Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée Minas Morgul 750pts


nero

Messages recommandés

Salut

voila habituellement je joue moria mais j'ai envi de changer un peu donc j'ai fais une petite liste d'armée simpas de minas morgul:

- L'immortel 130 pts (avec cheval )

- 10 chevalier de morgul 200pts

- catapulte numenoreen noir (vétérant) 115pts

- le seigneur des ombres 120 pts

- 20 numenoréen noir

total de 35 figurine pour 745 pts

Point fort:

- toute les troupes provoque la terreur

- bonne cavalerie et bon heros

- artillerie efficace avec munition maudite

probleme:

- peu de troupes a mon gout

- je risque d'avoir un probleme contre de armée avec des elfs ou des hobbits ( terreur sert pas a grand chose avec des troupes de B5 ou 6 ...)

(- Le prix aussi ^^ mais bon l'armée aura de l'allure)

Je sais pas si cette armée serai assez jouable, peut etre modifier des truc je sais pas trop...

Vos avis serai utile pour eclairer ma lanterne ^^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,essayons de critiquer..

A première vue,je dirais que l'armée n'est pas jouable pour l'instant.Dans les points négatif,tu a oublié premièrement de mettre l'absence absolue de tir et de lancier et secondement le manque de héros.Tu possèdes une énorme cavalerie qui ne sera dirigée que par les deux points de puissances du nazgul.(j'en avais onze en 600 points avec le Gondor)

Je noterais aussi l'abscence de héros fait pour le combat,si tu te retrouve devant des héros CC 5 ou 6,il va y avoir des dégats de ton coté même avec le nazgul.

La présence de la catapulte me gene aussi,il sera assez facile pour ton adversaire de diminuer son effet en dispersant ses troupes.tu fera au maximum un mort par tour.Si tu charge pour profiter de la dispersion de ses troupes,il pourra facilement faire dévier les tir pour qu'is atteingnent ton infanterie et ta cavalerie.

Si tu veux profiter au maximum de ta catapulte et que donc tu joueras plus déffensif,je tu conseille de remplacer ton nazgul par le seigneur des ombres (celui avec aura aveuglante version mal) afin de ne pas subir trop de perte face aux tirs adverses.

Mais personelement,si tu veux garder le thème numénoréen noir,je retirerais la catapulte et l'immortelle et je les remplacerais par le seigneur des ombres sur ombre ailée afin d'avoir un héros un peu plus agressif.

Echtelion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merici pour l'info sur la catapulte je vais changer ca .

par contre contre le heros l'immortel est pas mal je trouves . l'avantage de jouer avec une armee terrifiante est que je peut faire empecher un heros de ce battre grace a drain de bravoure et volontée sapée, deplus l'immortelle avec 20 pts deu volonté me permet aussi d'impacter les troupes ennemi avec trai des tenebres

sinon un troll serai t'il utile ici ? (contre la catapulte) ou un chef troll pour avoir des point de puissance enplus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté des listes similaires (full NN), tu peux t'en inspirer si tu veux :(

Sinon, trop de chevaliers de morgul, trop difficiles a cacher contre les flèches et tous ne pourraient êtres au contact car la ligne adverse ne serait pas assez grande. 8 suffisent.

Avec les points, d'autres NN pour éviter le rétamage en règle.

Pourquoi vétérans avec la catapulte ?

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enlèverai un l'immortel poule remplacé par un joli bourrin chef troll qui semble être tout indiqué.

Sortir la catapulte pour mettre un sénéchal et du NN en plus serait mieux je pense.(35 figs en 750pts...)

Sinon tjrs le même problème contre les elfes,mais je pense que ta cavalerie mené par le SDO posera des problèmes conséquent à l'ennemi.

Ravag :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.