi qualificatifs) organisé par des clubs partenaires qui signe une charte "qualificative GT" , et aussi en boutique rouge localement.( pour l instant)
  • Lors des "heats" ,les 4 premiers du classement du tournoi, ainsi que le vainqueur du prix de Fairplay et du Prix de Peinture se voient réserver une place pour le Grand Tournoi « Throne of Skulls » Warhammer 40,000 de février 2009.
    La réservation gagnée par les vainqueurs n’est valide que 15 jours à compter de la date de clôture de la compétition de qualification. Dans ce même délai, le joueur doit faire parvenir à Games Workshop France le montant de son inscription (30€ ainsi que ses coordonnées) accompagné d’une autorisation parentale pour les mineurs. Passé ce délai, la réservation est annulée.
    Une fois une inscription validée par son paiement aucun remboursement (total ou partiel) ne sera possible.
    Games Workshop se réserve le droit de procéder à des repêchages parmi les joueurs des classements inférieurs, pour garantir un nombre de participants suffisant à la bonne tenue du Grand tournoi final.
  • les Heats seront au nombre de 5 ou 6 repartit sur la France
  • Les reglements des Heats sont tres fortements inspirés du reglement Trone of Skulls et imposés par la charte, la marge de manœuvre pour un club organisateur restant tres mince mais la communication est possible avec GW.

GW doit communiquer prochainement officiellement sur le GT, le mode de selection et tout le tantouin....

a suivre donc

pskl, orga "Dstt Montpellier".

et au lieu de "polluer "les topics des tournois sur "le toucan il est mechant"si vous voulez parler du reglement en soit du ToS, faites le ici ... genre...ca facilitera le travail des modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voici donc l annonce officielle de GW sur les heats "Throne of Skulls"

Après une longue attente, nous sommes enfin en mesure de vous annoncer que c’est en février 2009 que se tiendra le Grand Tournoi Warhammer 40,000 « Throne of Skulls » 2009 organisé par Games Workshop France.

Comme expliqué par Jervis Johnson dans son Porte-Etendard du mois d’août, même si le nom du Grand Tournoi change, son esprit reste le même et demeure une célébration du hobby, étant au jeu ce que le Golden Demon est à la peinture.

A l’occasion de cet événement, nous avons décidé d’innover sur la façon d’acquérir une des places pour ce tournoi.

Ainsi, si vos souhaitez faire parti des 100 élus qui consacreront deux jours à partager leur passion du hobby au travers d’âpres batailles, trois options s’offrent à vous :

Manches de Qualification (ou « Heats ») :

Les quatre Clubs Partenaires Games Workshop suivant, ont été retenus pour organiser chacun un tournoi de qualification :

-Oniros Ares les 25 et 26 octobre 2008 (78 Le Mesnil)

-Légendes d’Autres Mondes les 22 et 23 novembre 2008 (38 Bourgoin-Jallieu)

-Les Centurions/Tielle Team /Terra ludisles 22 et 23 novembre 2008 (34 Montpellier)

-Crux Terminatus les 22 et 23 novembre 2008 (67 Strasbourg)

Les cinq premiers joueurs du classement jeu, ainsi que les gagnants des prix de Fairplay et de Peinture de chacun de ces tournois, se verront réserver une place pour le Grand Tournoi Warhammer 40,000 « Throne of Skulls » 2009. Cette réservation sera valable durant quinze jours à compter de la date du tournoi qualificatif lors duquel elle aura été acquise. Durant ce délai, les joueurs devront faire parvenir à Games Workshop France le montant de leur inscription soit 30 € (accompagnée d’une autorisation parentale pour les mineurs). Passé ce délai, une réservation non confirmée sera annulée et attribuée au joueur suivant dans le classement.

Tirage au sort en Centre Hobby Games Workshop :

Du 4 octobre 2008 au 8 novembre 2008, vous pourrez retirer dans un de nos Centres Hobby Français et Belges un bon de participation à notre grand tirage au sort « Throne of Skulls ». Ce bon de participation, préalablement complété -et accompagné d’une autorisation parentale pour les mineurs- devra être déposé le samedi 8 novembre 2008 dans l’un de nos Centres Hobby. Le tirage aura lieu le même jour, et l’heureux vainqueur devra s’acquitter immédiatement de son inscription (un nouveau tirage intervenant immédiatement le cas échéant).

Tirage au sort Clubs partenaires Games Workshop :

Chaque Club Partenaire Games Workshop ayant organisé une manifestation Warhammer 40,000 dotée par Games Workshop lors des 12 derniers mois, pourra communiquer par courrier à Games Workshop France le nom de l’un de ses membres. Il peut s’agir du vainqueur d’un tournoi interne au club ou d’une récompense pour un membre qui s’est particulièrement illustré dans l’association (le choix étant laissé au total libre arbitre du Club). Les coordonnées de ce dernier seront utilisées pour un tirage au sort qui aura le 28 novembre 2008 au siège de Games Workshop France. 33 joueurs seront ainsi sélectionnés et auront quinze jours pour faire parvenir le montant de leur inscription (30€) à Games Workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.