Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Warhordes-Alkemy-Dystopian Wars] De la diversité sur l'atelier d&


Arkaal

Messages recommandés

Je vois que les ailes des DA s'intègrent bien aux DA...

Ça semble logique :hat: je crois que tu devrais plutôt mettre BA à la place de DA ...

Sinon pour ne pas faire post/monoligne inutile, je doit dire: bonne chance pour la suite de ton Shadowsowrd, en tout cas, il est bien partit ...

Sinon, dommage, les grosses lignes de moulages sur ta "réincarnation" ... M'enfin, si il est juste "patafixé" ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu en es ou de la peinture de ton monstre blindé?
Il est en France, je suis en Suède! Va falloir que j'invente la peinture à distance! :hat:
Comptes-tu green stuffer le bras droit de ton "ange"? La patte à fixe montre qu'il va manquer un morceau pour cette position.
Oui, il aura le bras droit ouvert d'environ 45°, donc je compte tenter un soufflet d'articulation dès que je me serais décidé à le monter!

Merci pour le Luthérien, je voulais qu'il soit très DA, pour pas que les ailes BA et le réacteur BA fasse dire au gens, il est bizarre ton BA! NON, c'est un DA! :P Puis ça sera un personnage politique loin de son chapitre, il doit faire DA à lui seul. (bure, masse, capuche, plasma, ailes, épée)

Sinon, dommage, les grosses lignes de moulages sur ta "réincarnation" ... M'enfin, si il est juste "patafixé" ...
Oui je ne fais pas les traces de moulage sur mes rabiots test. Je fais le ménage une fois que je suis décidé et que je vais collé. Puis encore une fois avant la sous-couche parce qu'il en reste toujours qu'on ne voit pas!

Voilà retour en France bientôt, donc retour sur les pitoux bientôt! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je profite de ce déterrage pour dire que bien, sur les deux mois de ma présence en France cet été, je n'ai pas touché du tout à mes Space Marines! (En même temps, j'ai juste eu le temps de peindre 4 figs de l'Inquisition, ça fait plutôt peur!)

Pour la rencontre sur Alesia, au plaisir, dès que je suis en France!

Mais bon la bonne nouvelle est que j'ai récupéré plein de pièce pour restaurer mes Land Speeder et même en convertir 2 en Buggy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Petite résurrection pour la résurrection d'une figurine:

Voici le concept patafix qui date d'il y a un an:

pb.jpg

Le projet est mort car je ne trouvais pas de bras à ma convenance!

Mais le FYMT sera le lieux d'affrontement de Heresy Arena et il était donc urgent de bricoler quelque chose.

Et voici ce qu'il est en réalité possible de faire.

Pas de place pour les ailes, ni du casque, ni du corps, pas possible de trouver des bras satisfaisant pour le faire l'épée à droite.

wipts.jpg

Bon je suis un peu déçu, il n'est pas du tout ce que j'en attendais, mais c'est mieux d'en faire quelque chose que de le laisser pourrir dans une boite!

En tout cas, c'est mis en peinture!

A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F**k Yeah! Du marines Heresy Arena en route pour le FYMT! (big satire inside)

Ça fait plaisir de voir que tu te repenches sur cette fig.

Alors, les critiques:

- Niveau règles, le bouclier à Heresy Arena est un bouclier Tempête et non de Combat. Il me semble que tu ne peux pas porter en même temps un bouclier de ce type et un pistolet. (J'ai eu le souci avec mon sergent Dark Angel)

- Niveau modélisme, où sont passés les bras True Scale? Il faudrait que tu fasse une photo 360° de ta fig, mais il me semble que les bras de Marines "sortis d'usine" sont un peu courts sur ces monstres.

Au niveau de la pose, je pivoterais le buste un peu plus vers la droite, et la tête un peu plus vers la gauche en conséquence...

Sinon, j'adore le choix des bitz (le contraire m'aurait étonné venant de toi), la méga bannière (qui paraît plus à l'échelle sur un True Scale).

Pour le schéma, tu vas taper dans du bon vieux noir de DA pré-hérésy? Ou tu t'autorise quelques fantaisies?

Je te rajoute une petite photo d'inspi, une fig que tu connais mais au moins tu l'auras sous les yeux (si l'image te soule dis-le moi je la virerai...):

7morback-20110328-085837.jpg

Bonne continuation! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Trop tard mon Morbichoux tout est déjà collé! Mais merci de ton généreux commentaires!

Les bras fournis ne me plaisaient justement pas!

Pour le schéma tu vas voir de suite, je me suis permis d'introduire 2 couleurs qui apparaîtront après l'hérésie d'Horus mais pas de Vert!

Bon cette figurine sera avérée être un véritable "cauchemar" (parce que ça reste quand même du loisir) entre la conception et la peinture et les nombreux accidents qui lui sont arrivées... Une pièce a d'ailleurs disparu je ne sais où... Je pense que ça relevait d'un niveau de modélisme que je n'ai pas ou alors que je ne me donne pas les moyens d'avoir donc, je ferai plus attention avant de me jeter sur un truc cool!

Bon voilà le résultat:

tsda.jpg

La photo est encore un poil sombre, malgré le double éclairage, mais voilà Azrael, qui va vous bottez les fesses, bandes d'hérétiques! Mais bon ça aura permis de faire une petite résurrection de mon sujet SM qui un jour aura la star quand j'aurai un jour fini l'inquisition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! Bienvenue à lui dans le petit cercle fermé des true scales ^^.

Bon ben tu m'as scié sur ce coup là. Une pièce très efficace.

je me suis permis d'introduire 2 couleurs qui apparaîtront après l'hérésie d'Horus mais pas de Vert!
Pas grave, on ne le dira pas assez mais Heresy arena ne se déroule pas que avant l'hérésie mais aussi pendant et un peu après. Ce qui laisse pas mal de possibilités modélistiques.

Vivement le FYMT qu'on se foute sur la tronche avec nos beaux trousequéle®(morbäck)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ajoute mon grain de sel, car il y a un truc qui me choque pas mal, anatomiquement parlant (même si bon, on est d'accord qu'un space marine est un humain génétiquement modifié). En fait je trouve qu'au niveau du moulage "vraie taille", l'écart des deux cuisses est vraiment trop important... Du coup on se demande à quoi ça ressemble sous l'armure, c'est assez étrange !

Pour comparer avec ce à quoi doit ressembler la masse musculaire d'un space marine, regarde les cyclistes de piste (parmi les sportifs ayant les plus grosses cuisses !), tu veras que la musculature et la morphologie humaine voit les deux jambes bien plus proche l'une de l'autre. Avec ton guerrier de l'espace on a du mal à l'imaginer en train de marcher ou courrir sans penser qu'il a un grave problème de bassin...

Tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F**K YEAH! ARKAAL IN TROUSQUELLE POWA!

Il est cool ton DA, il est même très réussi.

L'ajout de ces petites teintes le rend vraiment bien, c'est pas facile à traiter ce genre de schéma.

Pour répondre à Sno, oui, c'est une des principales "erreurs de sculpture" des kits que nous avons produit à l'époque.

Mais quand t'as le bonhomme en main, vu sa taille, ça envoi le pâté quand même.

Nice job! ^_^

FYMT is in da place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que personne, a part quelque un , ne veule rajouter un commentaire de peur de vexer le grand modos :)

non sérieusement je trouve ta figurine très réussit

et j'ai une question : tu pense que tu auras fini ton armée dans combien de temps , car la y a vraiment plein de figurines :wink: ?

en l'an 31000 (tes troupes serais pratique pour l'empereur :))

bon maintenant j'attends ma sentence ^_^

Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

Merci Cagn et MorbÄck, mais quand vous le verrez en vrai, vous pourrez mieux le juger, je pense que vous êtes trop gentils là! Je me suis toujours demandé d'où venez le rouge des DA ou si c'était déjà quelque chose intégré dans le schéma pré hérésie, mais voilà je l'ai mis!

Pour Gromuel, oui la critique s'adresse à Morbichoux, mais je pense que pour une première tentative ça nous donne des bons prototypes pour appréhender pas mal de problèmes qu'on ne voit pas premièrement. J'espère qu'une V2 des Triskelles (:wink:) verra le jour, avec cette fois ci des meilleurs proportions et tout plein d'améliorations! ^_^

Mais je pense perso que c'est une bonne base pour modéliste expérimenté!

@Arkantos: "en l'an 31000", tu ne crois pas si bien dire! J'estime qu'il me faudra, au bas mot, 5 ans pour peindre cette armée. Mais je ne sais pas encore si je m'y mets de suite après l'Inquisition, (que j'estime maintenant à 6 moins de boulot avec les nouveaux achats) et si je reprends mes Elfes Noirs (là je dirais 3 ans de boulot). Et non ici et tant que je n'écris pas partout en gras, je suis un membre normal, donc pas de peur à avoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Me revoilà un peu après mes voyages-voyages, FYMT, Voyages-Voyages, Panne Warfo.

Entre deux étapes de marathon, j'ai profité d'une journée de repos dans la maison familiale pour peindre ma table GW acheté l'été dernier, en occasion moitié prix, avec le kit de peinture, le tout quasi neuf.
Elle n'est pas fini car je n'avais pas de peinture pour faire les détails comme les os et les crânes. Elle représente la planète de recrutement de mes SM, plus particulièrement aux environs de la forteresse qui sert de point d'atterrissage située dans un désert de terre ou de boue peu féconde. Les crânes des trous, on dira que ce sont ceux des potentielles recrues n'étant pas capable de survivre à l'expédition pour trouver la base.

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/table.jpg[/img]

Il n'y aura pas de flocage car la table passera la plus part de son temps rangée et doit donc pouvoir supporter les sorties et les rangements. Les décos (voir mêmes quelques touffes d'herbes) seront sur les décors. :)

Voilà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra simple, et ultra-efficace, c'est ce qu'il faut pour une table...

Et je plussoie pour l'herbe, si tu veux pas que ca s'arrache et en foutre partout, sur les décors amovibles, c'est mieux.

Ca a donné quoi ton Dark Angel pour Heresy Arena???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu me confortes bien dans mon choix!

[quote name='Space_viking' timestamp='1305565062' post='1914083']Ca a donné quoi ton Dark Angel pour Heresy Arena???[/quote]
Bien pour le True Scale on dira que c'est la prune qui a gagné! On a pas eu le temps finalement de faire une partie, et ceux qui ont essayés ont rencontrés des problèmes techniques.:) Mais il est sur la photo de famille!

[img]https://lh4.googleusercontent.com/_r02elxrBS8U/TbZ5IANNtMI/AAAAAAAAD6U/4kotQJNug58/s720/DSC_0064.JPG[/img]
Photo volée au [url=http://leskouzes.blogspot.com]Blog dé kouz![/url]
:)

[quote][b]Plus compilation des photos divers Figurines[/b]
[b]Mascotte V1[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/mascotte.jpg[/img]

[b]Warmachine Kador[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/kador.jpg[/img]
[b]
Termi Flesh Tearers:[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/fleshtearer.jpg[/img]

[b]Halfelin :)[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/Halfelin.jpg[/img]

[b]Elfe Sylvain[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/ES.jpg[/img]

[b]Un Space Wolf[/b]
[img]http://eurobitz.com/blog/wp-content/uploads/2010/05/SW1.jpg[/img]

[b]Un vaisseau CG BFG[/b]
[img]http://eurobitz.com/blog/wp-content/uploads/2010/07/croiseurbfg.jpg[/img]

[b]Une figs Reaper, Sascha Dubois[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/saschadubois.jpg[/img]

[b]Une autre Reaper[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/nienna.jpg[/img]
[/quote] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a l'air bien la table. C'est sobre mais joli. Et fonctionnel.
Tout ce qu'on demande d'une table quoi. J'attends les décors du coup. :whistling:

Pour le trouskèle, il ne jure pas parmi les autres. Et vu le niveau des peintres d'à côté, c'est que tu t'en es bien sorti. Tu nous refera une photo plus propre, maintenant qu'il est soclé ? Ou tu l'as encore cassé ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
[b]Résurrection![/b]

[b]Voici le projet de l'année à venir. :)[/b]

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_sa/ravenwing.jpg[/img]


[b]Et avec la première figurine! :)[/b]

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_sa/wipeclai.jpg[/img]


[b]La suite en janvier![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, la position est vraiment bien.

Pour le corbeau tu l'as trouvé où?

Par contre avant de te lancer à fond dans la Ravenwing attends peut-être les nouvelles figs, pour avoir le même visuel sur tes motos
(à moins que tu es déja un bon stock de pack de conversion).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !! Et bien, ça frappe fort d'entrée ! Excellente idée que de reprendre une illustration pour ne faire une superbe conversion. Le piaf, c'est celui du Prince Tarif dans la gamme Hell Dorado, nan ?
Bonne continuation, va falloir que t'assures niveau peinture vu le départ canon :whistling: ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme au dessus, l'esprit de l'illustration est bien respecté dans ta conversion. L'aigle (ou plutôt le corbeau) ajoute beaucoup à la personnalisation de la fig.

En tout cas, bonne chance pour ne pas faire une indigestion de noir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage de l'illustration à la figurine est bien vu, et bien réalisé (choix des pièces, position,...).
Maintenant, j'ai hâte de te voir commencer la peinture de tout ce petit monde (et t'inquiète pas pour la concurrence : en ce moment, je ne peins quasiment plus que du Dust pour mes armées persos ! ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
L'espèce de truc-projecteur sur le backpack ne me parait pas très utile. Il alourdi la figurine et "casse" un peu le côté léger et aérien conféré par l'aigle, tout en prenant de la place alors que l'aigle me semble être le point central de la figurine, "le truc à regarder".

Jolie conversion en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.