Aller au contenu
Warhammer Forum

Hùrin des clés et autres


Messages recommandés

Hùrin est le gardien de la porte et aussi il seconde l'intendant c'est lui qui garde la citée pendant que Aragorn attaque la porte Noire.

Voilà c'est dommage qu'ils n'aient pas fait ces profils mais voilà.

Hùrin de clés VP: 70P

C F D A PV B P V D

4/4 4 6 2 2 5 3/2/1

équipement il porte une armure lourde et une épée

Arc long......................................................5p

Cheval carapaçonné............................15p

Bouclier.........................................5p

Hùrin est un des chefs de la cité blanche son tenez bon est donc de 10 centimètres et compte comme une bannière pour tous ceux de Minas thirith mais il est inconnu des autres armé pour cela ils ne peuvent bénificié de son tenez bon et de son effet bannière.

Chef des maisons de guérisons VP: 60p

C F D A PV B P V D

3/ 3 3 1 1 4 0/2/2

Il porte une dague.

Ilest un medecin et ne peut pas s'approcher a porté des fleches ennemies ou chargé mais il se défendra normalement si on l'attaque.

Il est le chef des guérisseurs et quiconque du bien est au contact socle a socle de lui regagne tous ses points de destin sauf lui même.

Qu'en pensez vous!!!!!!!!!!!! :'( :'(

alors?

Modifié par Imrahil prince de Dol-Amroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que personne ne se manifeste, je vais répondre :whistling:

Voilà c'est dommage qu'ils n'aient pas fait ces profils mais voilà.

Malheureuseusement, nous sommes beaucoup à vouloir voir apparaître plusieurs héros (moi par exemple, si Elfhelm, Grimbold, Guthlaf et si tout le Rohan était revu, je sauterai de joie, façon d eparler bien sûr :P ).

Pour en revenir à tes profils, je pense que Hùrin ne devrait pas avoir 3PV. Rien ne l'oblige dans son historique. De même, comme il a trois points de Volonté, mets-lui B5, comme Angbor (qui est un des commandants les plus courageux du Gondor).

Ensuite, il ne vaut pas 100 points. Faramir fait 75 points avec le même équipement et est bien meilleur au corps à corps et c'est un très bon meneur d'hommes. La portée de 28cm pour le Tenez Bon ne se justifie pas vraiment non plus. Il aurait mieux valu mettre une RS du genre que tous les gardes (de la Citadelle et de la Cour de la Fontaine) le comptent comme une bannière. On aurait alors bien l'impression d'un gardien.

Le guérisseur... Eh bien, je ne pense pas qu'il doive être sur un champ de bataille. Quand on lit le livre, on se rend compte que le guérisseur ne croit pas Aragorn quand il lui parle de l'Athelas et lui dit que c'est une herbe qui ne sert qu'à la tisane. Je ne pense pas qu'ils soient vraiment d egrands guérisseurs (ou sinon, ils doivent passer du temps sur le blessé).

Mais pour en revenir au profil en lui-même, là encore, les 3PV ne se justifient pas. Moi je leur en verrai un seul même (ils ne doivent pas être très résistants amha) et leur RS est sympa mais bon, je le trouve quand même abusé (par exemple, le miroir de Galadriel qui a le smêmes effets ne peut pas être déplacé, ce qui oblige soit le héros à se déplacer jusqu'au miroir, soit à ne pas s'en éloigner).

Donc, ces profils devraient être un peu revus. Penses aussi que les meilleur shéros ne sont pas ceux qui donnent de gros avantages, mais plutôt ceux qui te permettront de gagner la partie en leur donnant un rôle approprié (par exemple Hùrin avec les gardes comme je te le conseillais plus haut). Mais bon, ce n'est que mon avis.

Une chose par contre : développe ton historique. C'est plus sympa et ça donne souvent des idées pour les règles spéciales.

Modifié par Théoden de Rohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai changé et maintenant?

Eh bien, je trouve Hurin mieux au nouveau des caracs à part le D2. Pourquoi ? Il n'a ppas fait des centaines de batailles quand même. 1 suffirait emplement (comme Erkenbrand, Angbor, Forlong et bien d'autres). L'aire d'effet de la bannière est trop grand. 8 (aire normale) ou 14 grand max amha. Il ne faut pas qu'il fasse trop de concurence face à Imrahil.

Le guérisseur, la RS est mieux et ça l'obliegra même à rculer si le sarchers avancent, j'aime bien. Par contre, réduit l'aire d'effet (dis même qu'ils doivgent être au contact, ça représente le fait qu'il doit donner des soins en apliquand des pansements, des herbes,...). Comme il ne peux plus bouger, baisse son coût (20 suffirait amplement s'il ne peut soigner qu'un héors par tour).

Pour les caracs, c'est autre chose. La B4, mouais, ça va mais je ne le pense pas vraiment plus courageux qu'un simple guerrier. Le reste, imagine ce que ça représente. La puissance : c'est ce qui fait de ton h&éros un bon meneur d'hommes ou quelqu'un pouvant faire des actions vraiment hroïques type Boromir pouvant blesser un troll en faisant 2 mais avec 4 points de Puissance). La volonté, c'est la détermination du héros et c'est ce qui est le plus rare chez les hommes (2, c'est souvent le grand max sauf chez les plus grands). mets-lui 1 pour montrer qu'il a daigné venir. le destin représente la destinée du héors au combat, sa chance de survie en fait. Je ne pense pas qu'il survive à tant d'affrontements. Même Gil-Galad qui a connu plusieurs guerres (dont une qui a duré sept ans contre le Mordor avant d'être tué) n'a que 1. Amha, ne lui mets pas de points de Destin et baisse aussi le reste de ses caracs. Il faut que ce soit un petit binus de 20-25 points et pas quelque chose de révolutionnaire.

Je pense que tu devrais un peu plus réfléchir sur tes profils. Bon, c'est normal de s'emporter (surtout si tu débutes dans le jeu mais là, je en sais pas si c'est le cas). Essayes de comparer avec les autres personnages et héros. Un destin de 4, c'est énorme. Le miroir de Galadriel coûte 25 points et pas 100... Là, je pense que tu feras des profils plus intéressants et qui donneront envie à d'autres joueurs de les jouer (car la plupart des profils qu'on invente sont joués par nous-mêmes). J'espère en tout cas ne pas t'avoir vexer et tout ça n'est que mon avis après tout. Si ces profils te plaisent, ça vaut mieux que n'importe quelle autre opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D4,c'est trop,D1 ou D2,c'est mieux;ce n'est pas un grand héros.Par contre,je changerais sa règle,il faudrait au moins qu'il soit socle à socle;ce n'est pas un magicein,il ne va pas guerir un allié d'un coup de pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un destin de 4, c'est énorme

oui mais médecin

Je ne pense pas que ton médecin de famille soit plus résistant en Afganistan qu'un soldat. Peut être que 1 pour montrer qu'il suit souvent les armées mais pas plus. Pour Hùrin, je pense que 3 en Puissane ça peut le faire. Il reste un guerrier honorable à côté, ça équilibre les choses sans en faire un bourrin de première.

Pour les coûts en points, Hùrin, je trouve que ça va. Peut être 65 mais sinon ça va. Le guéérisseur devrait coûter beaucoup moins. le miroir de Galadriel fait 25 points, tu devrais mettre ton guérisseur à 20 points (il peut être tué comparé au miroir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Un médecin soigne. Donc il devrait soignner les PV et pas les pts de destin. :wink:

Sinon je trouve ton médecin très bien si j'avais une armée de minas thirit je le prendrais enfin je trouve çà (Il est un medecin et ne peut pas s'approcher a porté des fleches ennemies ou chargé mais il se défendra normalement si on l'attaque.) très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlàlà le boulet....il remonte un topic de plus de 6 mois.... :wink:

> Modération

Je te reprends encore une fois à ce jeu-là et c'est l'averto assorti de quelques semaines de vacances. Le flamming est une chose, mais avec un tel dédain, c'est proprement inacceptable. Le MP que tu m'as envoyé un quart d'heure plus tard aurait amplement suffit à attirer l'attention de la modération. Là, tu l'as tellement bien attirée que tu te retrouves dans le collimateur.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hùrin, je trouve que ça va. Peut être 65

Je trouve justement qu'il devrait coûter plu cher car si tu additionne ses avantages face au capitaine de minas thirith basic il coûte 65 mais avec sa règle qui à le coût d'une bannière mais avec le désavantage ça fait 5 ou 10 p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.