Aller au contenu
Warhammer Forum

W40K Army Creator


OlynK

Messages recommandés

J'ai testé vite fait, avec le codex SMC.

J'ai cherché à faire une liste à thème Death Guard (sans faire usage des règles spécifiques aux légions celà dit) ...

J'en ressort quelques observations :

- les cultistes sont automatiquement mis en choix Troupes, sans qu'il y ait un QG portant la marque adéquate.

- les Marines de la Peste : je ne suis pas parvenu à les équiper d'ames spé ...

Sinon, sympatique pour une Bêta :clap:

Bon courage ...

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne vas pas tester la cohérence d'armée, donc tu peux mettre n'importe quelle unité, même si elle ne peut pas être là d'après le codex. C'est à toi de vérifier la cohérence d'armée. De la même manière, rien ne t'empêche de faire une armée sans troupe par exemple ^_^

Pour les marines de la peste, peux-tu me dire ce qui manque éventuellement que je puisse le rajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette je commence justement les tytys aujourd'hui;rt je voulais te dire aussi que ton site est (trés)très bien fait,et en plus s'y il y a a les tytys....,que dire !!!! :blushing::crying:

j'en profite pour re-remercier les forumeux qui m'ont aider a choisir ou etait ma voie: l'esprit de la ruche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la fonction "Imprimer" pour la première fois.

Que dire...?

C'est moche, il n'y a pas les profils, les cases des équipements sont énormes (et bourrés d'informations inutiles)... Quelques défauts qu'il serait bon de corriger, mais ça reste du bon boulot, c'est compréhensible.

En revanche, j'ai repéré que mes kopters étaient équipés de... gyrostabilisateurs? C'est nouveau ça. Alors que par ailleurs ils ne sont ni scouts ni capables de se désengager? Hum... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouton imprimer :

Ce n'est pas fait pour être beau mais pour imprimer. Si tu imprimes tu as une feuille blanche avec le tableau de tes unités, les couleurs "moche" disparaissent.

Les profils ne sont toujours pas là pour ne pas avoir d'ennui avec GW.

Pour les cases équipements, quelle idée de jouer Orks.... tsss ! :crying: Non plus sérieusement je réfléchi à faire sauter les règles spé dans un autre tableau et donner le choix à l'utilisateur de les imprimer ou non pour y gagner en place

Pour tes Kopters, tu parles de ton armée ? Car j'ai bien Scouts et désengagement et pas de Gyrostabilisateurs de mon côté !

A propos des Orks, j'ai vu que le principal défaut que vous soulevez ai au niveau des Nobs que vous voulez équiper un à un.

J'ai regardé une armée au hasard de "kasits", et il mets un Nobs auquel il rattache 8 autre Nobs avec des équipements plus ou moins différents différents.

Je pense que si vous ne voulez pas mettre une seule escouade de 10 Nobs avec tous les équipements en vrac dedans (ce qui est parfaitement envisageable sinon), il faudrait les regrouper par type.

Actuellement il a ca :

- Nobs 1A : 31 points

- Nobs 1B : 31 points

- Nobs 2A : 46 points Nobs à 31 points + Bannière Waaagh)

- Nobs 3A : 36 points Nobs à 31 points + armure lourde)

- Nobs 3B : 36 points Nobs à 31 points + armure lourde)

- Nobs 3C : 36 points Nobs à 31 points + armure lourde)

- Nobs 4A : 56 points Nobs à 31 points + gantelet)

- Nobs 4B : 56 points Nobs à 31 points + gantelet)

- Nobs 4C : 56 points Nobs à 31 points + gantelet)

Les deux autres option possibles pourrait être :

Exemple 1 : "en vrak"

- 1 escouade de 9 Nobs avec :

* 9 Grenade frag

* 9 Corps de Cyborg

* 9 Armure lourde

* 1 Bannière Waaagh

* 3 armures lourdes

* 3 Gantelets

Exemple 2 : "par type de Nobs"

- Nobs 1 : 2 Nobs à 31 Points

-> Nobs 2 : 1 Nobs à 46 Points (bannière Waaagh)

-> Nobs 3 : 3 Nobs à 36 Points (Armure lourde)

-> Nobs 4 : 3 Nobs à 56 Points (Gantelet)

edit : en fait pour les kopters c'est une armée que tu avais du faire à l'époque ou des équipements Tau s'étaient dissimulés dans les Orks :)

Tu peux enlever les Gyro et remettre les bonnes options en cliquant sur "ajouter équipement" pour 0 points :blushing:

Modifié par OlynK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que c'est la bonne solution aussi mais j'ai vu une armée au hasard déjà jouée et c'est un problème que le bébé de nagash soulevait par exemple !

Je suis pour le principe aussi de tout mettre en vrac :blushing:

Ce que je peux te proposer aussi pour l'impression, c'est de mettre un séparateur type " / " au choix de l'utilisateur au lieu d'un retour à la ligne, qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Hé kasits c'est moi...

Euh oui dans la première liste j'avais voulu individualiser les nobz...

Puis ensuite j'ai refait une autre liste et j'ai tout mit en vrac, ce qui en cas d'utilisation du logiciel pour présenter sa liste proprement(genre tournoi) est inadapté aussi...donc je voit que la solution intermédiaire, mais en cas d'equipement different sur chaque nob ça donnerait un beau bordel !! comme sur ma première liste.

En dehors tant que je post je tiens à te signaler que le pauvre mediko ork à pas d'équipement optionnel...alors qu'il devrait avoir accès au même que les nobs sauf pour les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Nobz médiko, j'avoue que ce n'est pas du tout explicite :P

Mis à part ça, les Tyranides sont disponibles, j'ai eu quelques problèmes notamment à cause des sacs à Toxines, et j'ai fais une petite magouille pour les rodeurs, mais tout doit être bon, merci de me faire remonter tous les bugs que vous trouverez !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste les Tyranides de suite ! :D !

Merci Ô Seigneur !

Ca y est, alors voilà :

Carnifex : Carniflex ; il manque plein de Biomorphe.

Hormagaunt : Désignateur Laser !?! C'est quoi ça ? Ils ont Bêtes.

L'Alpha : C'est normal que ça suite soit séparée ? Non ça va j'ai réussi.

Biovore : Pas de Spore Mine à choisir ?

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bravo pour l'initiative !

J'ai testé un peu, et j'ai relevé un pti bug.

Dans un groupe de guerriers, j'ai mis 4 dévoreurs. Puis impossible de mettre d'autres armes.

EDIT : Bon en fait ca ajoute le cout de l'arme dnas le prix de l'unité mais ca ne l'affiche pas.

Par contre là des armes ont disparus, genre pas de griffes tranchantes pour les guerriers.

Modifié par Nightmare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pseudo est zlu666 et mon armée il y en a une seule : test 1000

EDIT : Hum avec firefox c'est pire, je ne vois rien d'affecter :D Même plus les biomorphes.

Autre test : j'ajoute les griffes tranchantes, elels s'affichent. Dès que j'ajoute les dévo, je vois les dévo mais plus les griffes.

EDIT 2 : bon je ne comprend plus... J'ia créé une 2° unité de guerriers, là il y a bien les dévo et la griffe qui apparaissent. Par contre par l'étrangleur.

Modifié par Nightmare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu essayer de supprimer l'armée complêtement (bouton "X" dans la liste des "brouillons", et de la recréer afin de voir si le problème se reproduit ?

j'ai essayé de recréer le problème sur une armée "test" a moi, je ne vois pas le soucis. Je suis allé voir ton armée et effectivement tu as des armes qui ont disparues, mais cela vient peut-être du fait que j'ai eu un problème de données et que tu as créé ton armée pendant ce laps de temps :'(

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me suis fais une petite liste pour tester celle que j'essaie de monter en ce moment.

Je me crée une partie pour faire un rapport et à première vue ce n'est pas de rapports de batailles mais des parties en ligne ? Si oui c'est cool, sinon j'ai rien compris. Si oui on fait comment pour jouer, si non je vais me terrer dans ma flotte-ruche et aller dévorer un monde Astartes.

Merci.

Par contre, les Spores Mines sont des armes. J'y ai planché 20mn à ruminer que tu ne m'avais pas écouter et que tu ne l'avais pas corriger quand j'ai eus l'envie de voir s'il y avait un bug aux Biomorphes pour les Biovores et : "Ohhh ! Surprise ! les Spore !". Je dis ça car c'est plus simple vu que dans le livre c'est marqué à Arme symbiote.

Ciao

EDIT : La Chitine Renforcée sur le Carnifex ne coûte que 15 pts et non 25 !

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu essayer de supprimer l'armée complêtement (bouton "X" dans la liste des "brouillons", et de la recréer afin de voir si le problème se reproduit ?

j'ai essayé de recréer le problème sur une armée "test" a moi, je ne vois pas le soucis. Je suis allé voir ton armée et effectivement tu as des armes qui ont disparues, mais cela vient peut-être du fait que j'ai eu un problème de données et que tu as créé ton armée pendant ce laps de temps :'(

Merci !

J'ai fait la manip et toujours le même problème.

Bizarre hein ? :'(

Je prend un guerriers Elite.

J'ajoute 4 dévo.

Puis j'ajoute 1 étrangleur.

Et là je ne vois que l'étrangleur.

J'ajoute 1 griffe tranchante. Je vois désormais l'étrangleur et la griffe mais toujours pas les 4 dévos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire pareil que Nightmare avec des Crache-Morts et ça ne marche pas. J'ai soit les CM soit l'Etrangleur. Je mets des Dévoreurs c'est pareil. Je mélange CM et Dévo pareil.

C'est comme si on ne pouvait mettre qu'une seul arme de Tir.

Stop on arrête tout ! Je viens de rajouter des Pinces et des Griffes : on ne peut avoir que 2 sortes d'armes à première vue (pas qu'à première, on dirait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai aussi le problème... plutôt original j'avoue !

Je vais essayer de trouver le problème dès que je peux. Etant donné le problème, j'enlève la possibilité de créer une nouvelle armée Tyranide pour un moment.

@mynyrve : non tu ne "joues" pas en ligne, le fait de créer une partie et d'y rattacher une armée te permet d'inviter d'autres joueurs qui se sont inscrit sur le site, et de pouvoir revenir sur les parties jouées / armées de la partie.

Modifié par OlynK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mynyrve : non tu ne "joues" pas en ligne, le fait de créer une partie et d'y rattacher une armée te permet d'inviter d'autres joueurs qui se sont inscrit sur le site, et de pouvoir revenir sur les parties jouées / armées de la partie.

?

C'est-à-dire ? Ca sert à rien alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.