Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rêgle de 2 Banniere.


Fourbe Gobelin

Messages recommandés

Alors voila, je vous explique m'on doute sur la rêgle des bannieres.

Sujet indiscutable, une Baniere ne marche qu'une fois par Combat, et on ne peut relancer un dé qui l'a déja été. c'est les rêgles fondamentale.

Ensuite voila comment je vois la chose, j'ai deux banniere cote à cote. a porter d'un combat 1 contre 1, la rêgle stipule que je ne relance alors qu'un dé et non que je le relance une deuxieme fois avec l'effet de la deuxieme banniere jusque là, je pense que tous le monde est d'accord.

Mais alors si on considére un 2 contre 2 ou 2 contre 1 en ma faveur peut on du coup utiliser la 1ere banniere pour mon premier guerrier et relancer son dé et par la même avec la deuxieme banniere relancer le dé de mon deuxieme guerrier, car dans ce cas là je respecte les rêgles des banniere, elle marche toute deux pour Un seul Combat, et je ne relance qu'un dé que je ne relance pas une deuxieme fois.

Concretement:

2Banniere uruk' sont a porté de 2 Uruk' qui combatte un Nain, le jés de dés est le suivant:

Le Nain fait un 5 et les deux Uruk font un 4 et un 3. Dans ce cas la je relance l'Uruk qui a fait 4 mais il fait un 2 et relance avec l'effet de la deuxieme banniere celui qui a fait 3 et il fait un 6 qui me permet de gagner le Combat.

On peut penser cette procedure avec un héros ou une Creature, exemple un Capitaine avec deux d'attaque.

Il a deux dés donc logiquement avec 2 banniere peut relancer ces deux dés vu que toute les rêgles sont respecter.

Ensuite je peut me tromper, mais je voulais savoir si ceci est partagé par tous le monde, ou vous avez vos arguments en contre exemple. Mais je trouverais ceci LOGIQUE. En suivant les rêgles à la lettre.

Qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que tu dis toi-même la réponse :

Sujet indiscutable, une Baniere ne marche qu'une fois par Combat

J'estime que quelque soit le nombre de bannière, tu ne relances qu'un seul dé par combat, c'est aussi simple que ça.

Un ptit effort sur l'orthographe ? Ca pique les yeux la (et oui, c'est règles et pas rêgles).

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc 2 bannieres marche 1 fois par combat si les deux sont à portés... mais en 1vs1 comme le dé est relancé sa ne fonctionne pas.

Alors qu'en 2vs2/1 le deuxieme dé ne l'est pas alors la deuxieme banniere rentre en compte et on peut relancé le 2émé dé. C'est logique.

Et puis je penses que mon Orthographe n'est pas pire que la majorité qui parle en Sms dans ce forum, j'essaye au moins de faire des mots complet... et je trouve ça laborieux de contester quand soit même on écrit pas entiérement:

Un ptit effort sur l'orthographe ?
(ce n'est pas "ptit" mais petit.) Modifié par Fourbe Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, fourbe, si tu estimes que je n'écris pas correctement, car je me permets un "ptit" au lieu d'un "petit", c'est que tu es de fort mauvaise foi. De plus :

et je trouve ça laborieux de contester quand soit même on écrit pas entiérement:

Je te rappelle que dans cette phrase, on note deux fautes et que tu en fais en moyenne 1-2 par ligne, moi c'est à peine 2 par message sachant que la plupart du temps elles sont volontaires et quand je m'en rend compte, j'édite mon message pour permettre aux autres une lecture plus fluide, facile et agréable, je ne pense donc pas qu'à moi.

De plus, avec plus de 380 messages à mon actif, on peut faire mon total de fautes si tu le souhaites, mais j'estime en faire relativement peu, donc être en mesure de demander aux autres membres d'améliorer leur orthographe pour permettre une meilleure entente qui entraîne ainsi une meilleure ambiance au sein de ce forum.

Oui donc 2 bannieres marche 1 fois par combat si les deux sont à portés... mais en 1vs1 comme le dé est relancé sa ne fonctionne pas.

Alors qu'en 2vs2/1 le deuxieme dé ne l'est pas alors la deuxieme banniere rentre en compte et on peut relancé le 2émé dé. C'est logique.

Outre les fautes présentes dans ce message, tu ne tiens pas compte de la FAQ du Warfo qui tient lieu de convention. Ainsi, quelque soit ton nombre de bannières, tu ne relanceras qu'un dé durant ton combat, et ce quel que soit ton nombre d'attaques.

Et puis je penses que mon Orthographe n'est pas pire que la majorité qui parle en Sms dans ce forum

Je ne me rappelle pas avoir dit que j'approuvais l'écriture des autres membres de ce forum, quant aux mots complets, certes tu en fais, mais pas toujours conjugués...

Je m'excuse pour la véhémence de mon message, mais je pense que les modérateurs comprendront la teneur de ce message et j'espère qu'ils me pardonneront cette liberté que j'ai prise.

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple Jaeden - Fourbe Gobelin va recevoir 20% d'averto s'il continue ses disputes en public.

Donc si vous avez un problème, allez sur MSN pour vous expliquer. Merci de ne pas polluer la section avec vos remarques à 2 sous, vous valez bien plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci de vos réponses.

Bon jeux!!!:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.