Aller au contenu
Warhammer Forum

divers - Projet de supplément Battle


Dreadaxe

Messages recommandés

Je m'occupe de la traduction des compétences pour les rois des tombes...

Avec une bonne mise en page et des textes soignés :evilgrin:

Si tu veux mais Fire Mike devait le faire (tu peux il a pas du commencer). Une fois traduit post sur le forum pour qu'on fasse les adaptations necessaires.

Mise en page laisse faire... dans tout les cas si c'est fait avec Word éviter les tableaux et les zone de texte que QuarkXpress ne peut pas importer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'avais pas compris que le tout serait sur support papier. Auquel cas, c'est vrai que des photos (en n&b forcément) ne donneraient pas grand-chose.

ça depand aussi du prix de revient. Si on arrive à trouver quelque chose de valable en couleur pour pas chèrs.

Que veux-tu faire ? Les prêtres et les Chevaliers d'Ordre ?

Ca dépend des descriptions et de mon inspiration :clap: Des chevaliers, pourquoi pas des prêtres, ou encore quelques représentants des listes alternatives de la Guilde des Ingénieurs de Karak Azul ou de l'armée Ostlandaise (même si dans ce cas précis, je ne vois pas bien l'intérêt de la liste).

- Guilde des Ingénieurs en gros c'est de la machine... un tank à vapeur nain, un Golem de Fer, des machine à vortex, des objets mécaniques pour les perso que sais je encore lol... Beaucoup de ces fig existe en Grendel notament. http://www.scotiagrendel.com/grendel/leviathan.html et GD-06.gif

http://www.oldgloryminiatures.com/wdetail....roduct_id=GD-06

- Ostland. Le régiment de renom bien typique, les prêtre de Morr.

- Compétence des Ordres : Loup Blanc, Coeur Ardent, Sangs de Sigmar, Grands Heaumes, ...

'tain il est méfiant le bougre :crying:ma galerie sur CMON (désolé c'est inégal, et il y a bcp de Rackham :evilgrin:).

Voili

Po mal :wink:

Tu peux faire l'affaire :P Mais peins-tu vraiment du Warhammer ??

J'ai d'autres personnes qui seraient suceptible de peindre des choses... enfin des gars de Stonehenge mais on en es pas là encore...

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'on pourrait trouver des choses de libre inspiration dans les veilles edition de WFB.....

Effectivement toutes les sources seront toujours citée. Quand on voit le nom de certains article, on se dit que de vieux concepts seront utilisés... (différence avec copies illégales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu prends la table du bestiaire du livre de règles WJRF, elle n'est plus du tout adaptée à la V6 de battle. C'est peut-être pour ça que tu veux la reprendre, pour la changer?

En faite cette table est toujours adapté si on considère une chose... On ne peut pas dépasser le profil maximun de la race jouée de plus de un point dans toutes les caractéristiques et plus de 3 fois.

La table ne marche que pour les personnages et pas pour autres choses...

C'est quoi le texte de Aprocrypha now?

Nouvel Apocryphe

contient un appendice d'aide à la conversion WFB>WFRP / WFRP>WFB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien aider pour tester, critiquer (positive comme négative) et creer, par contre pour les traduc...

On pourrais integrer certain truc du forum creation et develloppement comme le travaille sur les objets mercenaires!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite cette table est toujours adapté si on considère une chose... On ne peut pas dépasser le profil maximun de la race jouée de plus de un point dans toutes les caractéristiques et plus de 3 fois.

La table ne marche que pour les personnages et pas pour autres choses...

Mouais, un elfe avec F5 et E4 ça me plait moyen. J'aurais bien proposé de nouvelles correspondances, mais comme je joue dans un groupe d'elfes, je me suis peut-être trop focalisé sur eux et ce serait plus acceptable pour d'autres races.

Nouvel Apocryphe

contient un appendice d'aide à la conversion WFB>WFRP / WFRP>WFB

Hmm j'ai le nouvel apocryphe en VF et je ne trouve aucune page qui parle de conversion vers battle. Suis-je aveugle B) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite cette table est toujours adapté si on considère une chose... On ne peut pas dépasser le profil maximun de la race jouée de plus de un point dans toutes les caractéristiques et plus de 3 fois.

La table ne marche que pour les personnages et pas pour autres choses...

Mouais, un elfe avec F5 et E4 ça me plait moyen. J'aurais bien proposé de nouvelles correspondances, mais comme je joue dans un groupe d'elfes, je me suis peut-être trop focalisé sur eux et ce serait plus acceptable pour d'autres races.

Oui tu as raison. Je ne pense pas que changer la table est une bonne idée. On peut dire que la limitation au dessus du max de la race est possible seulement si le PJ dépasse se max de +30/+3 ou plus... Dans ce cas là un elfe qui a F7 a WFRP peut bien avoir F5 à Battle. Non ?

Nouvel Apocryphe

contient un appendice d'aide à la conversion WFB>WFRP / WFRP>WFB

Hmm j'ai le nouvel apocryphe en VF et je ne trouve aucune page qui parle de conversion vers battle. Suis-je aveugle B) ?

?? J'ai la VO et il y a bien cette article... J'avais feuilleté la VF et il me semble qu'il y était...

Appendix : Conversion Rules

News for this volume. Written by James Wallis, with advice from Andy Jones.

Pour revenir sur l'article que j'aimerai voir (ou faire). Ce n'est pas vraiment des règles strictes à appliquer (quoiqu'une corepondance armure battle > armure FRP, sorcier Battle > sorcier WFRP seraient sympa), mais c'est surtout des conseils des conseils et aussi comment l'utiliser pour le JDR (ça parait simple) mais aussi pour Battle (moins simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche quelqu'un d'intéressé pour traduire un petit test qui se veut plus déconne que sérieux. Remarque une fois traduit rien n'empéche d'en discuter et de le modifier légèrement.

Voici le test fluffique

http://perso.wanadoo.fr/dreadaxe/Fluffiness%20test.rtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
- Guilde des Ingénieurs en gros c'est de la machine... un tank à vapeur nain, un Golem de Fer, des machine à vortex, des objets mécaniques pour les perso que sais je encore lol... Beaucoup de ces fig existe en Grendel notament.

Et un Dreadnought nain, ça te tente pas ? :wub:

cf. ce thread.

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- Pour les traductions Anglais-Français (et inverses) je peux demander à ma soeur qui est en doctorat d'Anglais (elle enseigne en Angleterre la littérature du XIV!!) si cela l'interresse. Elle est fan de Med-fan.

- Sinon j'avais dans la section création / dévellopement poster une liste Bretonniene de templiers avec les régles complêtes les OM les perso etc....

Si cela te dis....

A ta dispo pour des petits travaux sur les Breto.

JDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est pas mal du tout ça ! :evilgrin:

Ca va être long à traduire par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein didiou, dreadaxe a les idées en grand et pourquoi pas lui donné un coup de main si possible.

Alors si ça t'intéresse:

J'ai deux ou trois truc de fait comme la bande de naheulbeuk a mordheim ou divers regles sup pour battle...

Une armée culte d'Ulric en création.

Pour les traduc oublie moi.

Sur ce,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout ça ! :blink:

Ca va être long à traduire par contre !

tiens je viens de trouver ça

Monstre design Rules

http://www.woodelves.0pi.com/Index.htm

Je vais tester ça sur quelques monstres connus si certains veulent aussi le faire je prend les monstres de la fin du livre HE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein didiou, dreadaxe a les idées en grand et pourquoi pas lui donné un coup de main si possible.

Tant qu'à faire quelque chose faut que ça soit puissant !! :blink:

Alors si ça t'intéresse:

J'ai deux ou trois truc de fait comme la bande de naheulbeuk a mordheim ou divers regles sup pour battle...

Une armée culte d'Ulric en création.

Pour les traduc oublie moi.

Sur ce,

Mordheim ce n'est pas le créneau (quoi qu'un article pour la conversion d'un jeu à autre serait sympa)

Pour battle propose j'aviserais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apocrypha Now - conversion rules

Article non traduit dans le Nouvel Apocryphe par Jeux Descartes est donc seulement disponible dans la VO de ce livre. Donne des infos intéressantes pour la conversion de WFRP à WFB4/5 et vice versa.

http://perso.wanadoo.fr/dreadaxe/Apocrypha...ion%20rules.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

DreadAxe,

Concernant ton projet, je travaille dans la com ( PAO + Impression ).

Si ça peut aider ^_^

S'il te reste des folios va sur http//www.nehekhara.fr.st

tu trouveras des adaptations pour la V6 des perso spé Roi des tombes,

de nouvelles unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Haleks

Salut Dread,

Bon, je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe et je n'ai pas une expérience énorme à Battle, mais j'ai rédigé des règles persos pour les grosses escarmouches genre: 500pts d'armées. Le système Skirmish actuel ne convientpas à de telles armées (c'est trop lourd à gérer) et le système Battle convient à du 1000pts minimum: d'où ces règles.

Malheureusement, je n'ai pas de PC (je surf sur une Dreamcast, la galère) et je ne peux pas les copier/coller ici ou pour te les mailer... Donc, si ça t'interresse: c'est sur le forum 'warhammer, règles' (j'ai demandé qu'on le déplace dans 'création &... mais c'est pas encore fait) et le topic c'est: 'warhammer escarmouches/quelques petites défaillances'.

A toi de voir, donc; et félicitations pour avoir lancé ce projet.

EDIT: le topic s'appelle désormais "grosses escarmouches: règles expérimentales" et c'est dans création & développement. Jette un oeil et dis moi si ça t'interresse.

Haleks

Modifié par Haleks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Tiens je passe et je découvre, alors j'en profite pour dire une couennerie.

L'historique de GW, ça me chiffone.

Déjà parceque le sujet à déjà été traité assez souvent ces temps-ci (D20 mag, ravage...) mais surtout parceque jke ne pense pas qu'un supplement/compilation de regles soit le meilleur support pour ce genre d'articles.

Un magazine, ou un netzine, à la rigueur, c'est généraliste, ça s'adresse gentiment à son lectorat. Mais un supplement de jeu c'est du fluff et des regles, c'est pas le bottin mondain oùsqu'on cause de la santé de Kirby et de l'album de famille GW.

M'enfin, je me vautre peut etre, einh. Mais ce genre de bouquins pour moi doit plutot etre du genre "bien rempli", s'acheter au poid, et les articles "mondains" font un peu creux à mon gout.

Sinon, en passant, ya du boulot, félicitations aux gens.

le squat

chieur de service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je passe et je découvre, alors j'en profite pour dire une couennerie.

L'historique de GW, ça me chiffone.

Déjà parceque le sujet à déjà été traité assez souvent ces temps-ci (D20 mag, ravage...) mais surtout parceque jke ne pense pas qu'un supplement/compilation de regles soit le meilleur support pour ce genre d'articles.

Un magazine, ou un netzine, à la rigueur, c'est généraliste, ça s'adresse gentiment à son lectorat. Mais un supplement de jeu c'est du fluff et des regles, c'est pas le bottin mondain oùsqu'on cause de la santé de Kirby et de l'album de famille GW.

M'enfin, je me vautre peut etre, einh. Mais ce genre de bouquins pour moi doit plutot etre du genre "bien rempli", s'acheter au poid, et les articles "mondains" font un peu creux à mon gout.

Sinon, en passant, ya du boulot, félicitations aux gens.

le squat

chieur de service

L'article sera plus un WFB à travers les âges une peu comme l'article du mois derneir à propos de Warhammer 40K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoua y a déjà tout ça au moins!

chapeau!

quand j'apperçois les articles de sieges, je me demande si faudrait pas voir tout ce que SoC nous réserve avec

le tonnerre d'ulric (malheuresement fini mais rien empeche de faire des batailles reconstitution :blushing: )

lé dieu de grimgor

la grosse taupe des ratons

L.M.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.