Aller au contenu
Warhammer Forum

Projet Elfes Noires


James Hetfield

Messages recommandés

Bonjour a tous. Ça fait un bout de temps que j'ai décider de me mettre à Blood Bowl (abrégez BB dans la suite du sujet :crying: ). Je voulais d'abord achetez une équipe Norse sur le site de Gw mais au vu des prix et surtout des prix des frais de ports, ma mère à été assez réticente. J'ai donc décider de commencer par mon équipe d'elfes noirs et je continuerais avec les Norses. J'ai donc été a mon magasin le plus proche (Cultura) et j'ai acheter ma boite de corsaire elfes noirs avec mon idée en tête. Ce sujet traitera donc de mon équipe et des différentes étapes de construction avec le bonus qui tue la mort qui tue,je suis entrain de fabriquer mon terrain,il y aura donc double photo. Vous allez me dire Rhaaa Lovely ^^ mais non car j'ai besoin de vous, j'aimerais savoir si l'équipe suivante est valable :

8 Trois Quart : 560.000

1 Assassin : 90.000

3 Bliztzers : 300.000

950.000 + 1 Relance (50.000 Unité),on arrive à 1.000.000 pile.

Merci de votre aide.

James Hetfield

Modifié par James Hetfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 assassin, c'est un de trop si tu veux mon avis. Et vu la fragilité de tes troupes (pas de grosses F ni d'Ar. mirobolante), tu vas souvent jouer en inforiorité numérique. investir dans 12 joueurs me semble un minimum.

Vaut mieux prendre des blitzer (meilleure comp. et meilleur Ar) que des coureurs.

Les 3/4 sont déjà d'excellent joueurs, donc peut-être remplacer les coureurs par des 3/4 et, avec les sous économisés, investir ailleur ou dans plus de joueurs?

Les furies : c'est "jolie", mais c'est un peu cher pour "bond" et "esquive" (frénésie ne va pas te servir tous les jours vu leur F).

2 relances, c'est bien, mais c'est beaucoup de sous et vu la qualité des joueurs, une seule peut suffire, non?

Un peu de pop, pour limité les effets d'un mauvais FAME?

Barbarus : c'est une équipe délicate, les premiers choix sont cruciaux avec elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide,manitou du BB. Bon j'ai pris tes conseils en compte. Hop l'assassin en moins,et la furie aussi. J'ai donc garder qu'une relance car on ne sait jamais. Et j'ai pris 3 blitzeurs car blocage sa sert.

Je vous envoie les photos des que possible.

James Hetfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.