Aller au contenu
Warhammer Forum

Petit problème de règle ?


Sardaukar

Messages recommandés

Alors voila le problème dans le Living rule book téléchargeable sur le site officiel, le coût du lanceur Haut elfe est a 80 000 po et celui des Elfes noirs est de 90 000 po alors qu'ils ont exactement les mêmes caractéristiques. A première vu ce léger bug a été corrigé pour les joueurs de Francebloodbowl (ou le lanceur est a 80 000 po chez les HE comme pour les EN) et pour la version française où c'est aussi a 80 000 po :'(. Vous en pensez quoi messieurs les coach ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis pas sur pour le coût du calcul théorique, car je crois que c'est juste les compétence de base et non les choix de compétence futur qui sont pris en compte. Par exemple par rapport au lineman humain l'homme bête coute 60 000 po a cause des cornes, mais il a droit au compétence physique et de force qui ne sont pas inclu dans le profil ... Donc le coût du lanceur serait 50 000, + 20 000 (agilité), + 10 000 (passe) ce qui nous donnes 80 000 po. Les coûts sont calculé grace a la méthode trouvé ici

Modifié par Sardaukar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou les ' ' qui entoure le "devrait" :'(

Sinon la méthode de calcul présenté par le site est un peu complexe pour pas grand chose, avec la methode que je disais tu arrives a retrouver les couts de quasiment tous les joueurs, champions compris, après il y a surement des équilibrages des prix par rapport au jeu qui échappe a toute notion theorique purement mathématique.

Dans le vieu livre de rêgles de bloodbowl le lanceur H.E était déjà à 80.000 et son homologue déjà à 90.000 j'ai du mal a croire qu'une erreur comme celle ci soit passée inaperçue dans les regles originales, puis dans le LRB1, 1.1, 1.2 et 1.3.... Surtout que les rosters ont été passés au crible et déjà modifiés dans le cas des HE et des EN.

Y a plus qu'a attendre le LRB2. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai vu aucune argument qui clarifie réellement la situation à ce sujet :'(

Pour la ligue du terrier, je vais donc abuser de mon droit d'organisateur tout puissant et trancher arbitrairement dans le lard : les lanceurs EN seront au prix des lanceurs HE.

Alias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.