Jump to content

Adaptation : Necromunda pour la préhistoire

L`ancien

Recommended Posts

Pour les joueurs de Necromunda qui souhaitent explorer de nouveaux horizons, je vous laisse une petite adaptation que j'ai faite du système de campagne, pour la préhistoire : http://fan2figs.blog4ever.com/blog/lirarticle-226522-1008305.html

Les règles sont les mêmes, vous n'avez pas besoin d'en apprendre de nouvelles pour vous lancer dans la constitution de vos clans.

Amusez-vous bien !

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Purée, c est super marrant!

J avais pensé à faire du necromordheim pour du genre "chtulhu" ou inventer un monde cyberpunk apocalyptik à la mad max.

Très bonne initiative en tout cas, c est vraiment sympa. Y aura un supplément avec les extra terrestres qui vont donner des bonus de développement de civilisation? :lol:

Mission rescue: Chaque clan décide de secourir le visiteur au milieu du champ!

• 3 weeks later...

excellente idée,

y aura t il des hommes de néenderthal, plus proche du singe. Avec plus de force mais moins de choix en matos. (un peu comme dans la guerre du feu).

Un clan de cannibales, peut être aussi, envisageables.

• 1 month later...

Je suis entrain de monter deux bandes et un petit bestiaire préhistorique, et je dois dire que j'espère que tu sortiras ton extension.

J'avais pour ma part pensé me baser sur les règles de Chain Reaction 3.0 pour jouer, mais je vais me pencher sur la lecture de ton "Lithomunda" avec grand plaisir :rolleyes:

Disons que c'est surtout le temps libre qui me manque, plus que la motivation...

Si je retrouve mes notes, j'avais commencé la rédaction des profils pour les animaux, ça pourra toujours t'aider que je les mette en ligne.

Si je retrouve mes notes, j'avais commencé la rédaction des profils pour les animaux, ça pourra toujours t'aider que je les mette en ligne.

A la rigueur, si tu as besoin d'aide, je peux peut-être t'aider.

On en parle au Conventoin Day :clap:

Gil', Yves Coppens est mon guide...

Quelques marques qui proposent des figs au 28mm :

http://www.stevepugh.net/VTT/dino/2528mm-d...ric-miniatures/

Pour les hommes préhistoriques, mieux vaut se diriger vers des Copplestone, des Eureka ou des Pulp Figures. Les filles de chez ShadowForge ne sont pas mal.

Et d'autres au 15mm (ça change et c'est moins cher) :

http://www.stevepugh.net/VTT/dino/15mm-din...ric-miniatures/

Edited by L`ancien

• 2 weeks later...

salut, je viens tout juste de découvrir ton sujet et j'avoue que cette idée m'interesse. hors le problème c'est que quand je vais sur la page de telechargement de ton blog je me retrouve sur une page d'erreur 404. y'aurait-il une possiblité de résoudre ce problème? par exemple à uploader les règles sur un site tel que rapidshare ou megaupload, ou encore mettre la page de telechargement a jour.

merci d'avance, et a mon avis je vais m'éclater avec ce lithomunda :D