Aller au contenu
Warhammer Forum

Team Roster


Invité Mef

Messages recommandés

Salut tout le monde, je viens de réaliser une feuille d'équipe, et j'en fais profiter ceux que ca intéresse ^_^.

J'ai rajouté quelques cases pour rendre plus compléte et plus pratique la feuille d'équipe :

Le roster :

- Une case 'C' prévue pour être la case 'couleur', si comme moi, vous avez attribué une couleur par joueur pour le différencier facilement sur le terrain (couleur du tour du socle par exemple).

- Des cases pour indiquer le total de 'reu', 'td', 'int', 'sor', 'jpv' et 'pe' pour savoir ou vous en êtes et calculer la valeur de vos xp.

- LA case 'cout' est divisée en deux : une partie pour les dizaines de milliers ( la valeur d'équipe du cout) et le reste ( les "0.000" ), idem pour le total.

- la case tresorerie est divisée en deux : le nombre de PO, et la valeur en classement FAE.

- Une zone pour tenir a jour son 'score open' pour les ligues qui utilisent un systême de point par matchs gagnés, nuls et perdus plutot que par l'unique classement FAE.

- La feuille est certfié 'LRB1.3 ready' :evilgrin: avec des espaces blancs si vous utilisez des regles personnalisés (arbitres et autres par exemple)

Le tableau des matchs :

- disparition de la case 'blessures'

- une case 'type' pour indiquer un match open, un match de tournoi et autres.

- une case 'pop' pour indiquer la modification subie par votre facteur de popularité.

Voilà si ca vous interesse, téléchargez le fichier rar (500ko environs) contenant les images a imprimer, format 21*29.7 (donc si l'imprimante dit que ca va déborder, laissez faire) en 150 dpi.

PREVIEW

Mef-BB_Team_roster_(recto)-thumb-v1.jpg

Mef-BB_Team_roster_(verso)-thumb-v1.jpg

A TELECHARGER ICI

A votre bon coeur pour laisser un 'tit feedback sur ce qui pourrait être changer et/ou améliorer ! :wink:

Modifié par Mef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fait une feuille de calcul Excell qui calcule le total d'equipe, les xp et le classement automatiquement, c'est super pratique et ca évite d'avoir des feuilles d'équipes qui ressembent a des torchons pasqu'elles sont trop souvent gommée ou raturées... d'un autre côté il faut réimprimer la feuille apres chaque match... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est tellement mieux une vraie feuille avec des coups de crayons, des petits dessins partout (j'ai des feuilles toutes "dessinées" ou "peinturlurées").

Quand ca devient limite au niveau propreté tu changes (perso elles restent nickel très longtemps, et je change seulement ue fois le tableau des matchs rempli).

Je peux vous aider a avoir une feuille plus pratique et belle (enfin j'espère qu'elle l'est) mais pas a vous rendre propre ^_^

Conseil : utilisez des crayons taillés moins gras, ca me fait toujours marrer les gars qui remplissent leur feuilles ( de bb mais de jdr aussi ) avec des crayons B2 et pas taillés :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.