Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A FERMER


jonathan13

Messages recommandés

Aithan : oh oui tu as tout à fait raison, c'est un grand ennemi qui a du en décourager quelque un ^^, sino merci :clap:.

Little : pour les dkok merci, je vois qu'ils plaisent, cela me fais plaisir ( j'ai peur de repeindre le porte étandard, c'est assez compliqué je trouve ... ). Pour les cadiens je me suis bien amusé à les coller pour leur donner des "postures dynamiques" ^^; pour la peinture elle n'en ai qu'au premier stade, donc il reste tout à faire mais pour ce qui ai de l'armure elle recevra un lavis noir.

Et enfin, le sang-froid je me suis bien fais c..é dessus hein ^^, donc content qu'il plaise.

Va me falloir beaucoup de courage !

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir;

Update de mon poste avec de nouvelles photos de mes avancement et achats.

En premier 3 dkok de plus :

P1010034.jpg

P1010035.jpg

En second ma vitrine que je viens d'acheter :

P1010036.jpg

En troisième le sang-froid finis et l'avancée du chevalier avec la couleur de la tunique :

P1010037.jpg

En quatrième mon achat ( Malus Darkblade ) :

P1010041.jpg

En cinquième 4 renegads en cour de peinture :

P1010038.jpg

Et en sixième un renegad entièrement peint :

P1010039.jpg

P1010040.jpg

Merci !

Modifié par jonathan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, et plus la peinture s'améliore....

Les DKoK sont très bien réalisés, les renégat, faut voir une fois fini...

Pour le sang froid, chapeau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Même si ça n'était pas un up, attention aux monolignes... Enfin, je ne suis pas modo.

Pour ce qui est de ta peinture je trouve que c'est propre mais tu devrais faire un effort sur la sous-couche. J'ai l'impression que tu noies littéralement tes figurines sous une épaisse couche de peinture. Une sous-couche c'est juste pour donner un peu de "grip" à tes couches futures et qu'elles soient plus couvrantes. Tu ne dois en aucun cas avoir cet aspect de vernis luisant...

Procède par petites touches *pschiit* *pschit* *pschiiit* à environ 25-30 cm de la figurine. Sans appuyer à fond sur ta bombe... Tu verras, ce sera tout aussi efficace pour la peinture, et ça évitera de perdre des détails dans la masse noire de base.

Bon courage,

Tyalou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Alors pour la bombe de sous-couche je sais ... c'est une bombe Mr Bricolage et voila le rendu ( certe c'est moins chèr mais bon la qualité n'y est plus ). Je compte racheter une GW.

Sinon regardez ce que j'ai trouvé ce matin dans ma boîte au lettre :

P1010087.jpg

Le kit est magnifique, superbe détails. Et si j'allais le coller pour que je vous montre les avancement^^; à toute à l'heure :wink:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je n'ai qu'une chose a dire:

TRICHEUR!VOLEUR!

moi qui comptait monter une armé cadienne allié dkok.

Tu a été plus rapide que moi.

Sinon c'est très bien mais je trouve qu'il ne sont pas assez sale.

LECADIEN

ps:je veux bien d'autres photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, non. Mais je ne commande pas directement chez FW, je recherche de bonne occasion sur les forums ou j'achète sur les sites de revendeurs français ( HobbyMax ).

Mais qui sais, peut-être que cet été je me ferais un autre petit plaisir : centaur, commissaire... ce genre de chose!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors le diagnostique ^_^ :

1-le garde est bien peint.

2-les globes occulaires ne sont pas peint

3-je n'adore pas le contour des socles en gris(je les verrais plutôt en noir)

Et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un reproche à te faire , tu te base trop à mon sens sur la qualité du lavis fondation , une fois appliqué il n'est pas assez travaillé , en effet il faut penser à bien étirer la peinture quitte à en passer plusieurs fine couches , pense aussi a bien travaillé tes applats car sur certaines figurines cela donne un rendu brouillon . Bon rassure toi c'est pas mal du tout mais avec plus de travaille sur les applats tes figurines deviendraient superbes .

Cordialement ,

Manitasdelavinas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle est en gris car le tapis de jeu est gris,

C'est le genre de détail qu'il faut dire au début ^_^ .

Pour les lentilles noir j'adore pas tu pourrait peut être juste éclaircir

sinon c'est bien :blink:

p.s:A bon il y a des lavis :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

J'ai abandonné la technique du sel pour l'usure ( je n'y suis pas arrivé... ) mais sur un forum j'ai découvert une technique sympa, voici les étapes et les photos de l'essaie sur un ancien bras de dread :

- sous-couche noire

- couche de taupset ochre

- couche de lavis gryphonne sepia

(mélange 50/50 de dwarf flesh et de chaos black = rendu un peu grisâtre)

- prendre le papier de protection des blisters

- taponner un coin de celui-ci

- enlever le gros de la peinture sur du sopalin

- taponner ensuite sur les endroits souhaité de la figurine ( arrêtes par exemple )

- mettre un peu de pigment rouille par ci par là

usure.jpg

usure1.jpg

Voilà ^_^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon, allez, je poste.

Le schéma de tes DKoK est original, personnellement je n'accroche pas trop, mais après c'est une question de gout.

Les yeux, essaie de mettre un peu plus de couleur quand même, là ça fait pas peint.

J'ai hâte de voir ta gorgone peinte, déjà que comme ça elle est impressionnante ...

Pour la rouille sur ton dreadnought, les space marines passent tout leur temps à nettoyer/réparer leurs armes, donc ce n'est pas très réaliste. Les dreadnought en plus sortent environ pour une bataille tous les 500 ans, et encore, et ils ont des tas de serviteurs charger de s'occuper de leur armure et de oindre leurs armes. Tu ne verras jamais de rouille sur un dreadnought.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.