Aller au contenu
Warhammer Forum

Le fofo de l'IR


ries

Messages recommandés

Yop les amis, quelques éléments sur le fonctionnement du forum (et réponse publique aux MP déjà reçus) :

- C'est ici : http://whb-lra.forumchti.com

- Sont réactivés et ont donc accès au forum (en + des équipes 1 & peintres) :

* Harsan

* St@ch

* Argor

* Druchii

* Zerg

* Hellwinter

* Florent

Ceux qui veulent être réactivé, un MP, ceux qui veulent s'inscrire, on s'inscrit sur le fofo et j'active dès que je me connecte... Je retravaille la structure dès maintenant :stuart:

- Deux groupes ont pour l'instant été créés : les 1 et les peintres. Allez dans Groupes pour demander la permission d'appartenir à un groupe. Si vous voulez en créer un (genre les stéphanoiskonpriquatrun), MP :( . Pas de droits particuliers pour l'instant pour chaque groupe...

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Autant pour moi !

J'ai participé au tournoi de Bonnelles roots (où nous avons bashé, pour moi en tant que HL) sous la tutelle de chawal (le basheur) et kikipou (mon master) et aussi au tournoi d'ecuisses (6e ma foi,exploit perso, en tant qu'EN) il n'y a pas longtemps.

Et aussi ami/ennemi (au fil de la mélodie) de Zerg-Spirit !

Je m'investis de plus en plus niveau tournoyage, le prochain étant Gerzat.

Je pense que tu me connaitras plus sous le nom de Transpalette car chawal n'integre pas vraiment Tractopelle dans son vocabulaire ^^

J'en ferai une plus détaillée s'il faut, mais pour le moment je dois filer, les heures supp ne sont pas payées ! :innocent:

A bientot !

Tractopelle

Modifié par Tractopelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Joueur Stéphanois et intéressé par la LRA et l'IR, je viens de m'inscrire sur le forum dédié.

Je tournoi depuis un an : Nocturnes Foréziennes, Ecuisses et Gerzat. Toujours en milieu de tableau avec 2V, 1N et 2D... A améliorer donc ! Niveau peinture, je me débrouille mais je dois améliorer la personnalisation et la mise en scène de l'armée (Empire).

Voilà, voilà...

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.