Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter 2009


Solkiss

Messages recommandés

Pour une qualif une auto de la team peinture ... :(

Mais pour les qualifs montés une team anneciens me semble difficile par manque de gens ( dim , ju , will ) mais on n'est quand meme motivé ... donc si ya des gens pour se joindre a nous c'est avec plaisir :D

et si on ne fait pas de weekend bache qui ferai la selection pour la team 3 ??? X-/

de toute maniere si il y a que des stephanois a bacher sa devrait pas nous prendre trop longtemps ... :angelic:

Modifié par Argor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je veux que l'on garde notre nom LRA 1 si jamais on se qualifie (bon si on se fait jeter, j'ai rien a dire ^^ )

Bon tout le monde à l'air ok avec mon idée, ça fait plaisir forcément. Par contre LRA1 c'est l'équipe qui gagne la bache (y compris la team peintre) qui prend le nom, ça fera un challenge supplémentaire ! :angelic:

On va vous exploser !!! X-/:(:D

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde à l'air ok avec mon idée, ça fait plaisir forcément. Par contre LRA1 c'est l'équipe qui gagne la bache (y compris la team peintre) qui prend le nom, ça fera un challenge supplémentaire !

On va vous exploser !!! :angelic:

Ya intérêt parce que pour le pseudo après ça va être la marde !!!

Mais sinon, on a combien de place alors 3/4 team possible?

Puis de toute manière, si des place de team se libère, on aura notre classement d'équipe interLRA (Puis on pourra peut être ainsi repêcher notre propre Team X-/:D )

Tout cela pour vous dire que te tout manière, on va gagner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous ont va vous polivaliser ... en vous vollant le titre LRA1 !!! :angelic:

Héhé !!! il faudra plus que de la polyvalence pour venir nous prendre notre Sacro-saint Titre de LRA 1 !!!!

Mouahhahahahaha

Chawal va avoir vraiment plein d'adjoint lors de se week-end X-/:(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi rajouter,

4- Les équipes 1 et peintres sont reconduites et les équipes suivantes seront désignées sur un certain nombre de critères (notament plusieurs cessions d'entrainement sur 1 jour ou 2 à Chambéry et Lyon) L'équipes 1 et la Team peintre sont notamment conviés pour ses sessions d'entrainement.

Parce que j'aimerai vraiment bien aider les autres équipes dans leurs méta-game et compagnie, mais ne pas pouvoir faire l'interré parce que la session de qualification tombe au milieu de mes partiels... pas là nan ^^

Modifié par tutti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipes 1 et la Team peintre sont notamment conviés pour ses sessions d'entrainement.

Ca me semble tellement évident que je ne l'ajouterai pas ...

mais ne pas pouvoir faire l'interré parce que la session de qualification tombe au milieu de mes partiels... pas là nan ^^

C'est le lot de plein de monde ça mon Gasp ... y'en a qui auront piscine, d'autres des empèchements professionels, etc ...

Reste qu'il faut faire ça rapidement si cette option est choisie, on verra pour la date ce qui arrange le plus les gens ...

Ensuite, en fonction du nombre d'équipes qui se montent, ça peut être beaucoup plus free style en terme de salle et de temps nécessaires ...

Allez voter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut voter ? ... hmmm et çà se trouve sur quel lien ce vote ??

Pour info je connais pas les dates mais je vais faire un tour du coté McDo 911 sur une grosse partie d'octobre et une petite de novembre :angelic:

@ vous les studios

- Paco, quand c'est que Ries il m'active ? -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ... blabla ... seront désignées sur un certain nombre de critères

Pour ceux qui se demandent à quoi ça correspond ...

- Motivation (participation au forum privé qui serait alors ouvert à tous les candidats LRA / Participation aux différentes séances d'entrainement organisées, etc ...).

- Niveau de jeu sur ou plusieurs armées (prouvé en tournoi avec les dites armées et lors des séances d'entrainement).

- adaptabilité des dites armées dans un métagame d'équipe à mettre en place en fonction des possibilités offertes.

- Sociabilisation commune des mecs ... en gros, il faut que les équipiers se sentent des se sortir les doigts de l'oignon pour les autres (à niveau de jeu et intérêt métagamique en gros égaux, sera privilégié le mec qui se fond le plus dans le moule équipe représenté par les autres) ...

En gros, être bon (si possible le meilleur parmi les restants) avec une armée adaptée au jeu par équipes, participer aux débats et entrainements et être un gars cool comprenant le trip du "par équipe" ...

Plus un certain nombre d'autres critères que ne manqueront pas de soulever les différentes têtes pensantes de notre communauté ... et au final, la décision sera prise par cooptation entre les 12 mecs des teams 1 et 2 pour ne pas privilégié le copinage ou des visions restreintes que peuvent avoir certains, moi compris, sur le talents des autres ...

En espérant avoir été concis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre tranquillement le résultat du vote avant d'envisager quoi que ce soit ...

Après, si des séances d'entrainement sont nécessaires, on essaiera de s'en caler à Chambéry et à Tassin le plus souvent possible (ce serait bien, en plus des entrainementsone/one que chacun peut faire avec ses collèges du même coin, de s'en caler au moins 2 ou 3 à grande échelle avant la désignation des équipes) ... à savoir qu'à Chambé, on peut avoir la salle le dimanche à peu près quand on veut, pour peu qu'on la demande au moins 1-2 mois à l'avance --> séance sur samedi et dimanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
mais ne pas pouvoir faire l'interré parce que la session de qualification tombe au milieu de mes partiels... pas là nan ^^

C'est le lot de plein de monde ça mon Gasp ... y'en a qui auront piscine, d'autres des empèchements professionels, etc ...

ouais... moi par exemple c'est pour cause de mariage le we suivant l'IR :) ou le mêm we d'ailleurs je sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.