Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks] EviL sUn'Z !


volgrim

Messages recommandés

Bonjour :-x

De retour avec quelques photos du big boss ( un peu sombre ) et de mon gro mek ( j'aime pas ce nom , donc on l'appellera " El CoN'struCtor " :) )

Donc Voici S'kwall , le Big Boss en second ( oui c'est en remplacent en attendant le retour du seul et unique Big Boss de la Waaagh ) ( Oui le fluf est en cours )

BB1.jpg

BB2.jpg

BB3.jpg

BB4.jpg

Et El CoN'struCtor ( c'est lui le créateur de tous les véhicules de la Waaagh ) sa suite de bricolos viendra avec le temps ...

Blasta custom et clef anglaise :D

GM1.jpg

Champ de force Kustom ( avec des vrais bouts d'eldar dedans

GM2.jpg

Voila !

Merci a balrogue et a Thrym pour leur commentaire et conseilles, je vais modifier le bras tronçonneuse en lui rajoutant un articulation et en réduisant la taille et aussi en effet lui caller des gros flingues ( mais en scratch , j'ai plus de rabiot :P ) quelqu'un pourrait il m'aider pour les gros flingues ?

Voila, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjours :)

petit déterrage de topic pour quelques nouveautés ! je pédale un peu dans la semoule en ce moment et j'ai du mal avec mes pinceaux ^_^ donc il n'y a pas un gros rythme ^_^

alors voici les photos de mon deuxième truck assez converti tous de même :wink: :

trukbis%201.JPG

trukbis%202.JPG

trukbis%203.JPG

trukbis4.JPG

trukbis%205.JPG

bon c'est vrai qu' il est sale, mais je compte faire tomber un peu l'excédant de pigment.

si vous voulez quelque info sur la conversion n'hésiter pas.

la suite , une deuxième escouade de truck boys , des kopters a foison , un big boss a moto , un chariot de guerre , un StOmPa !!! et plein d'autres bonnes choses !!!!

a vos claviers , cailloux , bolter , martifouet ( ? ) :D je prens aussi les tomates

Et surtout

WAAAAaagh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAaaaaaaagh!

Ke d'la Bomb Ton Kult'Dla'Vitess' Z'ador!

Je crois que je vais me remettre a 40k moi, tiens!

Mais j'hésite encore entre plusieurs armés... Et vu que je suis pas riche, je prends mon temps pour faire mon choix! :clap:. En attendant, t'es Boyz commence a pesé lourd dans la balance, et je pense bientôt cédé a une horde de Fondu D'la Vitess'! Continue comme ça, ton armé est extrat, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa cartonne fort!

Je suis tombé amoureux de ton armée, meme si c'est de la peinture table top ( exelente d'ailleur) le rendu est exeptionnel.

On retrouve bien l'esprit Ork dans les conversio, bref que du bon.

Bref sa donne envie de jouer contre :clap:

J'attend la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjours :clap:

aller 2 3 jours de libres, donc un petit peu d'avancement

d’abord, le fameux dreadnought qui a ressue quelques nouveautés , dite moi ce que vous en penser

dede1.jpg

dede2.jpg

ensuite 4 nouveau flingboy'z ( courage plus que 45 boy'z ! )

4ok.jpg

41ok.jpg

et pour finir mon chariot de guerre quelque peu modifier :) ( je trouve son look pas assez agressif )

des modifs mineurs : passage des chenilles a l'avant , j'ai enlever le par-squig , les roues arrière son plus excentrée ( sa donne un effet plus large )

chacha1.jpg

chacha2.jpg

chacha3.jpg

voila , lâchez vous ! même si vous voulez me pourrir , je demande que ca :( ( faut bien progresser ) c'est vrai je trouve que ca manque de critiques négatives , c'est quant même pas parfais ce que je fais !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa ! enfin des nouvelles !

Les fling boys sont supers. J'ai un gros coup de coeur pour celui avec le gros flingue qui s'exite comme un dingue sur la gachette. Tip top les douilles qui vollent.

Le dread bha riens a redire j'attends la peinture avec impatience.

Idem pour le chariot.

bref peinds moi ça rapidement^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies conversions :( ! Et la peinture n'est pas en reste non plus !

J'aime bien la conversion du dread, d'où vient la pince ?

Ah et aussi l'ork avec gros fling est pas mal, mais les douilles éjectées ont été collées à l'envers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors....

J'adore!!

ton chariot eud' guerre est sublime!le fait d'avoir positionner les chenilles en avant du châssis lui donne une superbe gueule!!

Ensuite tes truks sont excellents!Et ton dread est excellent j'aime beaucoup sa "chetron", çà fait bébé stompa.

Bref, vivement la mise en couleur.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour :devil:

De retour avec quelques W.I.P du battlewagon

mine de rien on approche petit à petit de la fin , reste quelques détails , les 2 orks aux écoutilles , et il faut aussi que j'enlève le surplus de pigments .

j'ai essayé d'introduire quelques plaques de blindage blanches pour contraster ( plus de lisibilité ? )

battlwagon1.jpg

battlwagon2.jpg

battlwagon3.jpg

battlwagon4.jpg

battlwagon5.jpg

battlwagon6.jpg

battlwagon7.jpg

Voila , j'aimerais bien m'améliorée en peinture , alors n'hésités pas à critiquer et soyez franc même si c’est méchant !

c'est a vous maintenant :)

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour :P

double post, avec pas beaucoups de news en plus :huh: , fin bon ( c'est de votre faute hein ! :D )

donc le battle wagon , fini !

batllewagonf1.jpg

batllewagonf.jpg

battlewagonf3.jpg

battlewagonf5.jpgbattlewagonf4.jpg

battlewagonf6.jpg

battlewagonf7.jpg

voili voilou !

Volgrim : qui se demande que si en peignant le reste de son armée en 2 jours sa ferait réagir les gens !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Belles conversions !

Ton chariot de guerre est très beau bien que je trouve que la tourelle sur la tourelle n'est pas une bonne, ça rend le résultat trop bencale, moi j'aurais plus mis le poste d'observation sur la tourelle.

Ta peinture est très bien executée, bravo !

Sinon pour continuer ta conversion, le pare-squig tu pourrais le modifier pour faire une grande gueule, je suis sûr qu'un BigBoss trouverait ça bien ^^ .

S.t.e.7.7ment

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton chariot de guerre est très beau bien que je trouve que la tourelle sur la tourelle n'est pas une bonne, ça rend le résultat trop bencale, moi j'aurais plus mis le poste d'observation sur lat ourelle.

Ah mais justement, c'est plus Ork, comme ça !

Sinon, que dire hormis génial? Mention spéciale aux salissures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volgrim : qui se demande que si en peignant le reste de son armée en 2 jours sa ferait réagir les gens !?

c'est un truc à tenter.

vivement dan deux jour pour voir la horde :huh:

bonne idée l'inversion des roue et des chenilles. la peinture est aussi très réussi.

très class, rien à redire. bonne continuation et à dans deux jours avec les photos de ton armée fini. :D

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Tes véhicules sont très bien peints moi-même j'ai du mal a m'en sortir avec tous les détails , les différentes sortes de rouille etc ... résultat j'avance lentement ( trèèèèèèèèèèèèès lentement :o:P )

Question : Comment a tu réaliser la boue ( brossage , lavis ou peinture normale ?) sa peut paraitre un peu bête mais ma boue je la trouve jamais réussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours :)

Ha des réponses ! ca fais plaisir !

alors

Volgrim : qui se demande que si en peignant le reste de son armée en 2 jours sa ferait réagir les gens !?

c'est un truc à tenter.

vivement dan deux jour pour voir la horde

heu... oui on va essayer :wink:

Comment a tu réaliser la boue ( brossage , lavis ou peinture normale ?) sa peut paraitre un peu bête mais ma boue je la trouve jamais réussi

bin c'est une technique assez simple mais efficasse , enfaite c'est des pigments pure ( acheter en magasin d'art ) , il suffit de les dilluet ( en asser grande quantité sinon ca fait des gros paté ) il y en a un peu trop sur le chariot d'ailleur ... enfin bon ca partira avec le temps

voila ! la suite, et bien … surement le dread , ou peut être des motos jett

a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jadore vraiment ton travail sur les plaques rouge et l'usure , mais je trouve les bandes jaune/noir pas "vraie" essai de travailler plus le jaune , sinon trés belle troupe et merci de donner de l'inspiration pour le dred eud'la mort :P

Souk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours :wink:

mais je trouve les bandes jaune/noir pas "vraie" essai de travailler plus le jaune

J'assume totalement ma nature de gros flémard ! :P je m'explique il me rester plus que ca a traiter , et la je sais pas ce qui m'as pris , j'ai fais une boulette , deux couches de bad moon yellow et un lavis badab black ... c'est pour ca que ca fais pas " vrais " habituellement je le travaille avec du orange et du golden yellow

enfin ca ce reproduira plus , promis :wink:

bon aller je part bosser sur le dread , des photos surement ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: pareil , ce week end c'est ma fin , chariot de guerre + dred + 5 pillards :P je vais essayer de prendre une photo du dred pour lancer un debat :wink: bon ben bon courage pour les bandes et le dred.

SouK"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjours :D

je profite d'un retour de courte de durée ( 1 jour :clap: ) entre deux lieux de vacance pour posté quelque news , le dread , enfin peint , mes 3 petits buggies ( oui petit ^_^ mais mobile ! ) et un Gros bidule ( que si j'arrive a le terminer en moins d'une année , ca tiendra du miracle )

alors, commençons par le dredounet , j'en suis assez content , ( par rapport au premières photos X-/ )

mais reste toujours des trucs a améliorés

dreadf1.jpg

dreadf2.jpg

dreadf3.jpg

après les buggies , a partit des kopter de black reach ( il men reste d'ailleurs encore 2 :) )

a partir d'une idée de Lucius , qui soit dit en passant , j'admire beaucoup ce qu'il

fais ! :lol: ,

vu sur l'orkatitude ( forum ork ) http://orkatitude.forumactif.com/modlisme-...chins-t1076.htm ( il a aussi une armée evil sunz )

bugg1.jpg

bugg2.jpgbugg3.jpg

bugg4.jpg

Et la grosse surprise

teas1.jpg

Voila lâchez vous , c'est a vous !

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! ^_^

J'adore les buggies!

(mais ne sont ils pas un peu petits?)

Le dred eud la mort est sympa!

Félicitations pour ton chariot!

Bon courage pour la (très) grosse surprise!

Tigrius, message ultra positif...

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.