Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Compagnie de combat

Recommended Posts

Bonjour à vous amis pousseur de figurine, je suis sur que beaucoup d'entre vous se souviennent avec émotion du temps des compagnies de combat. Mais depuis le temps de nouvelle armée ont rejoint la gamme et malheuresement on ne peut pas les jouer en tant que compagnie de combat car leur feuille de compagnie n'existe tout simplement pas. Cela est dommage car les compagnie de combat été un bon moyen de commencer une armée et de voir si cette armée nous plaisais. Je propose donc de completer cet oubli en postant les feuille de compagnie manquante.

Je commence par les mahuds:

Compagnie de combat Mahud:

Effectif de départ:

1 Guerrier mahud

2 Guerriers mahud avec lance

2 Guerriers mahud avec sarbacane

Tableau de renfort

1 Aucun

2 Guerrier mahud avec sarbacane

3 Guerrier mahud avec lance

4 Guerrier mahud

5 Choisissez un des renfort ci dessous

6 Lancez un dé, sur 1-3 Pillard mahud avec sarbacane ou lance de cavalerie ( au choix), sur 4-6 Semi troll.

Tableau d'option:

Lance ( guerrier mahud et héros à pied seulement) 1 PI

Arme à deux mains ( semi troll seulement) 1PI

Dromadaire ( héros mahud seulement) 5PI

Sarbacane ( guerrier mahud et pillard mahud et héros seulement) 1PI

Promotion des mahuds:

Guerrier mahud et guerrier mahud avec lance -devient- pillard mahud avec lance de cavalerie

Guerrier mahud avec sarbacane -devient- pillard mahud avec sarbacane

Je posterais les listes de compagnies de combat des corsaire et de la lothlorien plus tard.

Toute critique ou sugestion sont bienvenue.

Pas mal tes règles mehapito il est vrai qu'elle s'accorde avec à peu prés tout les liste d'armée de LOME. Pour tes compagnie de combat j'aime bien celle des hobbit où des chiens ont été rajouté mais je me demande pourquoi il n'y a pas de milicien ?

Pour tes compagnie de combat j'aime bien celle des hobbit où des chiens ont été rajouté mais je me demande pourquoi il n'y a pas de milicien ?

Ben, les miliciens c'est des gens comme toit et moi qui décident de "défendre" comme ils peuvent leur quartier (je ne m'appesantirai pas sur les raisons de chacun :D ). Donc, pour revenir aux Hobbits, pas de miliciens en dehors de la Comté, donc pas de "compagnie" avec des miliciens !

Sinon, tu fais comme tu veux, tu sais :D

Mehapito