Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[17 Novembre 2003] Nettoyage des utilisateurs


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Bonjour à tous...

Je vous informe que le 1er Décembre aura lieu un nettoyage de la base des utilisateurs... Tout compte n'ayant pas posté de message depuis au moins 60 jours (2 mois) sera supprimé. Si vous ne désirez pas que votre compte soit supprimé, vous êtes invités à poster au moins un message avant le 1er Décembre... Tout compte supprimé sera définitivement perdu. Si votre compte est effacé, vous devrez vous réinscrire.

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est le passage obligé pour continuer à lurker.

Bah, c'est aussi un moyen que un forum c'est un lieu de contribution.

Chose que j'avais un peu oublié

Honte sur moi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matt le Fou

Bon, ben Matt n'st pas encore connecté, mais ça serait con que son compte se ferme (surtout qu'il se connectera dans êu de temps...) donc voilà...

Nyckeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grimnir06

Merci de nous prévenir. Juste une question, à quoi sert ce nettoyage, il me semblait que les post resté sans réponse depuis 15 jours étaient supprimés. (Peut être que je n'ai pas bien compris). Est-ce une question de place sur le site? ou une manière élégante de motiver les inscrits??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Bon, tout d'abord, les posts n'ayant pas reçu de réponse depuis plus de 30 jours ne s'affichent plus... Ils ne sont cependant pas supprimés... Pour les afficher, il suffit de changer les options d'affichage des sujets, tout en bas dans l'affichage du contenu d'un forum...

En ce qui concerne les comptes, non, ce n'est pas pour motiver, au contraires... mais il existe beaucoup de comptes doublons, de comptes d'utilisateurs qui ne viennent plus... Afin d'économiser de l'espace sur le serveur SQL, ces comptes sont supprimés tous les 6 mois, à peu près... De plus, celà permet d'avoir un affichage du nombre d'inscrits plus proche de la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et enfin, ça permet d'offrir un beau cadeau de Noël pour le gars qui se connecte lors des vacances uniquement :P

... et pour être plus constructif : ce genre de nettoyage devrait se faire après les vacances scolaires (comme ça, tout le monde a pus se connecter, ou avant les vacances, ou durant, et t'es sûr de ne pas virer des pauvres bosseurs ayant fait une croix temporaire sur WHF :wink:)

Volkmar le Sévère :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas la mort de recreer un compte rapidos, faut pas exagerer non plus hé :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Caribou
Bah, c'est pas la mort de recreer un compte rapidos, faut pas exagerer non plus hé :whistling:

C'est sûr, mais c'est jamais plaisant de perdre son "ancienneté"... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'vais pas lancer un débat la dessus, mais franchement... euh bon...

L'importance d'une personne sur le forum, c'est ce qu'elle apporte aux autres en infos, débats, discussions. C'est pas le numero d'abonné, ni le nombre de post (houlaaa, surtout pas le nombre de post).

Je traine sur ce forum depuis l'epoque ou il n'etait meme pas sous cette forme (l'elfe). J'ai du changer une ou deux fois de pseudo et je m'en tamponne d'etre connu ou reconnu à cause de mon numero d'adhérent (ouais j'ai subit les ravage d'un nettoyage de base de données et je suis pas mort :whistling: ).

Donc, kestennanafout' ?

Tu recrée un compte avec ton nom et basta. Tout le reste c'est de la mauvaise littérature.

Et c'est vraiment parceque je suis au boulot et que j'ai rien d'autre a faire que je poste ce genre de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Caribou

Je reconnais que ce que tu dit est vrai. Mais sache que je suis le premier à dire que le nombre de posts ne reflète rien!!

Regarde, y'a trois jours, j'en été à plus de 700, aujourd'hui environ 250!! J'ai pas compris pourquoi, personne m'a expliqué, mais je m'en tamponne royal!! :whistling:

Ce qui compte est effectivement ce qu'apporte chaque membre aux différents débats de ce forum.

Modifié par Super Caribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, y'a trois jours, j'en été à plus de 700, aujourd'hui environ 250!! J'ai pas compris pourquoi, personne m'a expliqué, mais je m'en tamponne royal!! :evilgrin:

Peut-être tous les anciens débats inutiles/stériles/en doublon ont-ils été supprimés ?!?

:crying::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Caribou
Peut-être tous les anciens débats inutiles/stériles/en doublon ont-ils été supprimés ?!?

:crying::P

Certes, mais il me semble pas que les autres membres aient perdu des messages, d'où ma question!! :wink:

Remarque, je me gourre peut-être... :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas incompatible... Peut-être ne post(ai)ent-ils pas dans les mêmes catégories ?!?

Enfin, je ne fais que supputer, je ne suis pas en mode héros... En fait, non, j'insinue aussi un peu. Mais en tout bien tout honneur, hein? :evilgrin:

Modifié par Charon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Pcq cette option n'est pas implémentée du fait que certaines personnes sont connectées en permanence par les cookies... et la date de connexion est la dernière fois qu'un cookie a été écrit... par exemple moi, celà fait plusieurs moi que je ne me suis pas déconnecté, et si je supprime les comptes qui ne se sont pas connectés depuis plus de deux moi, le mien, par exemple, sera effacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop !

Un p'tit message de rigueur, j'ai moins de temps en ce moment et je ne passe plus que rarement sur le forum où je ne visite plus que quelques rubriques mais sait-on jamais peut-être reviendrai-je plus souvent un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Talek Mains de Gloire

Salut à tous !

Mon frangin m'a fait sortir de mon hibernation pour que je puisse conserver mon compte.

Bonne continuation, je reviendrais un jour ou l'autre...

Talek

"Quel est l'imbécile qui à décidé que les journée ne dureraient que 24 heures ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.