Aller au contenu
Warhammer Forum

Adaptation : Necromunda pour la préhistoire


L`ancien

Messages recommandés

Pour les joueurs de Necromunda qui souhaitent explorer de nouveaux horizons, je vous laisse une petite adaptation que j'ai faite du système de campagne, pour la préhistoire : http://fan2figs.blog4ever.com/blog/lirarticle-226522-1008305.html

Les règles sont les mêmes, vous n'avez pas besoin d'en apprendre de nouvelles pour vous lancer dans la constitution de vos clans.

Amusez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Purée, c est super marrant!

J avais pensé à faire du necromordheim pour du genre "chtulhu" ou inventer un monde cyberpunk apocalyptik à la mad max.

Très bonne initiative en tout cas, c est vraiment sympa. Y aura un supplément avec les extra terrestres qui vont donner des bonus de développement de civilisation? :lol:

Mission rescue: Chaque clan décide de secourir le visiteur au milieu du champ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

excellente idée,

y aura t il des hommes de néenderthal, plus proche du singe. Avec plus de force mais moins de choix en matos. (un peu comme dans la guerre du feu).

Un clan de cannibales, peut être aussi, envisageables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Néanderthal est inclus dans le jeu. Il est plus évolué qu'Homo Erectus (qui a vraiment un choix d'arme limité), mais moins que l'homme de Cro-Magnon (qui est le plus évolué technologiquement).

Les clans de cannibales feront partie de l'extension "bestiaire et parias", si elle voit le jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de monter deux bandes et un petit bestiaire préhistorique, et je dois dire que j'espère que tu sortiras ton extension.

J'avais pour ma part pensé me baser sur les règles de Chain Reaction 3.0 pour jouer, mais je vais me pencher sur la lecture de ton "Lithomunda" avec grand plaisir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est surtout le temps libre qui me manque, plus que la motivation...

Si je retrouve mes notes, j'avais commencé la rédaction des profils pour les animaux, ça pourra toujours t'aider que je les mette en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je retrouve mes notes, j'avais commencé la rédaction des profils pour les animaux, ça pourra toujours t'aider que je les mette en ligne.

A la rigueur, si tu as besoin d'aide, je peux peut-être t'aider.

On en parle au Conventoin Day :clap:

Gil', Yves Coppens est mon guide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques marques qui proposent des figs au 28mm :

http://www.stevepugh.net/VTT/dino/2528mm-d...ric-miniatures/

Pour les hommes préhistoriques, mieux vaut se diriger vers des Copplestone, des Eureka ou des Pulp Figures. Les filles de chez ShadowForge ne sont pas mal.

Et d'autres au 15mm (ça change et c'est moins cher) :

http://www.stevepugh.net/VTT/dino/15mm-din...ric-miniatures/

Modifié par L`ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut, je viens tout juste de découvrir ton sujet et j'avoue que cette idée m'interesse. hors le problème c'est que quand je vais sur la page de telechargement de ton blog je me retrouve sur une page d'erreur 404. y'aurait-il une possiblité de résoudre ce problème? par exemple à uploader les règles sur un site tel que rapidshare ou megaupload, ou encore mettre la page de telechargement a jour.

merci d'avance, et a mon avis je vais m'éclater avec ce lithomunda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.