Aller au contenu
Warhammer Forum

Sardau VS Ludwig


Ludwig Muller

Messages recommandés

Le match vient de se terminer sur un score nul, de 1 partout, mais l'essentiel est ailleurs...

Sardau a encore, comme lors de la première journée de Championnat, perdu deux joueurs dans ce match, dont un dès le premier tour, sur une esquive manquée... :whistling:

Je dois avouer que j'ai très mal joué le match, n'ayant pas su profiter de mon surnombre et tentant peut etre un peu trop de Go For It avec mes coureurs qui ont pourtant eu des opportunités de marquer, ce qu'ils ont tout de même fait par le biais de Turbo Spid, qui place ainsi son compteur de TD a trois, depuis le début de la saison.

Mais déterminés, et jouant sur un seul côté, les elfes noirs ont progressé avec acharnement, grâce notamment à la star de l'équipe, Nielerua, pour enfin marquer le TD de l'égalisation au dernier tour. Mais c'est la tourmente qui gagne la Slaanyteam ce soir, l'avenir de l'équipe étant encore remis en question. Gageons que les fans se serreront les coudes et supporteront d'autant plus leur équipe qu'elle en a vraiment besoin en cette periode troublée de son histoire.

Du côté du MAC, c'est là aussi le doute, puisque l'équipe qu'on pensait relancée et qui aurait facilement pu prendre les trois points lors de ce match, est de plus en plus loin de la tête du championnat, et compte que 5 points sur 12 possibles depuis le début de la saison... L'entraîneur impérial, Ludwig Muller, manifestement très en colère contre ses joueurs, s'est réfusé à toute déclaration, si ce n'est que les entraînements se feront à huis clos durant toute la semaine, et qu'il comptait y employer la manière forte!

Modifié par Ludwig Muller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match catastrophique contre le MAC qui ont vu la perte de Malice (un malencontreux croche pied a 2+ raté :P ) et celle de Gauth (mort agressé par une touffe d'herbe PS : 2+ raté aussi :wink: ), l'équipe leur a rendu hommage comme il se doit (donner les cadavres au sang froid :whistling: ). Pendant un moment l'entraineur et les dirigeants ont voulu dissoudre l'équipe mais ils se sont retracté au dernier moment mais ont par contre revu les objectifs a la baisse, tenté de survivre jusqu'a la fin de championnat, surtout que celle ci s'avèrerra difficile avec les équipes les plus physique du championnat a rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT pour la ligue :

Pour que la ligue conserve un minimum d'intérêt pour Sardaukar, j'ai décidé d'user de mon pouvoir divin d'organisateur...

"Considérant le grand nombre de clients qu'elle a récemment reçus de cette équipe durant ces dernières semaines et considérant qu'une équipe disposant d'un tel talent pour se faire tuer ses joueurs, devait rester en lice, les entreprises de Pompes Funèbres "Hé oui, tu es mort mon gars!" ont décidé de sponsoriser l'équipe du coatch Sardaukar à hauteur de 100.000 couronnes pour la saison. On mumrmure que la Slaanyteam s'est engagée à fournir une moyenne d'un cadavre par match joué à leur généreux sponsor. Espérons pour eux qu'il s'agisse cette fois de cadavres adverses."

C'est comme ça et personne ne rouspète en disant pourquoi pas moi (ou alors si vous avez 3 morts en 3 matchs, dites-le mais je n'ai rien vu de tel) !

Alias

Modifié par Alias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Ô toi Dieu Lapin tout puissant amateur de carotte :whistling: .

Pour ce qui est de l'interet de la ligue meme si j'étais a 3 joueurs au départ je jouerais :wink: , c'est pas mon genre d'abandonner (malgré que pendant le match c'était pas la joie sur les 3 premiers tours :P ).

Suite a l'annonce du sponsoring de l'entreprise " He oui, tu es mort mon gars " la Slaanyteam a réussi un joueur très prometteur au poste de bloqueur, son nom est Malemouleth. Il est certain que ce joueur apportera beaucoup a l'équipe et que celui-ci fera parlé de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons que Malemouleth a été directement formé dans les équipes du célèbre entraineur Thaindor qui lui a donné tout son talent.

Il est doté d'une chance extraordinaire. Longue soit sa vie.

Thaindor

"Si il meure au prochain match dodo je te massacre :whistling:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.