Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tactika Gondor


Messages recommandés

Salut à tous!

Après avoir observé vos réponse par rapport à mes deux messages "stupides" (un en discutions stratégique, un en liste d'armée), j'en arrive à la conclusion que presque personne (de ceux qui mon répondu) n'a de liste d'armée polyvalente (soit trop attaque, soit trop défense!) ni de stratégie béton alors je pose ma question (qui est en réalité un sondage.....) : Vous, joueurs du Gondor, quelle est VOTRE tactique.....

En espérant que vous me répondrez en masse.....

Romainsda... :shifty:

Modifié par romainsda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à répondre, je t'ai dit de "rechercher" ces sujets (ce que Xev a fait à ta place d'ailleurs).

Personnellement, ma liste est polyvalente et j'ai mûri ma propre stratégie au fil des batailles.

Tu n'as pas à adopter une stratégie dans son ensemble, tu dois t'en inspirer, certes, mais pour mieux développer la tienne, quant à la liste d'armée, je ne souhaite pas t'imposer la mienne qui peut être assez ardue à jouer si on y est pas habitué.

Il n'y avait aucune animosité dans mes posts, il fallait juste que tu recherches avants de poster :shifty:

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

moi je dit si on poste une LA sur ce forum c'est pour demander aux autres ce qu'ils en pensent car ce n'est pas à eux de faire la LA des autres. Et aussi c'est chacun sa stratégie que l'on améliore au fure et à mesure. En claire pour ta stratégie débrouille toi un peut et si t'est pas content de ce que l'on te propose et ba débrouille toi tout court.

edit: le sujet est vieux d'un mois... Et le remonter juste pour défoncer son auteur n'apporte rien à personne. La section Discussions Stratégiques est justement faite pour échanger ses stratégies, voire en demander.

Rohirrims

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MOI c'est simple je fait un mur de bouclier mais par contre je joue une alliance gondor nain ^_^

les nain avec bouclier en premiere ligne et les homme de MT avec lance en deuxieme ligne(si l'autre joueur joue une ligne de bataille ou une falange) et si je joue en milieu urbain (sa arive assez souvent) je me retranche dans les batiment qui sur ma table de jeu sont (presque) tous relier par des passerelle en hauteur. :santa:

En esperant t'avoir aidé

clemnis 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.