Aller au contenu
Warhammer Forum

divers - Projet de supplément Battle


Dreadaxe

Messages recommandés

Invité Illianna

D'accord.

Si ça reprend, ça m'interesse !

Ca avais l'air vachement sympa comme projet, comment se fait-il que se soit tomber à l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dreadaxe !

dommage que tout ce travail dorme ... surtout que beaucoup des liens proposé dans ce thread ne sont plus viable (j'aurais bien lu le truc sur le dread nain ^^

y a t il un endroit ou tous votre travail a été archivé?

peut on le consulté?

peut etre que cela nous donnera la motivation necessaire pour vous aidez et vous pour continuer ! :lol:

a bientot et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dreadaxe !

dommage que tout ce travail dorme ... surtout que beaucoup des liens proposé dans ce thread ne sont plus viable (j'aurais bien lu le truc sur le dread nain ^^

y a t il un endroit ou tous votre travail a été archivé?

peut on le consulté?

peut etre que cela nous donnera la motivation necessaire pour vous aidez et vous pour continuer ! :wink:

a bientot et merci d'avance !

À l'occasion je remettrais les liens à jour... du moins quand c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bon bon bon, quelqu'un pourrait me dire comment un sujet mort depuis 3ans peut rester dans les épinglés?

si y a du nouveau, qu'on nous réveille bon sang !!! :whistling:

:(:):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO on]Les répurgateurs n'ont pas 36 bras, ils font ce qu'ils peuvent petit à petit. On remettra de l'ordre dans cette section, mais la priorité, c'est de brûler les dissidents et les hérétiques avant de brûler les morts. Si je me fais comprendre...[MODO Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Non mais je pense que c'est ce que voulait dire Tan-ki, cela fait vraiment envie un tel projet quand on le voit et quand c'est en épinglé on imagine ca vivant et tout et tout donc c'est un peu normal il me semble que des gens le déterrent pour justement savoir ce qu'il en est et le faire renaitre à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens veulent le faire renaître à la vie, ils peuvent aussi participer et apporter du contenu, des idées au lieu de balancer un commentaire lapidaire et inutile.

En pratique, le sujet n'est pas plus gênant que ça et sert d'exemple de ce qui peut être fait voire peut motiver des gens à travailler. Après, c'est certes vieux mais s'il n'y a rien pour le remplacer et que personne ne fait le boulot pour le remplacer, autant le laisser en place.

le squat

bobonne fait la tambouille mais ça empêche pas de participer quand on a faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi sa dommage que le progrès s'arrête, parce que sa avait l'air super intéressant. Mais bon. Si il faut je veux bien essayer de participer même si j'ai pas une grande expérience, je trouverais ça sympa d'essayer de faire avancer tout ça.

Eul' Nain d'Fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Pour la postérité et parce que ça m'a fait marré de l'adapter à Trello. On verra comment ça peut évoluer dans le futur.

https://trello.com/b/ngatb4Ef/le-grimoire-de-bataille

 

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.