Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-02] Choix des Armes Hardcore - Gestion - Blabla


nicopower5000

Messages recommandés

Dernière précision, on rajoute déjà 3 semaines à cette cession ou on commence à la nouvelle (dans le cas du choix 2) ?

Ben AMHA on devrais rajouter un mois à la cession ce qui permettrais à ceux qui sont en retard comme moi de terminer. Heu par contre on ne rajoute pas 3 semaines mais plutôt un mois complet, non ? Genre on termine le 27 juillet.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà 13 semaines, pour arriver à 4 mois, on rajoute donc normalement 3 semaines.

Mais on peut toujours rajouter 4 semaines sur cette cession pour permettre aux retardataires de recoler au peloton.

Edit:

Merci Otto d'avoir fait le calcul, tu as tout à fait raison.

Pour me trouver une excuse bidon, j'étais parti sur le fait que Nico avait parlé de 4x4 semaines et que au final nous étions parti sur 3x3 semaines plus 4 semaines pour la pièce la plus importante. C'est pour ça que je parlais de 3 semaines de plus mais mon excuse ne trompe que moi, je suis une couille ! Honte sur moi ...

Au fait, merci à toi de suivre tous nos sujets !

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà 13 semaines, pour arriver à 4 mois, on rajoute donc normalement 3 semaines.

Mais on peut toujours rajouter 4 semaines sur cette cession pour permettre aux retardataires de recoler au peloton.

4 mois = 122 jours = 17.5 semaines

En gros.

Sinon moi je participe pas, donc je vote pas, mais le coup des alliés/ennemis et du délais supplémentaire, si ça peut nous permettre de voir des très belles figurines avec des historiques plus complets ...

Otto, qui suis TOUS les sujet du CdAH depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on part sur 4 mois, pour 500pts, avec obligation de poster au moins tout les 15 jours.

Ensuite, on peut supprimer sous tranches, et garder 500pts en 4 mois, et en pouvant avancer toute les figs de la tranche pendant ces 4 mois, sans les faire une par une aussi. (moi ça m'arrange :P)

Skull', qui va (enfin) se mettre a commenter les sujets.

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul petit problème avec le fait de rajouter un mois est que certains sont fort en avance. Je suppose qu'ils vont plutôt faire de pions objectifs ou autre à la place de commencer les 500 prochains points.

Perso, je n'ai pas le choix; je dois peindre le dread vu qu'il est pour le GD allemand en aout mais je perdrai mon avance fin aout car je suis partit et début septembre pour préparé mes pièces pour le mix open. Donc pas de problèmes pour moi. Je serais en même temps que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, je poste les prochains travaux pour la deuxième tranche de 500 pts:

Juillet: réalisation du pion de conquête, réalisation du podkrulls numéro 2, écrire un fluff pour l'armée, et commencement d'une escouade de boyz pillard.

Août: vacances 3 semaines au sud et dernière semaine pour avancer et commencer le podkrulls en peinture.

Septembre: réalisation de 2 autre armure cyborg plus la peinture de cette escouade, mise en peinture de l'escouade de boyz pillard et de l'escouade de boyz pillard arme lourd, et si j'ai un peu de temps pour commencer le corps du petit plus.

Octobre: je dois terminé les socles de chaque unité et leurs finitions, commencement des pattes du petit plus, chaque patte représentera 2 à 3 jours de réalisation car plus grosse dit plus difficile et plus de pièces (d'armure, file, articulation).

PS: Voilà je voulais mettre au courant mes amies du CDA HARDCORE des futurs chose à faire de ma part. :wink:

EDIT Karun : Mmm, et pourquoi le faire ici plutôt que dans ton sujet ? Ce n'est pas vraiment l'utilité du topic central. :shifty:

Dans ton sujet à toi, les gens qui suivent tes travaux auraient vu cette annonce de toute façon... :whistling:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjours, je vous soumet une idée sympa.

J'ai retrouvé un vieux WD hier soir et il y avait un rapport de bataille "romancé" entre les Emperos Children de D.DeAbreu et les Khorneux de B.Rizo.

Il laisse une grande place a l'historique des 2 armées, tout en offrant une belle bataille.

Je pense que l'idée pourrait etre sympa que les participants n'habitant pas trop loins puissent oragniser une petite escaramouche/bataille a chaques tanches de 500pts s'ils le peuvent.

Personnellement j'habite dans le 25 et peut mettre a disposition table, décors et tout ce qu'il faut pour jouer le temps d'une partie.

Reste plus qu'à concertiser tout ça. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne et de plus, Fulgrim et Boulvaie ont déjà posté un mini rapport de bataille dans l'un des deux sujets si je ne m'abuse. Mais il me semble que la dispersion géographique des membres du CDAH complique la tâche. Mais bon, je n'empêche personne qui traîne sur Montpellier ou Bordeaux de m'envoyer un MP pour voir si nous pouvons nous rencontrer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un très bon rapport de battaille entre deux armées magnifique dans ce vieux white dwarf, l'armée de Bruno Rizo m'a maintes fois faits réver... :wink:

On en avais déja parlé il me semble, non ? je ne sais plus... mais c'est une bonne idée. Le problème comme l'a dit Paps, c'est la dispersion géographique... Moi, je suis sur Montauban près de Toulouse.

Juste comme ça, les premiers quatre mois sont terminés ? On va commencer la deuxième tranche alors ?

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulgrim et Boulvaie ont déjà posté un mini rapport de bataille dans l'un des deux sujets si je ne m'abuse.

Non le rapport de bataille n'a pas encore été posté..... Boulvaie se chargeait de l'écrire^^. C'est Cagn et Karun qui nous ont gentilement posté quelques photos de leurs batailles. J'en profite pour annoncer que j'affronterais Arkaal vendredi, donc nous en profiterons pour vous poster quelques photos^^. Mais c'est eun très bonne idée d'essayer de se rencontrer et de s'affronter. Si quelqu'un a l'occasion de passer sur Paris, prévenez moi par Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, en effet le rapport de bataille à bien eu lieu entre moi et fulgrim :(je ne poste qu'une petite conclusion et les photos cars je vais partir dans pas longtemps en vacances).

Rapport de bataille entre fulgrim et boulvaie

dscn1603.jpg

dscn1604e.jpg

dscn1605pzl.jpg

dscn1607.jpg

dscn1608m.jpg

dscn1609v.jpg

dscn1610.jpg

dscn1612.jpg

dscn1613l.jpg

Conclusion :

Rapport de bataille superbe nos armées ont montré surement leurs meilleurs performances.

Fulgrim à bien utilisé son escouade d'assaut qui m'a donné pas mal de dégâts dans mon camp; surtout la perte de mon podkrull sur la photo du cratère, mais mon big boss a été l'unité du match de mon coté, il a détruit une escouade de spaces marines au complet et l'escouade d'assaut, avant de mourir en même temps que le dernier marines encore vivant de cette escouade; j'ai été plutôt maladroit avec mon armée le manque de mobilité de mes troupes m'a couté cher. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un ptit message pour vous signaler que, après avoir eu des vacances sans le net, puis un mois de retard dans les travaux de mon appart, j'ai pas pu avancer mes exodites, et je vais donc devoir quitter le CDA Hardcore.

Mais avant de le quitter, je reprend les rennes le temps de choisir le prochain "chef" de ce CDA. Donc j'attends les propositions par MP, et je brieferai le plus motivé. A savoir que si Nicopower le veut, il peut reprendre le CDA :)

Si il n'y a aucune proposition, un modo prendra le lead, a savoir KaruN, ou moi (bien que je ne posterais pas de photos).

Enfin bon, je vous retrouverais en section Sujet a Long Termes :wink:

Bon courage a tout le participants restant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour moi le retard s'accumule mais je ne quitte pas pour autant le CDAH.

Je suis pour que tu reprennes le lead du CDAH, KaruN semble déja bien occuppé avec le CDA 40k.

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant eu que deux MP, de deux personnes que je trouve très motivées, bah, j'vais les nommer toutes les deux !

Pirouli et Arthubert, vous etes les nouveaux leaders du CDAH. A vous de vous entendre pour les règles à fixer, et gerer les participants.

Et si y'a des problèmes/questions, je suis jamais loin :whistling:

Skull'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouli et Arthubert, vous etes les nouveaux leaders du CDAH. A vous de vous entendre pour les règles à fixer, et gerer les participants.
Mon dieu! Donner les raines d'un CDA à deux chaoteux! Ne sais tu donc pas que le chaos s'oppose à l'ordre et à la loi? :whistling:

Bon courage à eux deux en tout cas et souhaitons la continuité du succès de ce CDA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette décision parfaitement justifiée (même si ce ne sont que de vils chaotiques comme le signale fort justement Arkaal :P ) car ce sont ceux qui postent le plus régulièrement et sont (AMHA) les plus en accord avec l'esprit du CDAH. J'aurais même proposé leurs noms s'ils ne l'avaient fait eux-mêmes (enfin, avec leur accord bien entendu :P ).

Bon courage à tous les deux. Quant à moi, je vais voir si je peux retrouver un rythme de production décent ou si je fais comme Skullkid... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour les Dieux noirs" ! Ce CDA a enfin basculé du côté obscur :P .

En attendant de contacter mon frêre chaotique Arthubert, pas de gros changement pour l'instant. La seule nouveauté pour l'instant sera que vous devrez tous vénérer notre nom à tous les 2, tous les matins en vous levant, le midi avant de manger et le soir avant de vous coucher.

Mon camarade vous fera part de ses désirs en temps voulu, pour moi ça sera pour commencer :

- une jeune vierge fournie par chacun d'entre-vous chaque jour pour satisfaire mon cher seigneur Kryptus et le droit de cuissage sur toutes vos conquètes féminines.

Ca sera tout pour commencer ! :P

Plus sérieusement, je remercie skullkid pour sa confiance ainsi que vous chers confrères pour votre soutien.

Quant à moi, je vais voir si je peux retrouver un rythme de production décent ou si je fais comme Skullkid...
Hop hop hop, on ne baisse pas les bras, t'as le temps jusqu'en novembre. Et puis, on est pas des boeufs, t'as qu'a voir, on a gardé Nierdmaar et ça fait 5 mois qu'il essait de faire pousser des têtes à ses marines :lol: . Je t'inderdis de nous priver de tes talents !

T'as vu Arthubert, l'hérésie de notre maître Horus ne leur a pas servi de leçon, ils confient encore les rênes du pouvoir aux plus pervertis !!! :whistling:

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon camarade vous fera part de ses désirs en temps voulu, pour moi ça sera pour commencer : - une jeune vierge fournie par chacun d'entre-vous chaque jour pour satisfaire mon cher seigneur Kryptus et le droit de cuissage sur toutes vos conquètes féminines.

Alors ça mon cher, si je trouve une jeune vierge consentante (et légalement :whistling: ), soit je la garde pour moi, soit je l'envoie chez les soeurs de bataille tellement ça devient rare ces petites choses-là de nos jours :lol:

La vénération, désolé mais la place est déjà prise et quant au droit de cuissage, viens la chercher si tu l'oses, je t'attends :P

Trêve de plaisanteries, pour revenir à ce que je disais quant à mon éventuel passage de CDA à Sujet à long terme, ceci ne résulte pas d'une perte de motivation type "fais ch***, j'préfère peindre des bretonniens ou des figouzes historiques" mais de l'ajout d'activités chronophages au travail et potentiellement dans le cadre de ma vie privée. J'ai déjà du mal à me remettre au rythme que j'avais lors des 500 premiers points (pas eu de vacances cet été hormis 10 jours où j'avais autre chose à faire que peinturlurer des bonshommes) et je crains que ça n'aille pas en s'arrangeant. C'est à cause de cela que je pense me retirer du CDAH car c'est le but même d'un tel projet : savoir tenir son planning conversion / peinture. Si je me contente de rajouter des trucs par-ci par-là sans tenir compte de l'échéance ni des 15 jours de mise à jour, autant passer en sujet à long terme car je ne respecte pas les règles et je prends peut-être la place de quelqu'un qui aura suffisamment de temps pour son sujet. Enfin bon, je veux bien repousser la date que je m'étais fixé à novembre pour vous faire plaisir et ne prendrai ma décision finale qu'à ce moment.

Paps

J'aurais dû faire des Space Wolves : Logan Grimnar et ses potes en armures terminator, c'était l'assurance de n'avoir que 4-6 figurines à faire par session au lieu d'une trentaine minimum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû faire des Space Wolves : Logan Grimnar et ses potes en armures terminator, c'était l'assurance de n'avoir que 4-6 figurines à faire par session au lieu d'une trentaine minimum rolleyes.gif

"Et merde grillé..." *Va cacher ses termintators Chevalier Gris à 234 points les 4...

Non te décourage pas! Puis si tu passais moins de temps au quizz tu peindrais plus!^^ Comme dit Pirouli, profite du CDA tant qu'il court, et après quand il sera fini tu seras relegués dans les abysses des sujet à long termes où personne n'ira voir ton sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui ! Gloire aux Dieux Noirs ! "

Hum ... hum ...

Moi ça me convient parfaitement.

La seule nouveauté pour l'instant sera que vous devrez tous vénérer notre nom à tous les 2, tous les matins en vous levant, le midi avant de manger et le soir avant de vous coucher.

J'ai pas le temps, le matin je fais mon jogging, à midi j'ai l'étude aux cours et le soir je dois peindre/sculpter/convertir/socler/faire mes devoirs/étudier, donc désolé, mais je réussirais pas à respecter ces ordres ... hein quoi ! Non ! Pas le fouet ! Aïe !
une jeune vierge fournie par chacun d'entre-vous chaque jour pour satisfaire mon cher seigneur Kryptus et le droit de cuissage sur toutes vos conquètes féminines.

Ca sera tout pour commencer !

Des conquêtes, ben j'en ai jamais faites (être un geek ça aide pas...) et pour les vierges ça risque d'être compliqué mais je me débrouillerai ...
on a garder Nierdmaar et ça fait 5 mois qu'il essait de faire pousser des têtes à ses marines . Je t'inderdis de nous priver de tes talents !

Ha ben figure toi que le moule et finis, je commence ce soir. Na!

Nierdmaar, a presque eu peur de se faire jarter à cause de son manque chronique de productivité :whistling: , la peur de ma vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si tu passais moins de temps au quizz tu peindrais plus!^^

Ben oui, mais avec Guillaume le civet russe blanc, Gemini Dragon, Xaw et consort, on a dû se dire qu'il fallait bien les éduquer tous ces petits jeunes qui se torturent les méninges sur nos énigmes. Ce que tu ne trouves pas en section background, tu le trouves dans le quizz :P Pis de toute façon, je mets plus de temps à ébarber correctement un garde qu'à trouver une question, alors...

après quand il sera fini tu seras relegués dans les abysses des sujet à long termes où personne n'ira voir ton sujet!

C'est une espèce de motivation par la psychologie inversée c'est ça ?

"Maintenant tu as la renommée (sur le Warfo, ss-section CDA, et encore...), la gloire (ou pas...), l'argent (ah non, il a fallu en dépenser pour acheter tout ce qu'il fallait pour convertir), le temps (le ... ? Connaît pas, j'ai dû l'oublier au taf ou à Bordeaux) et les femmes (heu non, ça c'est Skiv, cf le débrief du Monde du Jeu 2009), alors profites-en avant que tout cela ne passe, car bouse tu fus, bouse tu redeviendra au milieu des bousiers !"

Arf, au moins le 8ème Necromundien et les Stern Angels se tiendront chaud au cours des longues soirées d'hiver :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Une nouvelle ère vient de commencer ! Et elle est dominée par la gloire des Dieux du Chaos :whistling::P:lol: et :D !

Bon eh bien, Pirouli on a du boulot pour asservir tout ce petit monde ! Félicitation à toi et.. à moi pour ces nominations et merci à Skullkid pour la confiance qu'il nous accorde ainsi qu'à nos camarades et supporter du CDAH qui sont d'accord avec ce choix.

Pour les changements, rien pour l'instant, il ne devrait presque pas y en avoir puisque tout ce déroule bien, mais je vais en discuter avec Pirouli. On sera surtout là pour informer, aider, cadrer, gérer les affaires et motiver tout le monde.

La seule nouveauté pour l'instant sera que vous devrez tous vénérer notre nom à tous les 2, tous les matins en vous levant, le midi avant de manger et le soir avant de vous coucher.
Et que c'est une très bonne idée ça :P, aller on attend aussi plein d'offrande ! Pour moi ce sera une production en série de bioniques et de char de siège, aller au boulot.
T'as vu Arthubert, l'hérésie de notre maître Horus ne leur a pas servi de leçon, ils confient encore les rênes du pouvoir aux plus pervertis !!
Yeah, et bientôt l'empereur tombera !

On commence le travail dès maintenant d'ailleurs:

Quant à moi, je vais voir si je peux retrouver un rythme de production décent ou si je fais comme Skullkid...
Aller courage ! On y arrivera jusqu'à la fin ! Franchement, ce n'est pas grave si tu ne termine pas tout (je ne sais même pas si j'y arriverai moi-même), on veut continuer à voir ce que tu ponds dans cette section et avec détermination :D .
Nierdmaar, a presque eu peur de se faire jarter à cause de son manque chronique de productivité , la peur de ma vie !
Mais non, tu es fou ! On te gardes toi aussi ! Aller va peindre et mouler tes têtes, et que ça saute !

Pas de défaitisme, pas de pessimisme les gars, on compte sur vous et votre talent !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les hardeurs de leur corp core :whistling:

Juste comme ça en passant, je me demandais si, éventuellement, il y aurait moyen de rejoindre le DdAH en cours vu que j'ai cru comprendre que certains s'étaient désistés.

J'ai découvert ce sujet il y a peu de temps et je me suis dit que c'était juste ce qu'il me manquait pour me pousser un peu.

Pour voir ce que je suis capable de commettre, vous pouvez regarder mon sujet à long terme individuel (de préférence les dernières pages. Les premières ne reflètent plus vraiment mon niveau de conversion/peinture).

Je ne peints ni ne sculpte super bien mais jusqu'à présent, toutes les figs de mes Dragon's sons ont été converties et je compte continuer comme ça.

Je n'ai pas trop réussi à trouver quand était la prochaine échéance (ni quel consensus avait été trouvé sur la durée de chaque étape) mais je peux vous rejoindre pour la prochaine étape si ça vous dit le temps de me pondre quelques "packs" de liste d'armée de 500pts à peindre.

Dans tous les cas, bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.