Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

DDC - Unités


Ragh

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Après pas mal d'hésitations, j'ai décidé de passer de SdA à Warhammer Battle.

Je connais donc un peu le "milieu" (règles, déroulement de parties, etc...) mais très peu les différentes armées.

Je me suis tourné sur le LA Démons pour commencer. J'ai acheté le Codex. J'ai lu pas mal de post (spécialement un en cours dans la section "General") qui disent que cette armée est pas vraiment amusante à jouer - et spécialement pour l'adversaire.

Mais bon, ayant déjà le Codex et aimant les figs, je ne vais pas changer d'orientation.

Par contre j'aurais une question importante, j'aimerais éviter de "dégoûter" mes futurs adeversaires en faisant table rase au tour 3 ou 4 à chaque rencontre (fréquent avec cette armée semble-t-il).

Ca serait donc sympa que des joueurs expérimentés me liste les unités "soft- normal" de ce LA, que je puisse monter mes premières listes avec. Et auxilièrement de me citer celles à éviter absolument.

Merci pour votre aide

A++

Modifié par Ragh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja juste pour dire :

Pourquoi joues-tu démon ? Pour les figurines (ce qui me semble le cas) et/ou l'historique et/ou poutrer tes adversaires ?

Sinon juste un conseil : Ne joue pas polytéiste.

En effet, le nouveau fluff veut ça, mais bon : ça bilise l'armée, et bon ça donne pas forcement envie de jouer pour un adversaire (je m'explique) :

En effet, pour moi un joueur démon, je veut bien l'affronter si :

- Il est sympa/ne veut pas gagner absolument.

- Joue mono-dieux (enfin ... Maximum 2 dieux, mais il faut qu'il trouve de bonnes raisons).

Car le mono-dieux est pour moi plus fluff et témoigne d'une envie de jouer démon pour les figurines historiques, car le mono-dieux a ses faiblesses.

Je reconnais en passant qu'il y a moyen de faire du grosbill quand même, mais moins.

Car bon le joueur qui me sort :

"Voila, mon buveur de sang, mes portepeste avec héraut, mes chiens de khorne et mes incendiaires "...

Ben j'ai pas envie de sortir mes figurines.

Secryde, en passant (qui a acheté le LA démons et a acheté le lendemain celui des Gdc, car il faut que tout le monde s'amuse).

EDIT : Pour les unités, les chiens et incendiaires sont vraiment immondes.

Mais comme je l'ai dit, si c'est fluff ça me pose aucuns problème la doublette de buveurs de sang, et les 4 unités de chiens. (enfin on arrive a la limite quand même ).

Donc joue surtout des unités de base (genre 3 pavés de 20) :

-Fluff

- Amusant pour tout le monde.

Entoure-les ensuite de soutient, mais genre n'oriente pas ta liste 20 gargouilles des cheins, des incendiaires et magie tzeentch.

Modifié par secryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi joues-tu démon ? Pour les figurines (ce qui me semble le cas) et/ou l'historique et/ou poutrer tes adversaires ?

Yep, d'une part pour les figurines, mais également pour ne pas avoir un mauvais premier contact avec le jeu en prenant une armée où tu te fais poutrer à chaque partie.

Je pense que prendre une armée forte (enfin, considérée comme telle), me permettra de bien commencer dans Battle et me pardonera quelques erreurs en cours de partie.

EDIT : Pour les unités, les chiens et incendiaires sont vraiment immondes.

mais genre n'oriente pas ta liste 20 gargouilles des cheins, des incendiaires et magie tzeentch.

Donc, en gros, les unités à éviter le plus sont les chiens de Khorne, les incendiaires et Gargouilles. Pour les autres unités c'est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A éviter ... non en fait.

Une unité de chiens ne vont gêner personne si il ya a des sanguinaires, c'est comme dire le dragon stellaire est bourrin alors il ne faut pas le jouer.

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi : Commencer avec une armée forte "clé dans le dos" ne t'apprendra pas toutes les subtilités stratégiques (fuites, charges de flanc, etc ...) Car les démons ne peuvent pas fuir et le seul intérêt est de foncer tout droit.

Donc je pense qu'il fau plutôt commencer avec une armée "normale" justement (qui a de tout en fait ) pour apprendre les subtilités du jeux, et avoir beaucoup d'options tactiques.

Car tu ne va sans doute pas perdre, mais tu n'apprendra rien.

Et voir s'améliorer et maitriser de plus en plus son armée est une joie auquelle les joueurs démons ne gouttent pas souvent (ouais ! J'ai gagné toutes mes parties en avançant tout droit ).

Secryde, je ne dis pas que les démons sont trop clé dans le dos, mais bon : Les autres armée sont plus subtiles, et il y a certains (rares ?) joueurs démons qui joue mono-dieux avec des gros pattés et du défis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, d'une part pour les figurines, mais également pour ne pas avoir un mauvais premier contact avec le jeu en prenant une armée où tu te fais poutrer à chaque partie.

Tu sais quand on commence à warhammer en générale c'est très rare de gagner ces premières parties, tout bon joueur vétéran te le dira, le meilleur moyen d'apprendre est justement de jouer contre des joueurs qui ont de l'expérience !!!

Je pense que prendre une armée forte (enfin, considérée comme telle), me permettra de bien commencer dans Battle et me pardonera quelques erreurs en cours de partie.

Il n'y a pas d'armée forte ou faible à warhammer, chacune dispose de ses forces et de ses faiblesses, c'est juste que les démons ont très peu de faiblesses !!!

Sinon pour répondre à ta question de base concernant les démons, je te conseillerai de jouer sans grande bannière qui AMHA est vraiment abusée, ensuite en base tu prends tout se que tu veux sauf des sangui, en spé les chiens de khorne et en rare les incendiaires !!!

@secryde :

Le mono-dieux ça peut être bien pire que de jouer polythéiste : un buveur + 4*10 sangui + 4*8 chiens de khorne a 2000 tu me dira si c'est pas abusé !!!

Touba ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tout simplement joue se qui te plait, si t'aime les Démons (comme moi) joue les tous.

Dédouble le moin possible prend de tout, c'est la meilleur manière de découvrir tout les possibilités de ton armée sans être trop bourrin et favoriser donc les unités trop puissantes.

Les joueurs ici ont souvent eu des éxpériences malheureuses avec les Démons (oui oui moi aussi je ne joue pas tout le temps Démons :wink: ) et par concéquent pas mal de joueurs viendront chouiner dès qu'on leur en parle alors fie toi d'abord à ton instinct et prend les choix qui te plaisent plutot que les plus bourrins.

Au moin y'a un point positif d'important dans ce LA : tout est bourrin ! Donc comme sa tu n'est pas obliger de prendre se qui te plait pas pour être compétitif :( choisit avant tout pour te faire plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

AMHA pour softiser un maximum il faut éviter de mettre un héraut dans tes unités de bases, car ce sont eux qui donnent de la puissance aux troupes en leur donnant des règles spéciales: ASF pour les démonettes, régénération pour les portepestes, sauvegarde invu à 4+ pour les horreurs et haine pour les sanguinaires. Sans ces précieux bonus ils sont déjà nettement plus faibles.

Et puis comme il a été dit évite de prendre des chiens de khorne et des incendiaires qui sont sûrement les deux unités les plus bourrines du LA.

Privilégie les unités de base aux choix spé et rares, met des hérauts peu équipé en solo et là tu alignera déjà une armée plus abordable pour ton adversaire.

coco'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Effectivement tres mauvais choix pour commencer, on a plus l'impression que tu cherche un LA fort qu'autre chose!

Tu ne vas rien apprendre de cette maniere, qui plus est, tu vas degouter tes adversaires si ils ne savent pas jouer, et comme tu debutes, tu vas finir avec tes victoires,tes gurines et plus de joueurs en face!

Donc tres mauvais choix, en plus meme avec des démons, si en face il y a un joueur assez experimenté, il va te mettre une vilaine taulé ^^, car toi tu ne connaispas les details qui tuent :wink:

Cherche plus simple...

Oh, mais c'eestpas une nouvelle LA que je vois au loin... Des sacs a mains !

Plus approprié p-e pour un debutant ^^, et le pavé de Saurus sera tres tres fort avec ses 21A de f4 O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Plus simple , les démons c'est crado tout ça ..

Mais tant que tu n'abuses pas en général , c'est-à-dire tout les fulls qui soient ...

Important, au début , joue ce qui te fait envie et surtout les figs dont tu disposes .Si tes adversaires ne trouvent pas de solutions , demandes leurs leurs avis sur les parties contre toi .

Et puis après tu modifies en conséquence :wink:

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Donc je répète que je n'ai pas choisi cette armée pour avoir le LA le plus fort de-la-mort-qui-tue. Et c'est pour cette raison que je demande comment éviter de sortir une liste trop forte ... en essayant de ne pas aligner que les unités les meilleures du LA.

C'est simplement une armée qui me plaît, voilà tout.

Maintenant les Royaumes Ogres me plaisent bien aussi (spécialement les figs :wink: ), mais j'ai pas envie de me faire pulvériser non plus à chaque partie. Ca peut vite dégoûter du jeu à mon avis.

Je préfère prendre une armée forte que je peux rendre soft grâce à mes choix que d'en prendre une faible que je dois grosbilliser au maximum pour avoir des chances d'arracher une victoire mineure.

Donc en résumé, pour faire une liste démon sympa :

- Eviter les doublettes (en choix spécial et rare)

- Pas de hérauts dans les unités

- Monosdieux, bon là ce me pose un problème parce qu'il y aurait vraiment trop peu de choix d'unités ...

- Eviter les Démons majeurs ? Ou certains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Eviter les Démons majeurs ? Ou certains ?

Ben considère le comme un dragon et en général en amicale on sort ce truc ultime à 3000 pts pas avant, pour moin de 3000 pts prend le Prince Démon, il est cher et moyennement efficasse mais il a quand même des stats de goret et j'ai su embetter pas mal de monde avec !

Si tes adversaires bourinisent un peu ou te mettent au défit la oui sort le démon majeur !

- Eviter les doublettes (en choix spécial et rare)

- Pas de hérauts dans les unités

- Monosdieux, bon là ce me pose un problème parce qu'il y aurait vraiment trop peu de choix d'unités ..

Si tu joue en polyteiste oui prend de tout et dédouble que si c'est nécéssaire, sinon en monodieux ne dédouble que la base et les persos à la rigueur pour renforcer le pavé.

Allé amuse toi :innocent: montre à ses faibles qui se cache dérrière leurs lois que seul le chaos est éternelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais également pour ne pas avoir un mauvais premier contact avec le jeu en prenant une armée où tu te fais poutrer à chaque partie.

En gros, tu as choisis les démons parce que tu as pas envie de perdre mais tu n'as pas envie que ce soit trop visible... :innocent:

(ne dis pas le contraire, il est très aisé de lire entre les lignes).

Je vois pas où est le mauvais contact avec le fait de te prendre des roustes au départ, c'est normal. Ça te permet de progresser, parce qu'en analysant tes erreurs, tu peux t'améliorer à chaque partie, et passer des premiers massacres à des petites défaites, pour ensuite aligner les nuls et enfin quelques victoires.

A battle, si tu te déploies mal, tu te prends un massacre d'office, par exemple. Pareil si tu foires tes charges et que tu te fais prendre de flanc. Sauf que les démons tolèrent tant d'erreurs que tu ne te rendras peut-être même pas compte que tu te déploies extrêmement mal et que tu enchaînes les erreurs, puisque tu gagneras ou nullera dès le départ.

Comme les démons ignorent 90% des règles pénalisantes de Battle, tu auras énormément de mal à apprendre comment fonctionnent la psychologie, les risques de la peur, le moral, la panique, les sauvegardes d'armure. Tu n'apprendras pas à cacher les sorciers normalement peu résistants (un démon majeur par contre...), à créer et éviter les pièges...

Bref, commencer Battle avec les démons, c'est s'assurer de ne pas progresser. Personne n'apprend à économiser les munitions en godmode à Doom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je me suis mis à Battle (comme à tout jeu), mon idée c'était pas de perdre ou gagner ou quoi que ce soit, si j'ai commencé comme bon nombre de joueur c'est pour le simple plaisir de jouer :sblong:

J'ai commencer par jouer skavens, et je peut t'assurer que mes 2 premières années de jeu, je pouvais compter mes victoires sur les doigts de mes (d'une ?) mains^^ Mais bon ça ne m'a jamais découragé mais pour mon cas plutôt encouragé même à continuer, afin de pouvoir un jour bien joué (presque atteint aujourd'hui l'objectif :sblong:). Mais ce que j'aimais le plus, c'était mon armée, une fois lancé à fond dans les skavs je pouvais plus m'arrêter :innocent: J'adore mes ptits home-rats, même si quand je joue, je sais que c'est quitte ou double, soit je fais table rase, soit je me fais massacrer^^ Plus imprévisible que les skavens ça existe pas ^^

Mon conseil à moi : Si tu veux jouer à Battle, regarde toutes les armées et prends celle qui te plaît, elle ne te décevra jamais.

Modifié par Rachnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue dans le Hobby.

N'aie pas peur de ce que tu joues. N'aie pas peur de dire "je m'appelle Kevin et je veux jouer Archaon avec des démons parce que c'est troforeuh". Comment ça c'est plus à la mode ?

Bref je plussoie Archange. Une première partie de battle ou tu perds, ça te fait peur. Peut être n'es tu tout simplement pas fait pour ce jeu, si tu ne supportes pas les défaites ?

Personnellement je joue Orques et Gobelins depuis environ 6 ans. Et je n'ai à ce jour gagné que deux parties. Une à 500pts, et une en équipe. Et alors ? Je préfère 100 fois gagner une petite victoire morale (oh, mon plongeur de la mort a tué ton mage dragon, erf erf erf !) plutot que de rouleau compresser mon adversaire.

J'ai envie de dire que si tu veux rester propre, effectivement ne pas multiplier les choix est une bonne idée. Faire du bi-dieux, avec une unité de chaque (ça fait 6 unités), un ou deux hérauts et un prince démon, ça peut le faire je pense. En évitant au maximum les objets fumés (grande bannière, sirène) sauf si tu connais l'armée de ton adversaire.

C'est vrai que c'est dommage de commencer par une armée limitant grandement le jeu (pas de fuite possible, pas de test de panique, de peur, presque pas de tir ...) mais ça c'est ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je plussoie Archange. Une première partie de battle ou tu perds, ça te fait peur. Peut être n'es tu tout simplement pas fait pour ce jeu, si tu ne supportes pas les défaites ?

Au mon dieu, si je supportais pas la défaites, je serais en train de couler avec un boulet au pied jusqu'au fond de la Seine moi :sblong: !

Tu verras même que bien souvant, les parties où tu perds (bon pas massacre non...Quoique :sblong: ) sont souvant même les plus intéressante si tu parts dans le bon esprit : l'adversaire est plus détendue, plus souriant. Toi, tu es obligé de te bouger le cul et de résister jusqu'au dernier mment...C'est pas pour rien que tout meilleurs joueurs de AoE3 que je connais ont pour habitude de faire des parties en 2 contre 1 avec minuteur (le but : survivre plus de 20 minutes :devil: ...Certains font ça sans minuteurs pour voir "le record"..Mais cela sont plus rare).

Autre avantage : ça te permet pafois de faire des actions desepséré assez marrantes (charge du gégé vampire sur une unité de 10 tireur..Puis sur un dragon...Bon ça a jamais marché mais c'est fun :innocent: ).

Après, le but est quand même d'éviter le massacre..Mais ça c'est pas si dure, quitte à être un brin attentiste au début...Et franchement, avec les démons...Voila quoi...

En fait au début ce sera certainement jouissif (tien un autres exemple en jeux vidéo : qui n'a pas envie de jouer en godmode de temps en temps? Qui ne joue jamais les nécrons à DaW de temps en temps?)...Le problème, c'est que vu l prix d'une armée, tu ne peux pas risqué de tomber dans les listes chi**.

Pasiphaé, cela m'a fait réagire parce que justement on en est à peu près au même stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur aoe3, et pourquoi ils se fixent pas pour but de gagner à 1v2 ?? (perso j'ai déjà win 1v3 mais bon, j'avoue c'était que des capos en face :innocent: )

Sinon une autre remarque que j'ai à faire, que plein de monde à souligné, c'est que c'est en perdant que l'on apprends, un bon joueur n'apprends rien, par contre les autres apprenent de lui et ainsi pourront plus tard le battre. C'est comme ça qu'on évolue.

J'ai passé 2 ans à jouer avec les 3 même personnes et même si je me prenais plein de victoires majeure/massacre dans ma gu**** je continuer toujours, pour apprendre et pour le plaisir de jouer =)

Modifié par Rachnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complétement d'accord avec tout le monde.

En perdant on apprend, en gagnant ...ben on se dit " chouette je suis fort je gagne", et on ne pense jamais qu'on a mal joué et fait pleins d'erreurs ...

Genre le joueur démons dès le début n'aura pas de satisfaction de "ouais j'ai fait un massacre/victoire majeure".

Alors que si tu prend tes ogres, ben tu sera heureux d'apprendre a bien jouer a arracher quelques victoires ...

Je plussoie aussi le fait que tu n'apprendra pas a fuir les charges, contourner de flanc, les protéger, choisir ses cibles au tirs, protéger tes unités contre ...

Enfin c'est toi qui voie mais moi quand j'ai commencé j'ai tout de suite pris des armées difficiles a manier pour les débutants (enfin que je trouvais dure, genre pas "j'avance je tape t'es mort").

Secryde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien se dire que c'est uniquement si tu perd que tu saura apprécié la victoire.

Pour l'instant je débute, j'ai fait 3 partie (je suis NA vs EN) toute perdu et bin je peux te dire que quand je gagnerai (car les nains sont les champions pour gagné a l'usure) et bien j'aurai un immense plaisir alors que si je les avait toutes gagnées, je serai content parce que j'aurai battu mon adversaire mais sans plus ...

"Sans vinaigre, le miel n'est pas du miel"

Au fur et a mesure tu apprendra des petites astuces, des façon de jouer qui te plaise, je dit pas forcement que tu gagnera mais plus on avance plus on apprend et au fur et a mesure tu gagnera 1 partie sur 20, puis sur 10, puis sur 5 etc ...

Tant que le plaisir est la continue, mais oublie pas qu'il est bon de perdre pour la savourer ! Et quand on débute on fait généralement un gros stock de défaite pour apprécié la victoire !! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Joue les ogres!

je les joue depuis trois-quatre ans, et il n'y a pas si longtemps que ça je pouvais compter mes victoires sur... un doigts^^, mais depuis quand les CV V7 sont sortis j'ai eut le déclique et maintenant je gagne une fois sur deux voir mieux, j'ai même fais un nul contre des démons polythéistes! contre un joueur experimenté! et oui!

Yromaa,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le faites pas paniquer, il va être dégouté avant d'avoir joué ! :innocent:

Pour débuter:

Je te conseille de jouer avec des pavés de base de différents dieux, ce qui va te permettre d'apprendre à évaluer les distance de charge. (horreurs+ nurgle=4pas, sanguinaires 5pas, démonettes 6 pas).

Les chiens c est bourrin oui, mais c est la répétition qui fait que c est immonde. Je te suggère une unité de 5 afin d'apprendre à manier la cavalerie.

Les incendiaires c est bourrin aussi, mais c est les 2*6 qui sont immonde. Prend en une unité de 3 et tu pourra te familiariser avec le tir.

Un peut de magie , comme 2 magots lv 2 + PAM pour etre correct mais pas bourrin, et tu gagnera 2 dés de dissip'.

Ce qui compte tu verras est de se faire plaisir avant tout, n'oublie jamais ça. c est toi qui va jouer cette armée, peut importe ce que les autres pense. Ecoute les conseils mais ne prend pas les fig si tu n'as pas décidé de les jouer.

Voilà B)

Modifié par My_way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut le plus, peut le moins :innocent:

Tu peux faire quelque chose d'agréable à affronter, sisi, promis !

Les gros pack de base, c'est bon pour softiser un peu, le prince démon aussi.

Après, pour les choix qui sont "forts", en prenant le minimum et sans doubler ni tripler, ça devient gérable. Si en face, ton adversaire augmente un peu le niveau de sa liste, ça devient intéressant.

Personnellement, en ce moment, j'essaie de jouer surtout des sanguinaires et des démonettes à pied en pack de 15-20 avec EMC, sans magie ni tirs, sans héraut sur Jugger ni char, c'est tendu pour battre l'armée HE axée MdE avec bannière du lion et de l'étendard du juste équilibre...

Modifié par Ptolémée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les démons sont, aux dires de tous, des immondes beufs pour bourrins en manque, mais il faut pas oublier aussi que dans ce forum on parle principalement des tournois, et c'est pas représentatif de ce que tu veux.

Il faut pas non plus stigmatiser, moi je vais commencer ma première partie en démon, avec incendiaires et chiens effectif minimum et je sais que je vais me prendre une rouste par l'elfe noir d'en face, qui pourtant va pas juer over-bourrin (juste bourrin, certe... ).

Certe, 12 incendiaires explosent les unités entières à tour de bras, mais 3 c'est raisonnable.

Prend ce que tu veut, fait toi plaisir, tout va bien se passer. Ensuite avec d'autres armées tu va avoir plus de mal mais ce sera rien de plus qu'une reprise des bases avec une armée peureuse et aux faiblesses plus évidentes, c'est pas la mort non plus de se prendre une petite séries de défaites, d'autant que tu auras pu observer auparavant les armées des adversaires et leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de te répondre sans faire (trop) de redite par rapport à ce qui a déjà été dit.

Tu veux jouer démons du chaos ?? FAIS LE !!! Pourquoi te priver ? Tu apprendras énormément contrairement à ce que certain pensent, un DDC novice tant qu'il ne sort pas Bubu et 12 incen à 2000 points, il peut venir je relève le défi :'( B)

Le hic c'est que tu semble avoir peur des défaites, or une telle armée fait peur, très (trop!!) peur aux joueurs donc tu risque de n'affronter que des bons joueurs, expérimentés qui optimisent leurs listes et qui vont immanquablement te foutre des roustes.

A ce stade trois options:

- tu t'écoeures et tu arrêtes WHB,

- tu t'es adapté et à porcisé tes listes tu te retrouve à ne jouer ue deux listes qui tournent bien et tu finiras pas te faire chier, du coup tu changeras d'armée ou retourneras SDA,

- tu progresses, tu porcise et de manière intelligente tu modifie ta façon de jouer, tu radoucis tes listes, les varient et prend du plaisir (et des bâches :clap: ) et là tu te rendras compte que finalement perdre c'est marrant aussi, du coup pourquoi avoir passé tout ce temps à jouer une armée qui n'a que très peu d'intérêt fluffique (à mon goût :wink: ), peut d'intérêt stratégique, pas complètement ultime finalement (l'empire, les savonnettes EN ou ES, les HE full infanterie et full magie, continueront à te mettre des roustes si bien manié), bref prise de conscience et retour à une autre armée.

Bref je pense que tu peux valablement dépenser une partie de ton argent dans une armée de DDC cela demeura un marche pied dans le hobby tu verras que si elle peut paraître attirante cette armée n'est pas celle qui te feras rester dans le hobby. Au mieux elle te permettras de consolider ta foi dans le jeu lorsque tu auras pris une mauvaise série de défaites avec une autre armée (mais pour cela faut en avoir une autre).

Bref en un mot, n'écoute que toi (SEGA :'( :clap: ) et fais ce qui te semble bon, mais crois noi tu te lasseras soit temporairement (ce que je te souhaite), soit complètement (ce que je craint malheureusement), après un très bon post sur une armée nommée crocodile en sectino armée et son billet d'humeur en section général te permettrons de voir la manière qui apparaît comme la plus équilibrée pour jouer DDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.