Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks] EviL sUn'Z !


volgrim

Messages recommandés

Et m****, ou voilà comment le sujet de Volgrim me donne envie d'avoir une armée d'Orks avec plein de véhicules trafiqués...

Bravo ^_^ , ça doit valoir le détour sur un champ de bataille !

Ajax, qui pond un message aussi utile que celui de Tigurius sur ce coup-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca déchire, moi aussi je veux me mettre aux orks! Faut que je montre ça à un pote qui aime convertir, ça va lui faire monter l'inspiration. ^_^:clap::lol:X-/:):D

Kis', quî aime les orks et leurs véhicules bidouillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour :D

J'adore les buggies!

(mais ne sont ils pas un peu petits?)

bin en faite je n'ai jamais vu de buggie ork en vrai ( j'entend par la la fig sous les yeux X-/ ) donc je sais pas trop mais bon ... au pire , count-as track ^_^

ça doit valoir le détour sur un champ de bataille

malheureusement il n'on jamais vu et ne verrons peut être jamais le champ de bataille :lol: faute de temps et d'adversaire aussi :clap:

Ce sont bien des jouets de gosse trafiqués, non ?

raté ^^ pour l'instant les seuls partie qui vienne de jouets son les roues des buggies ( lego )

sinon c'est ou du GW ou des matière première ( tube PVC , Carte plastique ect ... )

je pence qu'un papa bricoleur marche aussi bien qu'un petit frère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour :-x

petites news avec la fin de ma 2em escouade de boyz .

( oui faut bien peindre de la piétaille de temps en temps :P )

squad1.jpg

le nob

squad2%20.jpg

rocket boy'z

squad3.jpg

squad3.5.jpg

un ex - bomber boys (replacer dans cette escouade après la dissolution de la sienne ( ou l'explosion je sais plus :) ) )

squad4.jpg

boys

squad5.jpg

j'avais commencer l'escouade ya un ptit moment donc il peut y avoir quelques différances entre les premiers et les derniers , notamment pour l'usure des métaux , avant au pinceau maintenant avec de la mousse de blister ( beaucoup plus efficasse )

squad6.jpg

ho la belle trace de moulage !

voila, c'est tous pour le moment , a vous !

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :lol:

désoler pour le triple poste ( :shifty: ) ya pas foule

pas de news aujourd'hui mais des question , j'ai une foule de projet dans ma tête ( faudrait que je vous les face partager un de ces jours )

mais celui qui sera fais en premier est le suivant :

-un truck avec une batterie AA sur le dos , (bon forge-world m'as aider a prendre cette décision plus vite)

fin bon la je suis en phase rassemblement de matériel et j'aurai besoin de votre avis sur la forme , nature , des canons anti aérien

j'ai prélever quelques images pour vous donnez une idée :

DRAG6421.jpg

sdkfz-flak.jpg

hyd1.jpg

image01.jpg

N’hésiter à me proposer si vous avez autre chose en tête !

voila , je m'en remet a vous !

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, un affut quadruple m1 browning de cal.50 (avec un 109 qui crame dans le fond ^^)

un flakvierling de 20mm allemand

un hydra impérial

et une mitrailleuse browning de cal.30 :shifty:

Je pencherais pour le premier modèle qui est facilement 'orkifiable' et aussi disponible en maquette au 1/35

(comme le flakvierling). La 'carosserie' fait très ork, et tu peux facilement poser un grot ou un ork dedans pour faire servant... tu peux aussi le poser dans un trukk

(il existe des versions de half track avec ce canon monté d'ssus comme ca:

http://www.modele-reduit.fr/mediac/400_0/m...036;20track.jpg )

L'Hydra volée, ca fait trop 'comme tout le monde'

quant a la cal.30... pour de l'AA... bof quoi... c'est une mitrailleuse d'infanterie a la base.

sinon, tu as ca: http://1.bp.blogspot.com/_PB5-El7se4s/R8CH...BDShKM38-46.jpg

C'est une mitrailleuse russe avec une enorme viseur dessus ^^

J'espere t'avoir un peu aidé :lol:

Fiasco

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut a toi !

j'ai vu que tu cherchait de l'autocanon quadritube pour tes orks

Jai vu ta phrase un peu plus haut " bon forge world ma décidé a y penser plus tot " ( un truc du genre )

je ne sait pas si cela etait en reference avec cette image tirée de Forge world

flakkgun.jpg

si ce n'est pas le cas eh bien tu aura au moins un bel exemple voire meme un nouvel achat ^^

cordialement Starflam

Modifié par Starflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je trouve ta Waaagh très sympa et j'aimerais aussi commencé une armée Evil sUn'Z

J'aimerais connaitre les couleurs que tu utilise car elles rendent très bien !

Et au niveau du rouge tu n'utilise que les couleurs basiques .

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1251553170' post='1482659']quant a la cal.30... pour de l'AA... bof quoi... c'est une mitrailleuse d'infanterie a la base.[/quote]
C'est vrai que si tu veux un mono-tube anti-aérien, c'est plus vers la 12,7 de browning qu'il faut t'orienter :
[img]http://smaire.perso.sfr.fr/Site/Matos/Fiches/photos/browning_m2hb-2.jpg[/img]
C'est ce qu'on avait comme anti-aérien sur les véhicules quand j'ai fait mon armée.

Néanmoins, comme les autres, je trouve que le quadri-tube parle tout de suite plus comme anti-aérien.

Après, ça dépend aussi de quel profil d'arme tu comptes utiliser pour ça en terme de jeu.
Soit j'ai mal lu le GBN V6, soit il n'existe pas de profil d'arme anti-aérienne actuellement chez les Orks.

Quoi qu'il en soit, si, par exemple le profil est du type "lourde 4" ou "Lourde 2, jumélée", il vaut mieux choisir un quadritube. Si c'est du "Lourde 1", les 4 canons ne s'expliquent pas trop.

Targol - pour apporter ma pierre à cette jolie Waaagh.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'imagine que tu souhaites te créer un Flakkatrakk, fleuron de l'antiaérien ork. Excellent choix car il permet (niveau conversion) de s'éclater. Je viens, pour ma part, de finir d'assembler le mien. Si il peut t'aider j'en serais ravi. Pour le voir clique sur ma signature qui te menera à mon blog.

Bon courage en tout cas, mais ce projet est vraiment génial tu peux me croire !

P.S : la peinture de tes figs est super.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.