Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-02] Choix des Armes Hardcore - Gestion - Blabla


nicopower5000

Messages recommandés

Salut,

Je sais que ca fait un petit moment que j'ai pas poster mais je compte continuer le CDA.

J'ai pas mal avancé (des photos lundi) mais les examens arrivent bientôt (dans deux semaines). J'aurai donc du mal à finir la dernière escouade de marines surtout que je n'ai toujours pas trouvé de boîte d'Iron Hands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore présent pour ma part ! Je n'ai pour le moment pas ou peu de raison d'abandonner ce CDA hardcore. dommage que certain ne préviennent pas qu'ils ne sont plus dedans. Donc, merci skullkid pour cette reprise en main !

Arthubert, Coeur de fer, poing de fer !

ps: Bon j'ai un peu de retard mais je pense que je pourais peut-être le rattraper...

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, hello.

Je sais que j'ai aussi fait le mort pendant quelques semaines . Mais ça avait été clairement prévu lors de ma candidature. Je devais finir de peindre l'armée de Chevaliers Gris Ironman d'un copain pour aubagne (cf signature ^^). Voilà aubagne c'est fini, les chevaliers gris aussi ! Vive les umbrella corpse. Donc Je me suis remis dessus dès le retour d'aubagne. J'y vais cependant à un rythme pour l'instant moins soutenu que pour les chevaliers gris.

Donc je suis plus que jamais dans la course. Pour l'instant j'ai limé les épaulettes de mouche des kits résine pour pouvoir caser le logo umbrella, choix justifié et au final cohérent, mais douloureux s'il en est (j'adore ces mouches). Bref le travail continue, count me in !

gnen, fourbu de son WE à Aubagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la course, mais je préfere poster des figurines terminées plutot que des WIP ce qui explique ce silence.

Mon prochain post contiendra un maximumde photos, ne vous inquietez pas :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nierdmaar, toujours vivant (grâce au casque du seigneur dragon made in china B) ), je suis très lent et je ne poste que des photos où l'avancée de la figurine est visible (bah oui, je vais pas poster que le bolter :crying: ).

Mais malgré cela je suis toujours ultra motivé et toujours dans la course !!! Le plus lent certes, mais toujours dans la course !

PS: merci Skull de faire un petit nettoyage

Nierdmaar qui peint toute la sainte journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi encore dans la course avec mes ork.

Je suis actuellement en train de terminer tranquillement mes 500 premiers points , il me reste 2 boyz et l'engin à deux pattes et finir les détails du podkrull.

Merci à notre modérateur de reprendre cette place et surtout il faut garder l'espoir de réussir jusqu'a la fin ce CDA hardcore.

[MODO] Attention a l'orthographe :crying:

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore 9 gens sur 17, c'est déjà ça :crying:

Sinon, je comprends que tout le monde prenne un peu de retard en cette periode de fin d'année/exams, c'est normal, et je suis le premier touché.

Sinon, je propose la création d'un fluff commun, un truc qui rassemblerait un peu toutes les armées, des références dans les figurines, histoire qu'on ait un vrai CdA, et pas juste une accumulation de sujets a long terme ayant le même nom. Donc, faire des références aux autres armées peut etre sympa.

...

Qui veut envahir ma planette exodite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Skull' ! On en avait déjà parlé, mais pour des rapports de bataille, ce qui n'était pas faisable pur moi (vive la Suisse et le nombre incroyable de GW shop qui s'y trouvent :crying: ). Par contre, pour le fluff, c'est beaucoup plus faisable. Merci

Longue vie au CDAH, le meilleur !

PS: Pirouli :P ...

Nierdmaar, qui peint toujours pour rattraper (un peu ) son retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Skullkid^^ je pense que créer des pions objectifs, en reprenant le thème des autres armées est très sympa^^ On pourrait aussi organiser quelques parties entre joueurs (enfin ceux habitant dans la même région^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'aime bien cette idée de fluff commun. +1.

L'idée de faire des batailles ensemble est bien aussi, mais peut realisable car on vien tous des 4 coins de la France et dans mon cas, j'ai pas le permis de conduire (je suis encore jeune en plus...enfin... ). Mais cette idée mérite d'etre gardée.

Sinon je suis encore en course mais avec un bon gros retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le Fluff commun.

+1 aussi pour l'idée des pions Obj ou des socles qui reprennent le théme d'autres armées du CDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous compagnon de CDA hardcore ou choix des larmes par la même occasion.

Sujet d'actualité de ce CDA:

Le premier rapport de bataille va avoir lieu entre des membres de cette compétition moi et fulgrim, une bataille avec les 500 pts réalisé pour cette première tranche; enfin moi c'est surtout les socles et mon petit gros mek qui sont pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tout ça, le coté communautaire du CdA se met en place^^

Je propose a chacun de choisir un ennemis juré. Pas besoin d'être par paires, chacun ayant son ennemis, et ça serait représenté sur les socles/trophées de vos figs. Essayez de rester fluff ^^

Pour mes exodites, je pense choisir un ennemis ork ou chaoteux (tout deux susceptibles d'envahir une planète), a voir...

Si vous avez d'autres idées, surtout pour le coté communautaire, n'hésitez pas a proposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pensais prendre les traîtres de ma propre légion comme ennemis jurés; que j'espère un jour affronter. En attendant, je pense réaliser un pion objectif pour chaque adversaire de ce CDA que j'affronterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi un ennemis juré c'est cagn mais seul probléme skull, c'est que lui c'est juste le choix des armes normale celui de karun.

Pour donner un peu plus à ce CDA, pour organiser des parties voici les 3 games workshop ou l'organisation d'une bataille peut ce faire avec moi pour ce CDA:

-paris 12: 38, avenue Daumesnil

-paris 14: 13, rue poirier de narçay

-paris 6: 10, rue hautefeuille

Pour toute demande voici mon MSN: <Snip> par MP, de préférence X-/

Sinon j'avais commencé la récolte de trophée : :clap:

p1010010mxq.th.jpg

PS: je crois que je vais envahir la planéte de skull :P

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose a chacun de choisir un ennemis juré. Pas besoin d'être par paires, chacun ayant son ennemis, et ça serait représenté sur les socles/trophées de vos figs. Essayez de rester fluff ^^
C'est ce que j'avais proposé au début du CDA quand je cherchais comment peindre le casque sur la pique de mon champion. Comme quoi les bonnes idées ont la vie dure ^_^ .

J'avais choisi l'armée de Nierdmaar à l'époque mais comme il nous fait une légion sans tête, je me suis rabatu sur un pauvre légionnaire warfo, le 1° mort de la Légion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, moi je vais choisir Pirouli :lol: , parce que c'est quand même un peu le contraire des marines qui passent les 50% de leurs temps à lire des bouquins et à chercher des trucs dans des bouquins.

Pirouli==> je suis désolé de ne pas avoir mis les têtes, mais j'ai été un peu trop ambitieux concernant ce que je voulais faire avec leurs casques, même si je continues dans la même lancée.

Au fait, si quelqu'un passe en Suisse pour je ne sais pas quelle raison (le ski aux portes du Soleil de préférence), qu'il me fasse signe pour une bataille, enfin, qu'il attende un peu aussi hein, pas près d'avoir mes 500 pts finis demain ...

Nierdmaar, qui bosse toujours sur ces p****** de casques qui sont très compliqué, si quelqu'un y arrive, qu'il lui fasse signe et qu'il lui dise comment il a fait.

PS: Pirouli, si tu veux savoir à quoi ressembleront mes casques, c'est dans mon sujet au message N° 69 (je te jure que je l'ai pas fait exprès ^_^ ) dans les liens du premier Edit.

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du rapport de bataille entre moi et fulgrim :

victoire de fulgrim: 5

boulvaie: 4

Bataille très riche en surprise nos deux armée on du potentiel et on pense que elle le seront plus une fois les 1500 pts terminer.

Rapport de bataille détaillé pour demain avec photo commentaire et tout et tout. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre, j'aime bien cette idée d'ennemis juré, je vais donc choisir un ennemis :lol: (ah oui mais qui...).

Si j'ai trouvé! pour moi se sera Arthubert ^_^ car même si mes Deathstars ne font pas très loyalistes, ils restent fidèle à l'Empereur; puis les Iron Warriors étaient ma "premier armée à 40k" (enfin j'avais une escouade, 1 oblitérator et 1 seigneur) Donc voila!

Sinon comme on a à choisir un ennemi juré, pourquoi ne pas choisir un allié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme on a à choisir un ennemi juré, pourquoi ne pas choisir un allié?

Pas bête...

Je récapitule !

Participant -> allié -> Ennemis

crepuscular angel(Coalition GI-Inquisition) -> X -> X

nicopower5000(Adeptus Custodes) -> X -> X

gnenthaal(Death Guard) -> X -> X

Iblitz(Tyranides) -> X -> X

azkel(Les insurgés d'Otori) -> X -> X

Skullkid(Exodites)-> X -> Boulvaie

kiwi251(SM souls hunters) -> X -> X

Thrym(Armée Révolutionnaire GROT) -> X -> X

Aliaume(Iron Hands) -> Nico ? Kiwi ? Arthubert ? Blorc ? -> Pirouli

Nierdmaar(La cabale des mages) -> Arthubert ? -> Pirouli

Pirouli(Cabale des vierges sanglantes) -> Paladin 62 -> Fulgrim

Paps(8ème Necromundien - Les Araignées) -> X -> X

Fulgrim(Emperor's Childrens Pré Hérésie) -> Crepuscular ? Nico ? Kiwi ? Aliaume ? Blorc ? -> Pirouli ?

Paladin 62(Waaagh! Martok') -> X -> X

arthubert(Iron Warriors) -> Nierdmaar -> Crepuscular ? Nico ? Kiwi ? Aliaume ? Blorc ?

Boulvaie(goffs)-> X -> Skullkid ? Fulgrim ?

blorc(Deathstars) -> X -> Arthubert

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne idée pour les alliés ^_^ Ca nous permettra de jouer quelques parties avec alliance (enfin si nos alliés sont proche de chez nous :lol:

Pour ma part, mes alliés naturels seraient l'Adeptus Custodes, et l'Inquisition. et pour ce qui est de mes ennemis Les Renégats qui ont renié leur serment a l'Empereur, et de préférence ceux de ma propre légion^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a le droit d'avoir un allié, est ce qu'Arthubert me ferait l'honneur d'être mon allié ?

À part ça, je trouve que ce genre de trucs donnent un vrai caractère au CDAH, pour nous démarquer encore plus de nos camarades moins Hardcore.

Nierdmaar, qui va peindre ce soir

PS: le CDAH le seul, l'unique, le meilleur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, moi je vais choisir Pirouli
Logiquement, le pire ennemis des Iron Hands ce sont les Emperor's Childrens; donc je dirais Pirouli.
:devil: Pourquoi tant de haine !!!

Moi qui veux juste vous faire des calins et vous s*******r sauvagement après :ph34r: .

Slaanesh n'est qu'amour :wink: , aimez-moi :wink: .

Vous vous mettez à plusieurs car vous savez que vous ne faites pas le poid face à moi.

La cabale vaincra ! Partouuuuuuuuuuuuuze !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, comme allié, je veux bien paladin 62 si ça le tente.

Comme énnemi, boulvaie, juste pour faire basculer sa légion du côté obscur :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.