Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[News] Les Immortels


Gilthanas

Messages recommandés

Lovely..... plus que les dessins du ndernier ravage.... Un peu déçu par la peinture de l'officier : Trop "monochrome".... d'un autre côté pourrasi-je faire aussi bien ????

Pas bête le concept d'acheter 2 figurines pour n'en jouer qu'une.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, le concept de la prêtresse naga Kuan Yin :

ICI

Avec un peu de fluff en plus :'(

Pour le fluff des Immortels, il le trouve ICI pour la faction.

Et ici pour l'officier mandarin

Modifié par Gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent: Bon ben, ça c'est fait, encore un jeu où je vais commencer... :lol: Franchement ces figurines sont magnifiques et ça fait assez longtemps que mes potes me tannent pour que je commence. On a une idée du prix de vente ? Ce sera surement plus cher que les précédents starters, il semble y avoir plus de points de compo non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porteur d'âmes :

porteur.jpg

Pour répondre à Cyrill, le starter sera effectivement un peu plus cher (genre 5€ en plus), mais contiendra 260 points, contre 200 pour les autres starters :devil:

Modifié par Gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils s'en tiennent à ce concept la figurine promet d'être magnifique. :clap:

crois moi pour l'instant elle sont toujours calcer sur le concept de Bertrand Benoit

et la plus part sont magnifique................après c'est une question de goût, mais perso je n'est pas encore été déçu par la qualité de la gravure

nald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . . Je suis faible . . .

Je n'aime pas le jeu ... Enfin si ... Mais disons que ce n'est pas ce qui ce fait de mieux comme système malgré pas mal de qualité ... bref c'est bien mais pas top ^^...

Les figurines sont TRES belle !!!! Il faut à mon humble avis les avoir entre les mains pour ce rendre compte de la qualité de sculpture ... En fait nom ... De la qualité de la production ! Car pour moi c'est ce qui fait le petit plus des ces modèle ! En plus d'êtres très belle de base, le métal utilisé et leur méthode de confection fit que chaque modèle est quasi parfait ! (Une fig extrêmement belle mais mal moulé c'est con tout de même :D) ...

MAIS je trouve vraiment que l'ensemble de la gamme manque d'homogénéité ... Clairement tout est beau, mais je trouve que parfois même au sein d'une seul faction les fig' ne vont pas bien ensemble ... (question de gout ? ... Mhhh non je ne pense pas ...) ... Mais à l'unité chaque modèle déboîte !

Par contre, ces Immortels ... Ho mamannnnn j'en veuuuuux ... !!!! Rien que pour le trip' jack Burton entre les griffe du mandarin j'en veux (film à voir absolument petit scarabée :'() ... Si la finesse de production et respecter et que leur nouvelle rêgles ajouter tourne bien, il ce pourrait que cette faction relance l'intérêt du jeu entier !

Bref tout ça pour dire que je suis faible et que j'en attend une boite :'( .... J'ai honnnntttteeeeeeee ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mode: gueule grande ouverte devant l'écran: :(

Nom de Zeus...j'en reste sans voix... :blink:

que dire à part que la sculpture est magnifique, que les proportions ont l'air justes et bien rendues, que les plis des vêtements et le mouvement des tissus dans le vent sont très réalistes etc...?

ah si, j'attends la version peinte! :-x

Que j'aime cette figurine et toutes celles de cette nouvelle faction :lol:

Modifié par Kushikatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, non mais vous croyez vraiment que j'ai le temps de peindre toute la gamme Hell Dorado, hein ?

Non ! Mais ça n'empêche pas le fait que mon portefeuille va encore couiner sous peu, la chair est faible... D'autant plus que je suis un peu comme Yoda quant aux rumeurs de reprise par un autre éditeur, donc dans le doute autant faire comme l'écureuil et stocker précieusement ces figurines en attendant l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.