Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste d'armée


Fatality

Messages recommandés

Plop les n'enfants!

Ca fait un moment que je cherche (sur ce fofo ou sur la toile en général) une liste d'armée vierge pour warhammer 40.000 (étant donné qu'aucun war/army builder ne semble aboutir dans le sombre futur du 41ème millénaire). La seule disponible (à part quelques unes sans intérêt faites pour des tournois américains que j'ai trouvé sur des forums) semble celle du site de GeuWeu, qui est une liste faite pour... Le Grand Tournoi 2006. Elle est moche et optimisée pour le format du GT.

Vous en concluerez donc que je vais vous demander si l'un d'entre vous n'aurait pas éventuellement l'ombre d'une réponse quant à la possible éventualité d'une liste d'armée vierge peut être disponible si c'est faisable sur internet.

Merci d'avance pour vos réponses (sauf les "go excel noob" ou "débrouille toi avec la liste du GT2006").

Si pas de listes, j'essairai d'en faire une pour divers formats plus jolie (une bonne occasion d'apprendre à me servir d'excel.

PS: je me suis souvenu que GeuWeu diffusait une liste simpliste mais déjà plus esthétique que l'actuelle il y a quelques années, cependant elle a été supprimée de leurs téléchargements et je ne la retrouve plus dans mes fichiers. Si l'un d'entre vous l'a encore quelque part et peut l'uploader, ce serait super.

PS2: si le post n'est pas au bon endroit, je m'en excuse

PS3: ne l'achetez pas, la xbox est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Personnellement j'utilise la liste format "Makai" (format qui est utilisé sur certains tournois visiblement) :

Fiche Makai

Je trouve le format assez complet et lisible.

Sinon tu peux prendre l'un des nombreux "army builder" fait sous Excell en adaptant le format d'impression a tes besoins (Site avec plusieurs listes excel)

Voilou :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis bien d'accord avec toi, peu de choses probantes à ce niveau sur le net... perso j'utilise la feuille d'armée du GT2006, qui n'est certes pas folle, mais en la bidouillant un poil elle devient acceptable.

Si tu veux un truc qui a un peu plus de tronche, y'a bien celle-là, éditée par GW le mois dernier... deux défauts principaux selon moi : c'est du PDF, donc bricolage sous 'Toshop (ou assimilé) nécessaire pour la remplir, ce qui n'est pas bien pratique. Et surtout, pas de cases prévues pour inscrire les caractéristiques des véhicules, si tu veux les rajouter, on retombe dans de la retouche d'image... l'esthétisme aux dépens de l'utile, à croire que le concept de l'ergonomie est tombé en désuétude. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi j'en ai fait une sur un format excel et open office (les formules ne sont pas récupérables d'un format à l'autre), vierge, tout à fait exploitable.

Mais je pensais intégrer les carac de chaque unités, et les lier à la liste via des formules qui ferait que dés que l'on mettrait un nom d'unité, ca ferait une moyenne de pv et d'endurance sur la liste d'armée, en plus de calculer les différences totaux (nombres de figs, nombres de pv, total d'équipement, total de points, etc).

Je peaufine ca et je le post ici.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Connais tu 40K army creator? Je te le conseil vivement!

Tu fais ta liste sur ce site, et tu l'as direct mis en page au propre, commentaire, équipement et cout en points personnalisable, bref, simple et efficace!

40K army creator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.