Aller au contenu
Warhammer Forum

La Grenouille et le Rosbif: INFOS COMPLEMENTAIRES


BarbarianJ

Messages recommandés

Oh yeah! Oh yeah! ...ou est-ce "oyez oyez"?

Un nouveau blog est arrivé! Le Shas'El'Hek'Tryk (la grenouille) et BarbarianJ (le Robif) vous présentent leur blog S.d.A.. Dans le cadre d'un objectif d'une mission prévue de façon théorique à propos d'une campagne destinée à être créée de manière réelle ou virtuelle dans un délai restpecté ou non, nous avons créé ce blog pour vous afficher nos oeuvres et nos pensées, nos rêves et nos réalités, nos plans et nos décisions, nos théories et nos contre-théories et, bien entendu, nos figurines S.d.A..

Avec plus de paraboles et de métaphores que Kafka sur des amphétamines, j'ai l'honneur, la joie et le privilège de vous dévoiler... La Grenouille et Le Rosbif!

BarbarianJ

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la droite ligne de l'Entente Cordiale, de la chute du Deuxième Reich (évitons les sujets qui fâchent et oublions le Troisième), du Concorde (désolé, mais on a dit "pas les sujets qui fâchent") et de l'Eurostar, ce blog fait la démonstration si besoin était que l'amitié la coopération franco-britannique n'est pas (encore tout à fait) morte. Merci d'avance à ceux qui auront le courage de nous suivre. Et que les flammes de l'Enfer emportent ceux qui nous snoberont!

Vive la République et que Dieu protège la Reine!

Shas'El'Hek'Tryk, à l'insu de son plein gré.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la République France (le républicanisme n'est que hérésie) et que Dieu protège la Reine!

Joe le Barbare, directeur de la censure dans cette relation Franco-Britannique.

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le républicanisme n'est que hérésie

Enfin quelqu'un qui pense comme moi !! :rolleyes:

Dieu protège la Reine

+1

Je suivrai votre blog avec attention. Je me permets même de le mettre dans les liens du mien (si vous acceptez of course).

Pour finir, un cadeau pour vous, qui plaira plus à l'un qu'à l'autre :

ICI

Gil', né du mauvais côté de la Manche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! (dit avec un mélange de fierté, plaisir ironie et dédain) D'ailleurs, hier soir était la dernière nuit des proms annuels. Nous avons donc eu droit à Rule Britannia, God Save The Queen et Jerusalem chantés par les principaux orchestres Britanniques.

Bien sûr, tu pour mettre un lien dans ton blog.

Joe le Barbare, d'accord avec toute la vidéo jusqu'à 1:58.

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le républicanisme n'est que hérésie

Enfin quelqu'un qui pense comme moi !! :rolleyes:

Aux petits malins qui savent que la guillotine a été mise au placard, je rappellerai seulement qu'elles n'ont pas toutes été démontées... Non mais!

Je me permets même de le mettre dans les liens du mien (si vous acceptez of course).

Nous nous permettrons alors de faire de même. Je ne savais même pas que tu avais un blog. Je suis avec assiduité ceux de Chien sauvage, Virgo no Neimad et Gothy, mais il serait tout de même assez sympa de répertorier les blogs des membres en épinglé pour ne pas en passer certains en maille. A bon modérateur, salut...

Shas'El'Hek'Tryk, d'accord avec la vidéo après 1:58.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux petits malins qui savent que la guillotine a été mise au placard, je rapellerai seulement qu'elles n'ont pas toutes été démontées... Non mais!

En Angleterre, on raccourcit les rois (et reines) à la hache. Pas besoin de s'encombrer des machines compliquées qui font la joie du parisien, tellement heureux de la voir fonctionner qu'il s'en sert à outrance... :)

Sinon, pour le recensement des blogs des gens qui postent ici (oui, toi au fond, caché derrière, je te vois...Oui toi...Avance petit...), ça me branche bien. Mais seulement les blogs d'users SDA avec de vrais morceaux de SDA dans le blog, ou seulement les users SDA?

Parce que sinon, on va se retrouver en section découverte :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, envoyez-nous vos blogs et on les regroupera dans un reseau.

EDIT: Lien vers blog de Gilthanas ajoute. J'attends vos autres blogs.

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide coup d'œil et déjà des photos bien sympathiques !

J'aime particulièrement la conversion de l'orc en Tambour Orc. Mine de rien, cette figurine originale d'orc avec arme à 2 mains n'est pas terrible sur le terrain. Donc, une bonne utilisation de cette figurine.

Les autres conversions sont plaisantes aussi. Je me tape les textes plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètre de votre blog, il faut regarder pour qu on puisse laisser des messages sans avoir un compte google ou blogger, c est plus simple pour la plus part des gens. :innocent:

Go go go pour le challenge, on verra bien qui des deux tiendra jusqu au bout :D

Chien Sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime particulièrement la conversion de l'orc en Tambour Orc. Mine de rien, cette figurine originale d'orc avec arme à 2 mains n'est pas terrible sur le terrain. Donc, une bonne utilisation de cette figurine.

Ben m*rdalor ! J'ai fait a peu près la même. Moi qui me croyais original :innocent:

Bon, un nouveau blog qui paraît alléchant. Lorsque vous aurez fait votre répertoire de blogs avec du vrai SdA dedans, permettez-moi de l'ajouter également sur le Palantir.

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour, bonjour!

Juste un petit mot pour dire que:

1. Il est maintenant (ou plutôt "enfin") possible de poster des commentaires sur le blog SANS avoir besoin d'avoir un compte Gmail ou semblable, ni une inscription Blogger.

2. Merci à tous ceux qui ont voté dans notre petit sondage; vous étiez 26 à ce faire.

3. Le blog reste bel et bien vivant, renforcé par l'arrivée de Limey, mon frère de sang et d'armes, malgré le fait que Shas'El'Hek'Tryk soit porté disparu ces derniers jours...ou est-ce simplement un camouflage Haradrim particulièrement réussi?

Joe le Barbare, qui suit aussi de près les blogs partenaires et en est plutôt impressionné; il y en a qui ont un sacré rythme!

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.