Aller au contenu
Warhammer Forum

Questions / Règles / QR / Arbitrage Inter 2009


Le Bim

Messages recommandés

Bon, je poste une question déjà posée mais comme je ne comprends pas les différentes réponses sur les 7 pages précédentes à propos de la magie.

D'autant que je ne comprends pas bien l'histoire de la limitation dans le nombre de dès générables et non pas utilisables. Il me semblait qu'on pouvait en générer sans limite mais en utiliser seulement 9.

Quid des dès de pouvoir / dissip conservés par des objets type périaptre CV ou diadème HL ?

Réponses possibles:

- le dès stocké réduit de 1 le nombre de dès utilisables lors de la phase de stockage (donc 8 + lui même) mais permet d'apporter un 10ème dès lors de la phase suivante.

-le dès stocké réduit de 1 le nombre de dès utilisables lors de la phase de stockage (donc 8) et limite aussi de 1 le nombre de dès utilisables lors de la phase suivante (donc 8 aussi + lui même).

-le dès stocké ne réduit pas le nombre de dès utilisable lors de la phase de stockage (donc 9 + lui même) mais limite de 1 le nombre de dès utilisables lors de la phase suivante (donc 8 + lui même)

Voilou, pardon de revenir là dessus mais clairement tous les joueurs autour de moi ne comprennent pas les réponses dans le même sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il un formalisme particulier pour la remise des listes?

voit avec ton coordinateur régional :

mail du bim

Sur le deuxième fichier joint, voici le format sous lequel je souhaite recevoir les listes.

en.txt uniquement. Je n'accepterai pas de pdf (au hasard warbuilder), .doc, .xls et autres. (Merci de préciser les équipements supplémentaires qui ont été ajoutés à telle ou telle unité.)

Ceci a but non pas de vous embéter mais d'avoir le même format pour tout le monde et de me permettre d'avoir d'un seul coup d'oeil des erreurs potentielles.

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit ca c'est de la verif ^_^

B)

Menk' je sais pas pourquoi mais je sens que certain vont chouiner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Comment tu arbitres les touches des terradons: applicables dans un close ou pas? Réparties ou pas?

Est-ce que je suis quand même obligé de fournir un justificatif de domicile alors que t'es venu squatter à la maison le week end dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la la la chéqué:

Comment tu arbitres les touches des terradons: applicables dans un close ou pas? Réparties ou pas?

Petite question également, comment sera joué le très douteux cas du lâcher de caillasse des terradons sur des unités au CàC? Possible ou non?

non.

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis quand même obligé de fournir un justificatif de domicile alors que t'es venu squatter à la maison le week end dernier?

oui comme tout le monde.

Pas de passe droit même aux potos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je me perds dans les 8 PAGES de ce sujet whistling.gif whistling.gif whistling.gif

regarde plutot ta boite mail, tu as la compil de ces 8 pages en pdf, + .doc sur le wisy

Les étoiles des assassins devront elles être représentées?

représentées et annoncées des la révélation de l'assassin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'obligation de les représenter pour l'inter, bim n'a pas modifié le doc à ce sujet mais obliger de les annoncer dés la révélation de l'assassin.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'obligation de les représenter pour l'inter, bim n'a pas modifié le doc à ce sujet mais obliger de les annoncer dés la révélation de l'assassin.

et si ^_^

extrait du doc Wysi :

Précision :

Les assassins n’ont pas à être indiqués sur la fiche WYSIWYG. En revanche les étoiles de lancer doivent être annoncées et représentées.

sacré menkiar, il n'a même pas lu son propre doc ^_^ c'est la honte ! :wub:

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'obligation de les représenter pour l'inter, bim n'a pas modifié le doc à ce sujet mais obliger de les annoncer dés la révélation de l'assassin.

et si ^_^

extrait du doc Wysi :

Précision :

Les assassins n’ont pas à être indiqués sur la fiche WYSIWYG. En revanche les étoiles de lancer doivent être annoncées et représentées.

sacré menkiar, il n'a même pas lu son propre doc ^_^ c'est la honte ! :wub:

Question posée à Bim par moi-même sur cette page et les étoiles de lancer n'ont pas à être représentées. C'est une coquille de la feuille wysi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré menkiar, il n'a même pas lu son propre doc c'est la honte !
Question posée à Bim par moi-même sur cette page et les étoiles de lancer n'ont pas à être représentées. C'est une coquille de la feuille wysi.

Et vous deux vous comprenez pas ce que l'on dit :wub:^_^

Le bim à modifier certaines chose par rapport au doc mais ne l'a pas reporté sur le doc qu'il vous a transmit.

Bon après une étoile à représenter ou non c'est pas ça qui prend 20 jour a faire au pire en terme de modélisme.

Sinon je vous conseil de relire le fichier du résumé des Q&R de régles qu'avait envoyé le BIM il y a avait dedans des restrictions WYSIWYG qui sont propres à l'inter et qui différe légèrement (rien de bien spécifique) du doc. (qui lui est sensé évolué avec l'aide de la communauté des orga pour donné un moule bien défini au WYSIWYG et à la conception des fiches WYSIWYG)

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bim à modifier certaines chose par rapport au doc mais ne l'a pas reporté sur le doc qu'il vous a transmit.

franchement dans ce cas je n'y peut rien

on me demande par mail des liste wysi en adéquation avec un .doc transmit avec le mail

je lis le .doc, je l'applique point barre. (ça doit être mon coté extravagant X-/:wub: )

c'est quand même pas à moi de vérifier/corriger/implémenter le .doc avec d'éventuelles variations, sur ce point je fais confiance à l'orga du tournoi en question (ça doit être encore mon coté extravagant :wink:^_^ )

Bon après une étoile à représenter ou non c'est pas ça qui prend 20 jour a faire au pire en terme de modélisme.

surtout avec les figs GW

pour donné un moule

moule toi même ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les parties en alléatoire doit on aussi tirer les tables ? tes dernières réponses à ce sujet mon Bim, étaient...plus que vagues :wub:

Modifié par Flèchebleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les parties en alléatoire doit on aussi tirer les tables ? tes dernières réponses à ce sujet mon Bim, étaient...plus que vagues :wub:

oui les tables aussi en aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.