Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork] Big Boss gorgutz


DamienW

Messages recommandés

Bijour,

Grand fan du big Boss Gorgutz Headhunta de la série de jeux Dawn of War et extensions, j'ai commencé à le convertir. Je voudrais lui faire un profil maison pour les parties amicales, qui le rendrait plus sympa qu'un big boss classique mais sans faire du bill, ni dépasser Gazghkull, qui est quand même plus puissant (de l'aveu de Gorgutz lui-même dans Winter Assault :) ).

CC CT F E PV I A Cd Points : 185

5 2 5 5 3 4 4(5) 9

Equipement : méga armure (fling' jumelés et pince énergétique), corps de cybork, bottes rouges, cornes

Règles spéciales :

Waaagh, Charge féroce, l'union fé la force (voir codex ork)

Je vé aller en mélée avec les Boyz : Gorgutz est un personnage indépendant, mais doit prendre avec lui une suite d'au moins 5 nobz. Il ne retrouve son statut de PI que si sa suite est détruite.

bottes rouges : Le rouge ça va plus vite. Gorgutz ignore la règle "lent et méthodique" de sa méga armure.

cornes : Gorgutz a ajouté une belle paire de cornes à sa méga armure armure pour embrocher les zoms. Il a une attaque de plus (incluse dans son profil).

Kostaud : Gorgutz a déjà pris un paquet de tir de bolter et autres projectiles dans sa carrière, et maintenant ca ne lui fait ni chaud ni froid. Il suit les règles insensible à la douleur et guerrier éternel.

caractère de cochon : Gorgutz aime pas qu'on le contredise, et quand il est fâché il distribue des baffes avec sa pince, ce qui a le don de remettre l'ordre dans les rangs assez vite. Si son unité rate un test de moral, celui-ci est automatiquement réussi, mais une figurine de la suite de Gorgutz est retirée comme perte, sans aucune sauvegarde et quel que soit ses PV. Cette règle n'a pas d'effet si Gorgutz se retrouve seul.

Voilà, faites-moi savoir ce que vous en pensez, s'il est trop bill, s'il manque de personnalité, et tout ca. Suggestions bienvenues, quant aux photos, le travail n'est pas assez avancé, et de toute façons je suis mauvais ^^ Peut être quand il sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je joue pas orks, mais j'adore dawn of war donc je vais essayer d'etre constructif.

Tout d'abord trés bonne initiative ! Gorgutzest un des persos emblèmatiques de DoW et mérite un profil à 40K.

Le coté garde d' "honneur" ( un concept certes pas trés ork ) obligatoire reflete bien la façon dont il agit, à savoir dans 10 nobz avec des pince à nergie. :innocent: Donc pas de problème. Le nom de la regle est sympa, inspiré d'une des ses plus grandes phrase ( pour un ork ) ...

6 attaques de force 10 CC 5 en charge, même initiative 1, c'est crade. Mais bon c'est pas n'importe qui, et ça reste en dessous de Gazghkull donc ça passe.

Les bottes rouges sont sympa, et ça évite de ralentir son escouade.

Insensible à la douleur est peut etre un peu crade avec un svg de 2+ et endurance de 5, surtout avec 3 pv. Je te conseillerai de chager, genre insensible sur 5+ voir 6+.

La regle de caractère est un poil plus forte que celle des totem, donc ça va.

Au final un perso sympathique, dans l'esprit du héros. Je te conseille juste d'augmenter légèrement son cout en points, genre 190 ou 195 pts.

Amicalement, Lovelyteck

Modifié par lovelyteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 attaques de force 10 CC 5 en charge, même initiative 1, c'est crade. Mais bon c'est pas n'importe qui, et ça reste en dessous de Gazghkull donc ça passe.

C'est sûr, mais en même temps c'est ce que tout Big Boss peut avoir avec une pince et un Squig d'attaque.

Insensible à la douleur est peut etre un peu crade avec un svg de 2+ et endurance de 5, surtout avec 3 pv. Je te conseillerai de chager, genre insensible sur 5+ voir 6+.

Oui, c'est sûr ca fait beaucoup.

Merci pour tes commentaires en tous cas :innocent: Je modifie le profil en conséquence, et j'en profite pour clarifier la description de l'escouade de Nobz :

Le big boss Gorgutz et sa suite comptent comme un choix QG. Comme tout big boss, Gorgutz permet de jouer une escouade de Nobz en choix de troupes (cette escouade ne peut être sa suite).

CC CT F E PV I A Cd Points : 195

5 2 5 5 3 4 4(5) 9

Equipement : méga armure (fling' jumelés et pince énergétique), corps de cybork, bottes rouges, cornes

Règles spéciales :

Waaagh, Charge féroce, l'union fé la force (voir codex ork)

Je vé aller en mélée avec les Boyz : Gorgutz est un personnage indépendant, mais doit prendre avec lui une suite d'au moins 5 nobz qui ont accès aux améliorations habituelles (voir page 93 du codex Ork). Il ne retrouve son statut de PI que si sa suite est détruite.

Bottes rouges : Le rouge ça va plus vite. Gorgutz ignore la règle "lent et méthodique" de sa méga armure.

Cornes : Gorgutz a ajouté une belle paire de cornes à sa méga armure armure pour embrocher les zoms. Il a une attaque de plus (incluse dans son profil).

Kostaud : Gorgutz a déjà pris pas mal de blessures sévères dans sa carrière, et maintenant ca ne lui fait ni chaud ni froid. Il suit la règle guerrier éternel.

Caractère de cochon : Gorgutz aime pas qu'on le contredise, et quand il est fâché il distribue des baffes avec sa pince, ce qui a le don de remettre l'ordre dans les rangs assez vite. Si son unité rate un test de moral, celui-ci est automatiquement réussi, mais une figurine de la suite de Gorgutz est retirée comme perte, sans aucune sauvegarde et quel que soit ses PV. Cette règle n'a pas d'effet si Gorgutz se retrouve seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.