Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

elfe sorcier


valdemard

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un pj qui a tiré sorcier et qui joue un elfe originaire de Marienbourg

Je ne vois pas un sorcier elfe issue d'un collège de magie et si par contre je lui dit que son elfe a fait des étude magique à Ulthuan si j'ai bien compris les Royaumes de Sorcelleries, il aura donc accès a tout les vents de magie, ce qui en fera un pj extremement puissant.

Donc étant donnée que dans les rêgles rien n'est précisé pour jouer un elfe sorcier originaire de l'Empire, que doit-il être fait ?

Un elfe doit-il plutot être considéré comme un envouteur ? cela me semble dérisoire ?

si quelqu'un a une idée merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie va être dure pour lui :whistling:

un envouteur non, un mage elfe why not

Par contre sachant que la population n'aime ni les elfes et encore moins les mages, je pense que la vie va s'annoncer dure pour lui.

une question. qui a essayé en tant que MJ ou PJ l'histoire des combustions spontannées?

et qu'en pensez vous ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,quand je fais jouer dans elfs sorcier, je part du principe qu'ils viennent de quitter leur maitre et qu'il sont des elfs sylvain, et non des haut elfs.

Les haut elfs ne viennent jamais dans le vieux monde.

Pour se qui conserne le domaine, je les fais faire sorcier du domaine de la vie en général, ou un domaine qui corespond avec la nature des elfs (par exemple mort ou metal c'est pas terrible !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un PJ mage Elfe, il est dit dans Le RoS que se sont tous des apprentis.

C'est à dire qu'ils suivent les mêmes carrières que les humains (apprentis, compagnon, maitre, seigneur), ils se choississent donc une école et une seule, et qu'ils deviennent des PNJ après avoir achevé leur apprentissage complet (fin de la carrière de seigneur-sorcier) quand ils retournent en Ulthuan pour étudier la Haute Magie. Avant il ne contrôle qu'un seul Vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les haut elfs ne viennent jamais dans le vieux monde.

Petite précision : il y a une communauté elfique à Marienburg, des commerçants pour la plupart, et des ambassadeurs aussi. Ce ne sont pas à proprement parler des hauts elfes, mais plutôt des elfes des mers, leurs cousins très très proches qui passent leur temps sur le pont de leurs bateaux...

En effet comme le dit Dwilalin l'elfe PJ est un apprenti qui se concentre pour l'heure sur UN domaine. Un jour il deviendra un pratiquant de la Haute magie, et il bourrera comme un âne :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
et qu'il sont des elfs sylvain, et non des haut elfs.

Les haut elfs ne viennent jamais dans le vieux monde.

Ah moi j'aurais dit l'inverse ! Les haut elfes ont souvent des lien avec les humains et de mémoire d'immortel j'ai vu bien plus de haut elfes au court de l'histoire intéragir avec les humains du vieux monde que les elfes sylvains qui se contre-fiche des affaire sortant d'Athel Loren (oui Lorelorn et tout le tatouin c'est des haut-elfes car ils ont toujours un lien avec le Roi-phénix contrairement ausx Sylvains).

Le fluff du Livre d'armée Haut elfe est nettement plus riche en rencontre Humaine/haut elfe que elfe Sylvaine/Humaine. Pour les elfes Sylvain ont peu même parler plus d'accrochage que de rencontre :D

Ce ne sont pas à proprement parler des hauts elfes, mais plutôt des elfes des mers,

Pas du tout ! c'est des émissaires d'Ulthuan qui tentent de suivre l'évolution de la politique humaine, lisez le fluff du Livre d'armée Haut-elfe et celui de la carrière emissaire elfe, tout est lier.

ils se choississent donc une école et une seule, et qu'ils deviennent des PNJ après avoir achevé leur apprentissage complet (fin de la carrière de seigneur-sorcier)

Ouai exact ! Et c'est bien dommage :D

Nécross le nécrarque fou qui de toute façon a jouer plus de vampires que d'elfes ...

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.