Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter 2009


Solkiss

Messages recommandés

Afin de ne pas créer le même type de problème qu'il y a 2 ans ... je poste ici pour que tout soit le plus transparent possible ...

Il serait peut-être temps de retirer l'accès du fofo privé à César (pas connecté depuis 3 mois) et Mac (connecté hier :lol: vieux brigand) qui évolueront dans des teams d'autres régions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en profite pour annoncer que Saint Etienne forme une équipe -sérieuse cette fois- pour venir tater de l'IR.

Actuellement on a nos 6 joueurs, les listes sont en cours d'élaboration / test, on a quasi tout ce qu'il faut en terme de figurines peintes. La motivation est là, le capitaine devrait être Stach ou moi, je peins comme un taré pour finir 2 armées d'ici la fin du mois, bref on est au taquet :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me donne une impression de deja vu... comme un certaine équipe T***** :angelic:

Ca serait bien que notre directoire definisse le mode de création de l'équipe 3 avant que ça termine en drame comme l'année derniere.

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que notre directoire definisse le mode de création de l'équipe 3 avant que ça termine en drame comme l'année derniere.

Soit on ferme le fofo privé aux non-membres des teams 1 et 2 (ce que je trouverai dommage dans l'optique de faire gagner la LRA cet été), on scinde en 2 sans visibilité pour les autres (ce que je trouverai dommage pour les 2 teams donc non), et on fait une qualif générale avec toutes les équipes motivés et les 3 premiers partent ...

Soit les non membres des teams 1 et 2 continuent à avoir accès au forum privé et à ses lumières et abhérations :angelic: , et s'organisent entre eux pour savoir qui a la plus grosse ...

Soit on procède par sélection en fonction du nombre de teams possibles pour la LRA ...

Dans les 2 premiers cas il va y avoir une qualif qui va pas être compliqué à organiser (1 WE où tout le monde doit être libre, et ça c'est pas gagné), avec "0" ouinouins mais une orga super dure à mettre en place dans le premiers cas et peut-être quelques ouinouins mais une orga plus facile à mettre en place dans le deuxième cas.

Dans le troisième cas, ouinouin il y aura forcément, mais les équipes qui partiront seront potentiellement plus fortes ...

Je vois rapidement avec le nouveau président de la BAF s'il y a moyen d'avoir la salle des premiers tournois de la BAF (2003 et 2004) pour se faire un tournoi entre LRistes par équipe dans le format IR 2008 et on revient vers vous ...

Dans l'attente mon Brice, tu bloques l'accès au forum à tout non membre des teams "1" et "2" ; de toutes façon, comme ils ne participent pas aux discution depuis des lustres, ça posera pas de gros problèmes :

Les peintres

- Ries

- Skalf

- Rico

- Chéqué

- Manuno

- Gob des traboules

Les bacheurs

- Kikipou

- Chaw

- Ouam

- Paco

- Mekmakabis

- Tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accès LRA, je participe pas pour éviter de passer pour un con avec mes questions (:() mais niveau liste pur on arrive a faire a peu pret la meme chose sans le lire. Et pour ce qu'on imagine pas nous meme, je comprend pas a quoi ca sert quand on le voit donc au final ca changera pas grand chose X-/

Contrairement a l'année dernière ou on a voulu participer à l'IR à l'arrache, on s'y prend en avance donc non David ce sera pas le meme bordel que l'année dernière3

Sur le principe des qualifs on est évidemment pour, on aurait aimé l'organiser nous meme mais on n'a pas de salle actuellement :angelic:

Maintenant reste a savoir combien d'équipes sont présentes en LRA pour ces qualifs.

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas créer le même type de problème qu'il y a 2 ans ... je poste ici pour que tout soit le plus transparent possible ...

Il serait peut-être temps de retirer l'accès du fofo privé à César (pas connecté depuis 3 mois) et Mac (connecté hier :D vieux brigand) qui évolueront dans des teams d'autres régions :angelic:

X-/

Le FLUFF c' est quand même pas la LRA

Mais bon, on a quand même réussi a mettre un coordinateur LRArien pour organiser le merdier parisien :(

Modifié par Macvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inactivation activée, en attendant le fonctionnement définitif. Mekma et Paco ne sont pas encore inscrits.

Pour l'organisation du bordel, il doit y avoir une date fixée en cas de WE de qualif, mais tout de suite. Monter une équipe, c'est déjà pas simple, mais peindre 6 armées pour un prix de peinture, c'est encore autre chose. Donc, il faut qu'on soit sûr au plus tôt que l'équipe peintre est bien qualifiée... Quelque soit le système choisi, faut que ça soit bouclé avant les vacances de noël.

Je + la 3ème option de Ju, évidemment, mais me plierai à toute volonté collective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non ! Les vacances de noël, c'est bien trop tard pour savoir !

Pour moi, et c'est une proposition, deux phases :

1 - Un petit vote sur ce forum avec tous les gens qui VEULENT y aller (team 01 et 02, prétendants team 03) pour savoir si on valide le fait que les team 01 et peintres (alias team 02) y vont, telles qu'elles sont composées actuellement (voir plus haut).

2 - si oui, à voir un week-end de bache, pourquoi pas avec les participations des team 01 et 02, ça entrainera toujours... Les teams (hors 01 et 02, faut suivre, là bas, dans le fond !) seront classées par résultat à ce week end de bâche, et partiront suivant le nombre de places qui nous seront allouées par l'organisation.

2 bis - si non, le week-end de bâche s'impose. Mais là, ça va foutre le bordel dans le planning peinture ! A moins qu'on ne puisse l'organiser rapidement. Et là, je vous le dit à titre perso, pas dit que je puisse y participer, vu mon planning boulot/école/tournoi/Corentin jusqu'à la fin de l'année !

Si pas d'opposition à ce système, on vote (phase 01) avant la fin de la semaine prochaine ? (pas difficile, ceux qui n'ont pas accès à internet n'ont qu'à faire passer leur vote via leur capichef/représentant syndical/tuteur légal.

Oki doki ? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zerg je t'explique dés qu'on se voit.

Sinon moi je suis pour une team peintre qualifiée auto, et un tournoi pour les autres teams, y compris la 1.

Si y'a 2 gaches, franchement la team 1 est à l'abri du cracage "pas de chatte" d'une ronde à priori (franchement moi j'ai pas peur, si on est si fort qu'on le dit faut assumer non ?), et ça fera un bon entrainement pour tout le monde. La team 2 bien sur est conviée au WE de bache.

Enfin toute la "1" sera à Ecuisse, pas dur de se prendre 30min tôt dans la soirée (pour pas être trop rond) pour mettre à plat notre métagame, et pouvoir s'entrainer rapidement.

Ca vous va ? Ju ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inactivation activée, en attendant le fonctionnement définitif. Mekma et Paco ne sont pas encore inscrits.

Ben y a qu'à maintenir mon profil de l'année dernière. (c'est possible non :angelic: ). Sinon pour la team peintre je vous soumettrai bien la nouvelle armée de jean-no (alias bullwaï) ; c'est de l'ogre qui pique carrément les yeux (jetez un oeil dans les projets à long terme...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a 2 gaches, franchement la team 1 est à l'abri du cracage "pas de chatte" d'une ronde à priori (franchement moi j'ai pas peur, si on est si fort qu'on le dit faut assumer non ?), et ça fera un bon entrainement pour tout le monde. La team 2 bien sur est conviée au WE de bache.

Chui d'accord avec le sheriff !!!

Par contre, je veux que l'on garde notre nom LRA 1 si jamais on se qualifie :angelic: (bon si on se fait jeter, j'ai rien a dire ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.