Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks] EviL sUn'Z !


volgrim

Messages recommandés

Bonjour :wink:

En Achetant Black Reach , j'ai eu un coup de foudre sur nos amies (ou pas) a peau verte X-/

Donc j'ai decider de me lancer dans une waaagh Evil sun ( oui parce que j'adore les vroumvroum déglinguer :wink: )

Pour le schéma j'ai pas envi d'avoir un rouge fluo et tous et tous je préfère garder un coté réaliste ( si on peut dire)dans une optique de "et si ça existait ?"

Pour le fluf et bien sa viendra avec le temps ^_^ ...

Place au Photos ( en bon Evil suniein j'ai commencer par un truc ! ( en fait c'est surtout que je trouver la maquette magnifique :-| !!!)

De Face

truck1.jpg

Profils

truck2.jpg

truck3.jpg

de derrière( oui les orks aime bien rentré par derrière ^_^ )

truck4.jpg

La "vitre cassée" ainsi que "ShuMa k'er" le pilote :)

truck5.jpg

le sol ...

truck6.jpg

et encore les deux zouaves qui pilot le bestiau ( on note la présence de "StAfilO k'oK" le mitrailleur )

truck7.jpg

Hum... Bien voila prochaine étape les coptère et après la troupaille ! en souhaitant longue vie a cette waaagh !

N'hésiter pas a laisser des commentaires des avis ou des critique !

Edit : Woops Je viens de remarquer ( trop tard ) que je viens de me trompé de section serait il possible a un gentil Modo de le déplacer en " sujet a long terme " ?

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien! ( mieux que tes nurgleux!)

La peinture est nette, bien délimitée, différentes sortes de rouilles (vert de gris oxydée à certains endroits, si je ne me trompe...)

Les poses et les peaux des orks sont bien!

La vitre: super!

Mais les flammes gachent un peu tout... Retouches un peu et c'est bon!

AAaaah vivement la suite!!!

Ps:

sur nos amies (ou pas) a peau verte

Ferais tu des orkesses (orkinettes?) :P

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours :wink:

Alors d'abord merci a tous les compliments ! sa donne envi de continuer !

A la demande général :P je vais taché de m'améliorer pour les prochain ( oui la flémardise ( ortho ?) est tellement grande en moi qu'elle m'oblige a ne pas changer de pinceau , du coup le même pour la coque et les flammes ^_^ ...)

la le nouveau chariot de guerre

Je crois que tu va l'adorer

Hum voui ! même si quelques conversions vont s'imposer ( je trouve l'avant trop mastok )

j'ai déjà des idées :wub:

C'est bien! ( mieux que tes nurgleux!)

oui et c'est plus cool a faire ! d'ailleurs sa va être dure de les finirent eux...

je ne voie pas les photos !

Est ce normal ?

ET bien elles s'affiche normalement sur le mien... si tu a marquer "image IPB " fait clique droit et

afficher image ( j'ai du le faire une ou deux fois ) en espérant que sa marche

Voila la suite peut être se week end ( si j'ai du temps entre deux parties de gears of war 2 ou de mon boulot :lol: )

PS :

Ferais tu des orkesses (orkinettes?)

Euh... je pensais pas a la base ^_^ mais pourquoi pas :D ( a développer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fluffiquement c'est impossible il me semble car les orks sont des sortes de végétaux qui se reproduisent grâce a des spores venant de leur cadavre pourrissant et disséminées dans l'air... un ork du genre féminin apporterait une vision fort nouvelle pour la race ork en général....

vraiment superbe comme peinture, j'apprécie particulièrement ce sens du détail sur les éraflures et la vision globale, juste deux trois petites questions:

ta peau, tu la réalises comment??

combien de temps cela t'a pris??

as-tu d'autres images à nous montrer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :wub:

Moi non plus je n'ai pas les photos !

Vraiment désoler mais je ne vois pas comment résoudre le problème :shifty: ( je pensais mettre des liens mais je sais pas comment on fait :) )

petite question : pour donner l'aspect abimé / usé a la taule rouge, tu a appliqué ou brossé avec une couleur métalique

Alors c'est un brossage ( gniii gentil BriBri, pas taper ! ) avec du chamail en en fait le truc c'est de presque pas avoir de peinture sur le pinceau et de l'appliquer que sur les bords ou relief ...

ta peau, tu la réalises comment??

combien de temps cela t'a pris??

as-tu d'autres images à nous montrer??

1er: Pour la peau c'est assez aléatoire ( ils n'auront jamais exactement le même vert ) je part d'une base goblin green ensuite un lavis noir et un marron et j'éclairci avec un mélange de goblin green et de golden yellow ( assez diluer ) ensuite d'autres lavis de marrons un peu plus claire pour perdre l'aspect vert "flash"

2e: environ 5h pour le tous sans comptait le séchage je rappelle que c'est pour le jeu :clap:

3em: pas dans l'immédiat mais sûrement demain avec les koptères qui sont en cour !

Et pour les orkinettes , et bien ma foie ... je vais voir ...

Voila ! la suite demain ( et si quelqu'un voulais bien m'aider pour les liens ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitation pour ton truck il est vraiment sympa.

Pour les liens des images :

http://membres.lycos.fr/warhammer26/truck1.jpg

http://membres.lycos.fr/warhammer26/truck2.jpg

http://membres.lycos.fr/warhammer26/truck3.jpg

http://membres.lycos.fr/warhammer26/truck4.jpg

http://membres.lycos.fr/warhammer26/truck5.jpg

http://membres.lycos.fr/warhammer26/truck6.jpg

http://membres.lycos.fr/warhammer26/truck7.jpg

J'ai hate de voir tes kopters

Lokhir (qui commence aussi les evil sun'z mais qui a du mal a finir sa conversion de moto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fluffiquement c'est impossible il me semble car les orks sont des sortes de végétaux qui se reproduisent grâce a des spores venant de leur cadavre pourrissant et disséminées dans l'air... un ork du genre féminin apporterait une vision fort nouvelle pour la race ork en général....

Si on veut parler fluff, alors gw n'est pas fluff: dans le LA orques, ils disent qu'il ny a pas de femelles, ils disséminent des spores mais regarde, il y a des femelles orques à blood bowl..

Bref.Euh en fait, si j'ai parlé d'orkinettes, c'est parce que tu as mis un e à "amis", indiquant que ce sont des femelles... Ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Hum... d'abord désoler pour le retard , je vais arrêté de donner des dates moi ... :) ( un culte de la vitesse qu'y n'avance pas , un comble :P )

Alors d'abord Un GRAND merci a Lokhir pour les liens ( j'espère que ça aidera ceux ou les images ne s'affichaient pas )

Ensuite merci pour vos commentaires ça fait plaisir !

Maintenant place au premier Kopter ! ( oui il y en a qu'un ( pas taper ! ) )( les autres servirons a couper la monotonie de la troupaille )

kopter1.jpg

kopter2.jpg

LoOp'InG ( le pilote )

kopter3.jpg

kopter4.jpg

kopter5.jpg

et les première photo de la suite !

boss1.jpg(Hoooo le beau pouce ! )

boss2.jpg

( vous l'aurez devinez ; c'est un big boss ( biennnnn ! ) avec une casquette (hum... oui :wink: ) )

(Et Pour vous ce sera COMMISAIRE SKWA'LL !)

Donc sur ce, a vos claviers :P

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour ! :)

Et non je ne suis pas mort ! juste un petit coup de mou :-x mais je suis de retour ! avec quelques "petites" nouveautés , comme mon premier scratch de chariot de guerre a base d'un land raider

(inspirer de celui du white dwarf de décembre ) et de la première escouade de truc boys !

sans plus attendre les photos ! ^_^

LE Battle wagon

( je ne suis pas satisfait a 100% du résultat mais bon ... )

battlew1.jpg

battlew2.jpg

battlew3.jpg

battlew4.jpg

battlew5.jpg

battlew6.jpg

et les boyz

Hey revenez !!!!!!

boyz1.jpg

boyz2.jpg

boyz3.jpg

boyz4.jpg

pour la suite et bien le Big Boss et en cours de peinture , et des figs que j'ai a l'heur actuelle reste plus que 10 trucs boys , 10 fling'boys , 6 nobs, et 2 kopter ... prochain achat , les new Nobs , peut être les chock boyz ( :P ) et le chariot des guerre ( toute les nouveautés en fait :D ) mais aussi des krameur :ermm: et le shock-attak-gun ... et surtout vivement le Stompa !!!!!!! ( je voulais commencer à me le faire moi même, mais je vais attendre , je place beaucoup d'espoir sur cette maquette , si elle est a la hauteur des nouveau orks , sa va ch*** de bulles verte !!!!! )

voila, n'hésiter pas a critiquer et réagir !!!

et surtout WAAAAaaaaagh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-x Rien à dire, ça donne envie de jouer Orc ...

J'adore ton battle wagon, elle est magnifique cette conversion. Même l'idée originale n'est pas de toi, t'es un super bricoleur lol, je pense que ton armée va avoir une gueule d'enfer.

Niveau peinture c'est très bien aussi.

Bonne continuation et baisse pas les bras je vais suivre le sujet avec grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ...

C'est quoi cette sombre merde ? :P

Rassure-toi c'est un compliment.

C'est ork à souhait (même si je connais pas :-x !). Non je disais ça car c'est une dégradation d'un splendide Land Raider.

Je m'aperçois d'ailleurs que je vois (maintenant !).

Je ne suis plus aveugle !

Ciao et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :lol:

en cet avant , avant veille de noël , je vous post mes travaux du jours ! un Dreadnought !

( je sais il n'était pas au programme mais j'ai pas résister :skull: )

voila la bette

dre1.jpg

dre2.jpg

dre3.jpg

dre4.jpg

dre5.jpg

bon c'est pas du grand art mais bon ... je précise qu'il n'est pas fini , en fait je sèche un peu et j'aimerais avoir vos avis ( bon ou Mauvais ( surtout mauvais !!!!! ) ) perso je ne suis pas satisfait des " yeux " je pense que se n'est pas assez agressif ( quoi qu'ils sont comme sur le dread GW )

Aller a vos clavier !

ps: le Big Boss est finit , des photos bientôt !!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle conversion. La boule kasskrane et les jambes donne une pose très dynamique.

Par contre, la tronçonneuse géante est un peu trop géante et déséquilibre l'ensemble. De plus les dents de l'extrémité de la troz ne sont pas separés. Cela casse un peu le "réalisme" de l'engin.

Je verrais bien un bras en partie replie, pret à s'abattre, avec des verins et câbles qui porte ta tronz raccourcie. cela demande plus de boulot mais je crois que gagnerai sur l'équilibre visuelle de ta fig.

D'autre part, tu pourras ainsi mettre éventuellement des armes sur le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.