Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02] 9éme compagnie des Iron Warriors!


arthubert

Messages recommandés

Ah et je vais commander un Defiler pour faire un Knight titan !

Miam un Chevalier, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire^^ Avec tes précédentes conversions; je crois que tu vas nous faire rêver^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merveilleux !

Toi aussi tu compte continuer avec cette armée..... bon c'est sur pour le CDA c'est un peu foutu maintenant mais que diable !

Ca ne peux pas t'empêcher de continuer à nous exposer ta fanatabuleuse vision des Iron Warrior !

Et on sera tous ravis de continuer à te soutenir et à te faire des suggestions .

Iron within,Iron without !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

J'ai été absent un petit moment mais je suis de retour avec deux serviteurs pour mon escouade count as démon mineurs.

Sans plus attendre, les photos des deux petits nouveaux qui se joindront une fois peint au CHAT de Space Hulk que j'ai peint il y a quelques temps.

serviteur2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

serviteur3.jpg

Uploaded with ImageShack.us

A vos claviers !

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha !!! c'est vraiment trop mignon tout plein. le deuxième à vraiment la tête à wall-e.

Je suis impatient de voir la suite de ta magnifique force d'IW, que c'est la plus belle.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'adore l'idée de réaliser des serviteurs mécanico-cybernétiques et d'en faire des unités de démons ! (une unité très peu jouée avec une armée IW... le fluff justifiant ce non choix).

Niveau conversion, rien à dire, on veut juste en découvrir de nouveaux ! :wink:

Bonne continuation en tout cas !

Nb : les petits tubes métalliques sont du plus bel effet, tu trouves ça ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ouch, ça fait un moment que je rame !

Bon, je n'ai pas trop avancé mais je viens donner un peu de nouvelles...

J'ai terminé un rapace:

rapace3.jpg

Je suis assez déçu de ma peinture, j'aime de moins en moins peindre les figurines métal. Vive le plastique :wink: .

Et j'essaye de peindre tout mes trucs en cours depuis un moment:

destrucironwarrior.jpg

J'espère poster tout ça terminé d'ici peu de temps.

Petite info, si le Prince Démon plastique annoncé pour la nouvelle vague de démon sort, je l'utiliserais et le convertirais pour mes IW :D .

Et, réponses pour au dessus:

Nb : les petits tubes métalliques sont du plus bel effet, tu trouves ça ou ?
Tu parles de quels tubes? Si je pense à ce que tu penses, c'est du fil d'étain 1mm :P .
Sinon ton deuxième robot me fait beaucoup penser aux Geth de Mass Effect, c'est voulu ?
Non, je ne connaissais même pas :) .

Art.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, si le Prince Démon plastique annoncé pour la nouvelle vague de démon sort, je l'utiliserais et le convertirais pour mes IW :P .

La photo des previews se trouvant sur le site de GW, tu peux déjà te rejouir ! :)

Et, réponses pour au dessus:
Nb : les petits tubes métalliques sont du plus bel effet, tu trouves ça ou ?
Tu parles de quels tubes? Si je pense à ce que tu penses, c'est du fil d'étain 1mm :).

http://img339.imageshack.us/img339/3945/serviteur2.jpg

Je parle de ces petits tubes qui font de merveilleux circuits je trouve ! :D

Tu trouve ça au magasin de bricolage ? :wink:

A bientôt pour la suite et bonne continuation en attendant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ces petits tubes qui font de merveilleux circuits je trouve !
C'est de la corde de guitare :ermm: .
Tu trouve ça au magasin de bricolage ?
Non, ça se trouve en magasin de musique ou alors, pour ma part, ce sont des amis qui jouent de la guitare qui me passent leurs cordes cassées.

Merci pour votre soutien !

Arthubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à toi donc on commence par les formalités : Ton armé est GENIAL je te félicite pour ton travail :) continu comme sa ^^

Je passe juste pour te donner une petite idée de conversion : pourquoi ne pas faire un motard dont les bras bioniques tiendraient le guidon pendant qu'il manipulerait une arme lourde (genre marteau ou épée...) je pense que sa donnerai beaucoup de personnalité à la fig :lol:

Vivement la suite et bon courage surtout :crying:

Modifié par Sweet Junky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne Art à déjà sa conversion de motard (encore un qui post sans avoir regarder les pages précédentes) et tu ferais bien de corriger ton orthographe avant de te faire détruire par un modo.

Sinon aller mon petit Art montre nous du neuf, je t'en priiiiissssssss !!!!!!! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne Art à déjà sa conversion de motard (encore un qui post sans avoir regarder les pages précédentes)

J'ai bien vu c'est juste que je pensai qu'il n'allait pas en rester là et aller nous gratifier d'une escouade entière :crying:

Modifié par Sweet Junky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu le principe du CDA tu aurais remarquer que les participants créés une liste d'armée et qu'il essayent de la réaliser dans le temps impartis.

maintenant afin de ne pas pourrir le topic de Art, si un modo veux bien supprimer ces messages inutiles que le CDA reprenne son cours.

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ne nous énervons pas :D . Déjà, bienvenue Sweet Junky et merci pour les compliments :P . Merci à toi aussi Swan de prendre soin de mon topic pendant que je rame (explication plus bas...) :crying: .

Ton idée est interessante Sweet Junky :) , je voulais faire une escouade pour accompagner mon Maître de forge sur moto-cross mais le temps va me manquer donc c'est une idée que j'ai plus ou moins abandonnée au profit d'autres projet originaux pour mes IW: Prince démon et Knight Defiler qui sont au programme pour les vacances.

Sinon aller mon petit Art montre nous du neuf, je t'en priiiiissssssss !!!!!!!
Pas aujourd'hui et pas avant le 24 juin je pense. Je suis en train de réviser mon Bac et J'ai des épreuves de demain au 24, je n'ai donc pas de temps à consacrer à mes IW. Normalement je reviendrais après avec mes nouveaux projets :P .

Un peu de patience :lol:

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le Bac Art^^ Et vivement que tu nous montre du nouveau, ton armée me fait tellement bavé que je vais m'en inspirer pour mon Mechanicum^^ Pour le Knight, je te conseille de l'aimanter sinon il sera presque intransportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Vous l'avez bien mérité, voici un peu d'avancement :) . J'ai terminé mon pion objectif Centre Cybernétique :

img4708g.jpg

Je lui ai fait un socle urbain car il n'en avais pas au début et je suis plutôt content de ce pion objo !

Et mes deux serviteurs mécaniques :

img4714m.jpg

Il m'en faut encore deux autres.

Je suis aussi en train de monter deux ou trois autres Iron Warriors de base.

Une mauvaise nouvelle, je pense que je n'aurais pas le temps de me faire un knight :), donc l'idée passe au placard pour le moment, par contre, j'attend avec impatience la sortie du nouveau PD plastique que j'ai vraiment hâte de convertir.

Sinon, voici ce que j'ai reçu :), mon nouveau joujou pour la peindouille :

img4719w.jpg

Un aerographe evolution solo :P .

Arthubert.

ps: J'ai eu mon Bac :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton pion objo. J'avais pas beaucoup de doute sur la beauté de la pièce finie mais au moins je ne suis pas déçu...

Je suis plus nuancé sur les serviteurs. Je ne suis pas fan du style mais ils sont très bien réalisés.

Cool pour l'aéro, ca nous présage de beaux pitoux.

Félicitations pour ton BAC. Tu vas pouvoir te consacré aux p'tits bouts de plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce petit pion, de même pour les serviteurs mécaniques; j'aime particulièrement celui qui lévite . Pour l'autre si il avait été sur chenille, j'aurais juré voir Wall E^^

Dommage pour le Knight, converti par toi, je suis sur qu'il aurait été superbe... Et surtout toutes mes félicitations pour ton Bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voici ma dernière escouade de marines pour le CDA, c'est une escouade de Havocs full Bolter Lourd ! Avec quelques bioniques et conversions ccomme d'habitude.

havocsironwarrior.jpg

havocsironwarrior3.jpg

Commentaires, tomates and C° sont bienvenues.

Merci Cagn et Fulgrim pour vos commentaires ci-dessus, j'apprécie énormément votre éternel soutien ^_^ .

J'avais pas beaucoup de doute sur la beauté de la pièce finie mais au moins je ne suis pas déçu...
Ça c'est cool :clap: .
e suis plus nuancé sur les serviteurs. Je ne suis pas fan du style mais ils sont très bien réalisés.
Ce n'est pas faux, même si je les ai réalisé, je suis assez d'accord avec toi. On verra lorque j'en aurai ajouté d'autres pour voir le rendu d'ensemble, ça passera peut-être mieux.
Pour l'autre si il avait été sur chenille, j'aurais juré voir Wall E^^
J'ai failli le faire :P !
Dommage pour le Knight, converti par toi, je suis sur qu'il aurait été superbe
:wink: ... J'aurais tellement aimé et ça aurait déchiré dans mon armée...

Arthubert

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Depuis que je suis ton sujet, fallait bien que je poste une fois.

Tout d'abord, je suis un grand fan de ton travail et je guette tes posts avec impatience (et je ne dis pas ça parce qu je joue Iron Warriors, je le pense vraiment :clap: ).

Ce que je préfére surtout ce sont tes bioniques, ils ont vraiment de la classe.

Bon, j'ai fini de te passer de la pommade, maintenant je commente la fournée d'aujourd'hui.

Comme d'hab, j'aime bien. Il y a plein de bioniques, des cables...donc pour moi c'est ok.

Il y a juste deux trucs qui me chiffonnent.

Le premier est la pose du quatrième marine en partant de la gauche (celui qui a le bolter sur l'épaule). Je suis pas très convaincu mais, bon, ça peut être qu'une affaire de goût.

Le deuxième truc qui m'embête est la main gauche du même marine, ouverte comme ça, elle fait playmobil.

Peut être que tu as prévu quelque chose à mettre dedans. Et je crois que le premier marine a le même genre de main,non?

J'ai hâte de voir la suite.

Golbarg

Modifié par golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.