Aller au contenu
Warhammer Forum

[O&G]2 vouivres et 2 géants...méchant...mais vraiment utile?


titouillef

Messages recommandés

Bonjour, je joue avec 3250 pts. d'orques et gobs. j'ai assez d'unitéspour aller jusqu'à 7000 pts., j'ai une vouivre et un géant, et j'aimerais bien ajouter une 2 ) vouivre et un deuxième géant pour les mettre sur les flancs de mon armée, et donc éviter que ces deux monstres de chocs (la vouivre est montée par un ON avec 8 en cc 6en F et 6 en E) se fassent tuer en deux tours car ils ont la malchance d'attirer les tirs (je vois pas pourquoi :whistling: ) mais je me demandais si il ne vallait pas mieux une vingtaine de gobs. sur loups car je n'en ai pas (juste des araignées), je suis assez sceptique pour les gobs. car je joues le plus VS. les

H-E d'Indraugnir et des démons du chaos (gobs. ont la peur des elfes et le Cd de 6 ne m'aidera pas).

Les vouivres sont donc monstrueuses (c'est pas un jeu de mot^^) et les géant ne peuvent pas être "coups-fatalisés"(car j'ai aussi l'habitude de jouer VS. des démons du chaos basés sur Khorne.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où la question ?

(perso les parties à plus de 2500 points, je comprend pas trop l'utilité.)

si c'est tu peux jouer une vouivre et un géant supplémentaire : bah oui tu peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question était : est-ce vraiment bien utile?

Les partie à plus de 2500pts. ont comme interet : ne pas avoir à choisir des choses dans son armée et reggretter de pas avoir pris d'autres choses, donc avoir plus de "flexibilité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le monsieur du dessus, peu d'intérêt de se prendre la tête lorsque tu joues au dessus de 3000 pts, le problème de jouer trop bourrin lorsque l'on utilise beaucoup de points. C'est que l'adversaire peut faire la même chose.

(perso les parties à moins de 3000 points, je comprend pas trop l'utilité.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chacun son trip

2 vouivres et 2 géants .... en général à 2000 pts, j'ai une vouivre et un géant, pourquoi pas X2 à 4000

l'utilité: gagner de la place sur ta table car question déploiement les armées à + de 3000 points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Mouai et en dissipe te as des niveaux 2? <_<

A 3000 pas le choix il faud un niv 3 ou 4 pour arriver à contre les full magie et garder une liste asser stable et qui joue sur touts les tableaux .

De plus , 2 vouivres , ça promet de beaux tirs de machine donc compte pas trp sur tes persos s'ils sont grande cible . Le joueur préférera tirer sur la vouivre que le géant qui met au minimum 2 tour pour arriver et qui peut être facilement contrable .

Essayes de développer uen bonne unité d'impacte comme les orks sauvages en cav et piétons car ils sont pour moi l'affaire du LA .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai et en dissipe te as des niveaux 2?

A 3000 pas le choix il faud un niv 3 ou 4 pour arriver à contre les full magie et garder une liste asser stable et qui joue sur touts les tableaux .

Il peut aussi mettre son/ses sorcier(s) niv3/4 sur une/des vouivre(s)... <_<

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Comme ça il colle une cible sur sa dissipe <_<

Les magos en grande cible pas le bon plan pour moi car au close pas de réél impact ,car l'équipement n'y est pas . L'avantage , va être contre les 0 tirs mais perso en temps que vampire faire charger mes chauves souris vampires dessus , pas de soucis => SPLASH!

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était forcement rentable... -_-

Comme ça il colle une cible sur sa dissipe

Remarque, contre un démon basé sur du Khorne... <_<

Plus dur contre l'HE par contre... :'(

L'avantage , va être contre les 0 tirs

Remarque, contre un démon basé sur du Khorne... :crying:

Plus dur contre l'HE par contre... -_-

faire charger mes chauves souris vampires dessus , pas de soucis => SPLASH!

En stats pur, elles font en moyenne 1PV. ^_^

Mais non vous n'y êtes pas, il faut un lv4 sur vouivre et la gnole qu'arrache

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.