Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelles figs Rackham: Morts vivants


Atma

Messages recommandés

Ne pas oublier que pour le moment il s'agit des master résines donc bien plus fin que les grossières pièces de plastiques qui en réuslteront. Ensuite faut avoir envie de payer 35€ pour 6 ou 8 figurines selon le rang des bestiole.

Alternative un peu coûteuse face à des nouvelles goules plus fine et bien moins cher (à oui et faciles à convertir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, justement. Rackham s'améliore à chaque armée en ce qui concerne la finesse de leur plastique.

(Les griffons ont clairement essuyé les plus gros plâtres)

Et il faut reconnaitre que ces goules ont beaucoup de style. Dans la veine de leurs précédente goules métal, et dynamiques.

A voir une fois le produit finit en main, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je crois que ce sujet s'appelle "alternative aux vampires". Il est vrai que selon la qualité des figurines ça peut donner des goules très sympathiques (mais que pour un régiment, on ne peut pas se faire toute une armée avec ça), mais ces figurines s'adaptent bien à certaines lignées de vampires.

Leur physique les fait ressembler à des Nécrarques, mais elles sont un peu trop dynamiques. Elles peuvent quand même faire office de Nécrarque guerrier qui ne se contenterait pas de rester dans un cagibi mais sortirait un peu de sa tour pour exploiter sa force de vampire.

Mais ça ferait surtout de très bons Stryges. Ces figurines ont bien le physique, même si elles sont moins corpulentes que les Stryges GW, et elles ne portent pas vraiment d'objet magique.

En tout cas moi j'avais déjà pensé à utiliser les autres Goules de Rackham pour ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah etant donner les figurines GW en plastique je vois pas pourquoi prendre celle ci en fait

Je sais pas, peut-être parce que c'est les seules figs qui, si ont leurs ajoutent des ailes de harpies, peuvent faire des chauves-souris vampires potables ?

Nan franchement avec des figs dynamiques comme ça, qui font bien bestiales et qui sont certainement un peu plus grandes que les goules actuelles, il y a vraiment de quoi convertir de la chauves-souris.

Vous avez une idée du prix et de la date de sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faîte en y reflechissant c'est goule avec un chouilla de conversion peuvent faire office de héros vampire génerique dans un trype nécrarque

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Désolé de remonter le sujet des limbes du forum, mais je me demandais si quelqu'un savait si elles étaient sorties ou pas finalement. Si c'était prévu pour janvier elles devraient déjà l'être, mais je ne les ai pas trouvé dans la catégorie " limbe d'achéron " de leur site ( à laquelle elles devraient appartenir normalement ). Et si elles ne le sont pas encore elles devraient être dans le planning des sorties, et elle ne le sont pas non plus.

Il y a également eu un nouveau pdf qui doit dater d'octobre ou de novembre 2008 ( puisqu'il fait de la pub pour un tournoi du 22 novembre ) et qui présente encore une fois leurs goules : http://www.rackham.fr/newsletter/cry_onlin.../CHO-107_FR.pdf

Ce qui laisse à penser que la sortie à l'époque devait être imminente ... Et pourtant toujours pas de traces d'elles.

Bref, quelqu'un un peu plus au courant que moi de l'actualité rackham aurait-il plus d'infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour cette (autrefois) grande gamme, partout où je vais, les vendeur les soldent (genre deux boites achetées, une gratuite..).

J'ai la nette impression que la décision de passer au plastique pré-peint ne leur fait pas que du bien...

Il faut dire que leur figs plastique sont bien moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio60

Perso, je les trouves trop moches les figs de Rackham. Et je ne vois pas l'intéret, d'en parler dans la section Battle. Alors, qu'il y'a la section autres jeux sur ce forum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métal est en destockage, et ce un peu partout, c'est vrai.

Par contre, ce n'est pas le cas du plastique. La boite subit une grosse réorganisation, ce à fait très mal aux divers plannings et projets, et ralentit la marche de la boite en ce moment. Encore que les choses aillent en s'améliorant.

La gamme Achéron (Dont ces goules ailées) est encore à venir, de fait. Je dirais... Milieu d'année, au plus tôt. Plus probablement vers septembre/octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.